,

Horoscope Gémeaux Octobre 2017

Bonjour natifs du Gémeaux et bienvenue dans votre Horoscope mensuel gratuit pour le mois d’Octobre 2017.

L’événement astrologique le plus important de cet automne est l’entrée de Jupiter en Scorpion le 10 Octobre. Il transitera ce signe jusqu’au 9 Novembre 2018 pour vous aider à vous transformer en une meilleure version de vous-même. Jupiter apporte également avec lui tous les avantages financiers qui émanent des autres personnes. Dans la seconde moitié d’Octobre, avec Vénus et Mars en Balance, l’accent sera davantage mis sur les relations.

Préparez-vous pour un mois d’octobre très actif car tous les signes sont promis à de belles et nouvelles opportunités. L’automne est sur le chemin, et les saisons sont en transition sous nos yeux et avec ce mois plein de nouvelles opportunités personnelles et professionnelles, tous les signes auront leur lot de divertissement et de stimulation. Profitez des hauts et sachez que les bas disparaîtront aussi vite qu’ils sont arrivés.

Découvrez la manière d’utiliser ces énergies de façon constructive, la manière dont elles se manifesteront et quelle sera leurs impacts sur vos relations, vos finances, votre carrière, votre famille et votre santé.

Le 5 Octobre la pleine lune aura lieu dans 11e maison, et votre attention sera tournée sur vos amis, et vous vous sentirez plus sociable et communicatif. Bien que vous ne rechercherez peut-être pas une relation romantique engagée, vous apprécierez partager vos opinions avec d’autres personnes et le fait d’avoir un bon débat. Assurez-vous d’écouter autant que vous parlez, et vous pourrez tous apprécier d’apprendre les uns des autres. Cette énergie facilitera la communication, la logique et l’esprit, et en ce qui vous concerne préparez-vous à vous à être étonnamment vif et réactif. Faites attention au stress excessif, car le fait de donner libre cours à la communication signifie de satisfaire beaucoup de personnes. Évitez de prendre l’initiative de trop de projets ou de promettre de donner de votre temps à tous ceux qui le demandent.

Le 11 Octobre Jupiter rentrera dans votre 6e maison. Depuis septembre de l’année dernière, Jupiter était dans votre secteur de la romance et de la créativité. Vous avez eu de nombreuses activités plaisantes au cours de l’année et vous sembliez trouver de l’excitation dans tous ce que vous faisiez. Vous êtes sorti, avez flirté et avez été romantique en général. Et que ces efforts aient menés à des relations durables ou pas, les joies de ces situations ont nourries votre âme durant cette période de divertissement qui durera jusqu’au 10 octobre.

A partir du 11 octobre, Jupiter entrera dans votre 6e maison où il restera jusqu’en novembre de l’année prochaine et mettra en avant votre travail, vos responsabilités et les services. Bien que ce soit certainement un changement drastique par rapport au temps de divertissement que vous avez eu jusqu’à présent, vous trouverez plus de signification dans ces domaines. Cette énergie contribuera à vous faire avancer dans votre carrière et avoir l’opportunité de faire du bénévolat. Cet accent sur le travail basé sur le service commencera à se faire ressentir ce mois et vous encouragera à mettre votre vision idéaliste à l’action et à faire du monde un endroit meilleur. Profitez de ces temps harmonieux de générosité, car votre esprit en sera grandement récompensé.

Le 15 Octobre Venus rentrera dans votre 5e maison, et veillera à ce que les domaines de votre vie qui touchent votre famille et votre domicile soient harmonieux. Vous pourriez par ailleurs ressentir le besoin de vous reconnecter à vos racines pendant cette période. S’il y a quelqu’un de votre passé avec qui vous êtes resté en contact, joignez-les, car ils attendent surement de vos nouvelles. Souvent, certaines personnes dans notre vie sont en quelque sorte liées à nous dans un sens karmique, et vous pourriez bénéficier de cette reconnexion durant ce transit. En outre, ce sera également un bon moment pour vous concentrer sur toutes vos affaires d’ordre domestique. Vous ferez l’expérience d’une grande satisfaction et prendrez du plaisir à faire de belles choses pour votre famille et, de manière générale en leur faisant savoir combien vous les aimez. S’il y a des espaces dans votre domicile que vous souhaitez redécorer ou réorganiser, cette énergie vous invite également à vous mettre au travail.

Le 18 Octobre Mercure rejoindra Jupiter dans votre 6e maison, prédit que vous serez très pris par votre travail, et cela ne passera pas inaperçu. Votre cercle social sera en manque de passer des moments de détente en votre compagnie mais sans pression. Chaque sortie ou événement n’a pas forcément besoin d’être spectaculaire et parfois, le fait d’aller boire un café est suffisant. Vous n’êtes pas obligé d’aller au meilleur café de la région. Par ailleurs, permettez-vous d’être spontané, car cela pourrait vous aider à mieux vous exprimer. Ne présumez pas que tout le monde veuille que vous soyez parfait. Détendez-vous un peu, et vous verrez que les gens vous adorent tel que vous êtes, car ils peuvent toujours compter sur vous. Ce sera le moment idéal de faire part de vos pensées, vos opinions et de discuter des choses qui sont importantes pour vous. Et ne vous inquiétez pas si les choses ne sont pas aussi parfaites que vous le souhaitez.

Le 19 octobre la Nouvelle Lune aura lieu dans votre 5e maison, et la bonne nouvelle est que votre enthousiasme sera contagieux. Vous serez prêt à conquérir le monde avec vos nouvelles idées et vos nouvelles théories, et aurez la faculté de facilement embarquer les gens dans vos projets. Vous dégagerez cet émerveillement qu’ont les enfants de voir quelque chose de spectaculaire pour la première fois, et les autres souhaiteront voir les choses comme vous les faites. Votre créativité et votre ingéniosité seront étonnantes, et vous n’aurez aucune inhibition. Vous aimerez l’attention que vous recevrez, car elle alimentera votre envie de faire plus et d’être plus.

Le 23 Octobre ce sera au tour de Mars de rejoindre Mercure et Venus dans votre 5e maison, et viendra conforter l’énergie de la Nouvelle Lune. Vous serez tellement turbulent que les autres souhaiteront vous suivre dans n’importe quelle activité. Votre enthousiasme vous permettra de vraiment tirer le meilleur parti de toute expérience. Assurez-vous d’utiliser votre talent et votre joie de vivre pour faire le bien. Traitez vos proches avec dignité et respect et ils vous suivront jusqu’au bout de la terre. Pratiquez la discipline et maîtrisez vos tendances plus destructrices, ou du moins essayez de les contrôler pour parvenir à un résultat plus constructif. Cela vous amènera beaucoup plus loin dans votre vie que le fait de compter sur votre charisme uniquement et vous donnera l’opportunité d’explorer votre désir d’améliorer votre vie et la vie des autres.

Le 24 Octobre, le Soleil rentrera dans votre 6e maison. Prenez le temps de passer quelques moment de solitude. Votre santé devrait être excellente durant ce transit si vous continuez une alimentation saine et prenez soin de vous, et cette énergie vous donnera les outils dont vous avez besoin pour rester actif. Alors que vous prospèrerez en compagnie des autres, vous devrez absolument vous assurer de décompresser après une longue journée et le sommeil réparateur sera particulièrement nécessaire. Assurez-vous d’avoir au moins 7 à 8 heures de repos par nuit, et faites du temps pour des activités reposantes comme le fait de regarder un film ou lire un livre. Ces moments de calme vous seront bénéfiques pour recharger vos batteries et ce transit vous encouragera à profiter de plaisirs simples.

Soyez le premier à noter cet article !

Notez cet article

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *