,

Horoscope Lion Février 2017

Bonjour natifs du Lion et bienvenue dans votre Horoscope mensuel gratuit pour le mois de Février 2017.

Le mois de Février sera rythmé par les Eclipses Solaire et Lunaire. Découvrez leur dates, la manière dont elles se manifesterons et quelle sera leur impact sur vos relations, vos finances, votre carrière, votre famille et votre santé.

Bonjour natifs du Lion et bienvenue sur votre horoscope prévisionnel du mois de Février.

Le 4 Février, Venus entrera dans votre 9e maison et vous souhaiterez avoir quelqu’un dans votre vie qui soit libre comme l’air et qui puisse vous embarquer dans ces aventures trépidantes. Si cette personne arrive à développer votre esprit, à vous faire voir les choses différemment, et vous ouvrir à une nouvelle façon de penser et vivre, vous les suivrez n’importe où. Vous pourriez être amené à faire un long voyage et rencontrer quelqu’un durant votre déplacement, ou même vous intéresser à une personne d’un pays étranger ou qui vit une vie complètement différente de la vôtre. Vous pourriez avoir une formation dans quelque chose de nouveau et rencontrer quelqu’un, ou serez intéressé par un enseignant, un philosophe, un pilote, un écrivain, ou un amateur de sensations fortes. Vous trouverez plus de plaisir dans les activités qui ouvrirons votre esprit et les nouvelles expériences qui vous permettraient d’apprendre et d’enseigner aux autres ce que vous avez acquis. L’écriture et la communication seront à l’honneur.

Le 8 Février Mercure rentrera dans votre 7e maison vous aurez plus de facilité à communiquer avec vos proches et serez plus à l’aise dans les conversations en tête-à-tête. Vous ne serez pas aussi confortable dans les activités en groupe et aurez des difficultés à exprimer vos idées sans le soutien d’un partenaire pour relancer les choses. Ce sera le bon moment pour se faire un nouveau partenaire ou avoir une conversation avec quelqu’un au sujet de votre relation car cette énergie vous aidera à arranger tout problème. Vous serez plus doué pour les négociations, les médiations, pour faire des compromis et ce sera une bonne période pour traiter des contrats ou des différents. Vous n’aurez aucune difficulté à convaincre avec votre charme persuasif.

Le 11 Février une Eclipse Lunaire aura lieu dans votre signe et vous poussera à évaluer votre personne, votre vie, vos priorités et à déterminer ce que vous devez conserver et ce dont vous devez vous débarrasser. Vous ressentirez peut-être le besoin de vous concentrer sur vous-même et sur la façon dont vous pourriez accorder harmonieusement vos propres besoins avec les besoins des autres. Vous désirerez plus d’attention de votre entourage, et obtiendrez ce dont vous aurez envie par des moyens positifs. Rappelez-vous d’être toujours respectueux envers les autres. Par ailleurs, vous ressentirez vos émotions plus intensément durant ce cycle, ce qui fera remonter des choses à la surface et tout dépendra de la façon dont vous gérerez la situation. Essayez de penser attentivement à ce que vous ressentez avant de perdre votre sang froid. Votre environnement pourrait vous sembler décalé, et il y a de forte chance que votre point vue soit influencé par votre état émotionnel. Il serait judicieux d’utiliser cette énergie pour finaliser tout projet
auquel il manquerait une conclusion ou quelques retouches supplémentaires.

Le 19 Février le Soleil rentrera dans votre 8e maison et l’accent sera mis sur la transformation d’une partie de votre vie. Vous ne serez pas satisfait de laisser les choses dans leur état actuel, et souhaiterez les améliorer. Cela pourrait concerner un aspect de votre vie, votre personnalité, ou même un objet physique. Vous passerez plus de temps seul à réfléchir, et semblerez plus sérieux, plus sombre, et émotionnel. Vos émotions pourraient passer d’un extrême à l’autre, et vous garderez beaucoup de choses pour vous ou dans le secret. Vous serez en revanche très doué pour faire des recherches durant ce transit, et aurait la capacité de creuser sous la surface de quoique ce soit pour aller au fond des choses. Certains seront également amenés à faire face et à régler des questions d’ordres financières, une dette, un prêt ou un impôt.

Le 26 Février une Eclipse Solaire aura lieu une fois de plus dans votre 8e maison au même moment que Mercure y entrera. Cela viendra conforter la nécessité de régler une dette, des impôts ou traiter une question en relation avec des finances communes. Ce sera le bon moment de rembourser une dette, récupérer de l’argent qui vous est dû, ou obtenir un
prêt ou un crédit. Assurez-vous cependant que c’est un crédit nécessaire et non de l’argent qui sera utilisé dans des futilités dont vous n’avez pas vraiment besoin. Cette énergie marquera aussi des transformations. Il n’est pas question de devoir nécessairement vous débarrasser des choses, mais simplement de les modifier pour que ca fonctionne. Parfois un changement radical n’est pas forcément nécessaire, et une petite rénovation peut être tout ce qu’il vous faut. Par ailleurs, votre libido pourrait être plus intense durant ce cycle, et une relation occasionnelle ne sera pas suffisante. Vous souhaiterez avoir une expérience intense. L’intensité sera d’ailleurs omniprésente avec cette énergie, et ce dans tous les domaines de votre vie, car vous aborderez les choses d’une manière plus puissante. Vous souhaiterez creuser sous la surface des choses pour essayer de trouver ce qui s’y cache, et s’il n’y a rien à trouver, vous serez déçu. Votre personnalité sera un peu plus obscure car durant ce cycle vous lutterez contre des questions intérieures en rapport avec qui vous êtes vraiment.

Soyez le premier à noter cet article !

Notez cet article

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *