,

Horoscope Lion Décembre 2016

Bonjour natifs du Lion et bienvenue dans votre Horoscope mensuel gratuit pour le mois de Décembre 2016 avec ce mois-ci l’accent sur les effets de Mercure rétrograde dans votre signe astrologique et la manière de les surmonter.

 

L’accent ce mois-ci est mis sur Mercure la planète responsable des communications, de l’élocution, des voyages, de la technologie… qui sera rétrograde du 20 décembre au 8 Janvier 2017. Cette énergie vous encouragera à ralentir et vous libérer à condition de ne pas aller à son encontre.

Le 8 décembre Venus rejoindra Mars dans votre 7e maison qui régit les relations et qui pourrait se manifester par une nouvelle rencontre pour les personnes qui recherche un partenaire. Elle apportera un certain équilibre et harmonie pour ce qui est des relations déjà existantes.

Le 13 décembre la pleine lune sera en Gémeaux dans votre 11e maison et attirera votre attention sur vos accomplissements et ce que vous désirez, vous invitant à réévaluer votre coté créatif pour profiter pleinement de votre vie et apporter votre contribution à aider les autres en cette fin d’année.

Le 20 décembre Mars sera dans votre 8e maison au même moment que Mercure rétrograde rentre dans votre 6e maison. Cette période ne sera pas favorable si vous avez l’intention de vous engager dans d’importants projets, en revanche ce sera l’opportunité de prendre du recul et réévaluer certaines situations. Si vous décidez d’aller à l’encontre de cette énergie, vous serez confronté à des obstacles, des ralentissements, du stress alors laissez faire les choses.

Le 22 décembre le soleil rejoindra Mercure et Pluton dans la 6e maison, et le 29 une nouvelle lune C’est le moment propice pour vous détendre et revoir vos habitudes quotidiennes et apporter de nouveaux changement dans votre vie ou de nouvelles résolutions pour la nouvelle année.

Soyez le premier à noter cet article !

Notez cet article

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *