,

Horoscope Gémeaux Septembre 2017

Bonjour natifs du Gémeaux et bienvenue dans votre Horoscope mensuel gratuit pour le mois de Septembre 2017.

L’horoscope du mois de Septembre 2017 montre que toutes les planètes personnelles transiteront par le signe de la Vierge: Le Soleil à partir du 22 Août, Mars à partir du 5 Septembre, Mercure à partir du 10 Septembre, et Vénus à partir du 20 Septembre.

Septembre est la période de l’année où de nombreuses personnes retourne au travail. L’école est de retour et l’amusement et la liberté des mois précédents commencent à laisser place à la routine. Même si nous avons tendance à attribuer ce changement d’orientation à des choses comme la rentrée ou le changement climatique, il y a réellement une base astrologique derrière tout cela et la meilleure façon de le vivre sereinement sera d’apporter un peu de créativité et d’amusement au travail et aux autres tâches quotidiennes.

L’énergie proéminente de la Vierge sera sur le devant de la scène au fur et à mesure que le mois s’écoule. Afin de mieux utiliser cette énergie potentielle, prévoyez de faire des choses qui nécessitent de la concentration et de l’attention aux détails, qui impliquent de l’organisation ou la mise en place de routines efficaces. Cependant essayez d’éviter les dates rétrogrades de Mercure pour ce type d’activités, à moins que votre intuition ou vos circonstances ne l’exigent.

N’oubliez pas d’utiliser l’énergie rétrograde de Mercure au début du mois pour régler les dossiers en suspens, revenir sur certaines idées, lieux, personnes, projets du passé afin de dissiper les confusions et les encombrements.

Découvrez la manière d’utiliser ces énergies de façon constructive, la manière dont elles se manifesteront et quelle sera leurs impacts sur vos relations, vos finances, votre carrière, votre famille et votre santé.

Mercure qui a débuté sa rétrogradation le 13 Août redeviendra direct le 5 septembre dans votre 3e maison. Votre curiosité vous poussera à enrichir vos connaissances de quelque façon que ce soit. Vous ne resterez pas en place, tellement vous serez heureux de découvrir de nouvelles choses, et vous souhaitez partager toutes ces informations avec tout le monde. Cette énergie représente la communication, l’intelligence, l’expression, la pensée logique et elle vous aidera à communiquer avec beaucoup plus de facilité. Parce que vous apprécierez apprendre de nouvelles choses, vous serez également capable de répandre cette joie autour de vous, que ce soit à travers l’enseignement, les débats ou votre carrière. Vous serez par ailleurs intéressé par les dernières tendances à la mode, l’actualité et vous essayerez de rester à jour dans tout ce que vous faites. Et avec toutes ces informations dans votre cerveau, vous ressentirez le besoin d’en discuter instantanément.

Le 6 Septembre la Pleine Lune aura lieu dans votre 10e maison, alors que Mars rentrera dans votre 4e maison. Cette énergie mettra en avant vos instincts, vos sentiments, vos forces psychiques et votre bien-être émotionnel. Vous recevrez l’approbation des autres grâce à la reconnaissance de votre travail acharné. Vous serez plus responsable, organisé et vous aurez des attentes plus élevées. Vous passerez tellement de temps à vous consacrer à vos études ou à votre carrière que vous n’en n’aurez pas beaucoup pour votre vie personnelle. Ce n’est pas forcément une mauvaise chose, si tout ce que vous voulez vraiment de la vie est une maison sécurisée et beaucoup d’argent à consacrer à votre statut social. D’ailleurs, votre image sera extrêmement importante pour vous, c’est pourquoi vous vous efforcez de gravir les échelons de l’entreprise le plus rapidement possible. Les biens matériels auront également plus d’importance à vos yeux, car vous aurez le sentiment qu’ils mettent en valeur votre statut et votre influence. Cela y contribue également lorsque les autres admirent tout ce que vous avez et leur reconnaissance est ce qui alimentera votre sentiment d’estime de vous.

En ce qui concerne Mars, vous ressentirez le besoin de protéger vos amis et votre famille. Votre cercle social proche sera très important pour vous, et vous ne laisserez rien se mettre en travers de leur bonheur ou de leur sécurité. Cependant à cause de cela, vous pourriez également devenir envahissant. En raison de votre besoin de contrôler la situation, vous pourriez vous retrouver à refouler votre colère ou vos émotions afin d’obtenir ce que vous voulez. C’est une chose positive si vous avez la capacité de les contenir de manière constructive plutôt que destructrice. Cela dit, cette énergie suggère que vous aurez plutôt tendance à adopter une approche passive-agressive dans certaines situations qui pourraient rendre d’autres personnes, y compris vos proches, complètement fous. Sans vraiment comprendre ce que vous faites, vous pourriez devenir mélodramatique ou manipulateur pour obtenir ce que vous voulez et cela peut entraîner la colère ou un ressentiment de vous ou des personnes que vous essayez de contrôler, selon le résultat final.

Le 11 Septembre Mercure rentrera dans votre 4e maison, suggère que vous devriez simplement être honnête et franc avec les gens afin d’obtenir de meilleurs résultats. Il peut s’avérer difficile de garder votre présence d’esprit pour vous avec cette énergie. Par conséquent à chaque fois que vous aurez le sentiment que vous êtes sur le point de voler en éclats, essayez de vous arrêter et de prendre quelques respirations profondes. Soyez conscient de ces moments où vous ressentez que vos nerfs sont sur le point de vous lâcher, ou que les larmes vous montent aux yeux. Prenez le temps de vous recharger, de réfléchir à la situation et de revenir avec quelque chose de constructif à dire. Les gens vous écouteront davantage s’ils savent que cela vous à pris du temps pour rassembler vos pensées et vos arguments. C’est pourquoi les disputes familiales peuvent être les plus troublantes pour vous. Vous prenez tout très au sérieux et vous vous inquiétez lorsque les bases de votre vie sont déséquilibrées .

Le 20 Septembre la Nouvelle Lune aura lieu dans votre 4e maison, suivie de Venus qui y rentrera le 21 Septembre. Le fait d’être en contact étroit avec votre famille et vos amis sera une priorité absolue. Et bien que les derniers rayons de soleil vous poussent à sortir pour profiter de la chaleur, cette énergie vous attirera également dans votre monde intérieur. Cette énergie sera bénéfique pour renouveler les liens avec votre passé et redonnez vie aux relations avec vos proches afin de réaffirmer la connexion avec votre âme. N’oubliez jamais que l’amour de votre tribu est l’une des plus grandes bénédictions de la vie.

En ce qui concerne Venus, vous serez très fier de créer un endroit où les gens peuvent se détendre et se relaxer, car vous rechercherez la même chose. Les situations chaotiques ou désordonnées ne seront pas pour vous. Vous apprécierez le calme, les environnements confortables et vous ajouterez de belles touches finales à tout projet. Vous serez généreux et désireux de faire n’importe quoi pour aider les autres. Assurez-vous cependant que vous le faites pour le bien de votre entourage, et pas seulement pour votre tranquillité d’esprit.

Pour finir le 23 Septembre, le Soleil rentrera dans votre 5e maison, et vos qualités de leader prendrons souvent charge sans que personne ne le demande, ce qui pourrait être une bonne ou une mauvaise chose. Si les gens attendent que vous le fassiez, cette impulsion vous conduira loin. Mais si vous vous imposez dans une situation sans poser de questions, d’autres penseront que vous êtes un tyran. Assurez-vous d’analyser et d’évaluer la situation avant d’agir et apprenez à intégrer d’autres personnes dans vos plans et à écouter ce qu’ils ont à dire. Cela rendra votre jugement plus important et plus valable aux yeux de votre entourage. Et ne vous inquiétez pas d’être ralenti, car votre enthousiasme alimentera toujours votre désir de faire plus et votre joie de vivre vous assurera de le faire pendant longtemps.

Soyez le premier à noter cet article !

Notez cet article

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *