,

Horoscope Lion Janvier 2017

Bonjour natifs du Lion, Bonne Année et bienvenue sur votre horoscope prévisionnel du mois de Janvier.

L’année 2017, débute avec la rétrogradation de Mercure, et ce sera l’opportunité de faire le point avec votre partenaire et discuter consciemment de ce qui est important à vos yeux. Certaines de vos conversations tournerons en particulier autour du passé et la manière d’y voir plus clair. Ce ne sera pas le moment idéal pour vous engager ou établir un accord pour le futur, mais plutôt pour semez vos idées, afin de pouvoir reprendre ces conversations et avancer lorsque Mercure redeviendra direct le 9 Janvier.

Le 4 Janvier Venus rejoindra Mars et Neptune dans votre 8e maison, et vous ressentirez un attachement à quelqu’un qui a une personnalité provocante, intense et qui est un mystère pour vous. L’accent sera mis sur votre intimité et votre sexualité. Cette énergie vous apportera une grande satisfaction à creuser sous la surface des choses, tout particulièrement si il s’agit d’une personne qui vous intéresse. Toute personne superficielle sera immédiatement écartée.

Le 9 Janvier Mercure redeviendra direct dans votre 6e maison et vous serez plus créatif que d’habitude, cependant vous aurez des difficultés à vous concentrer sur votre travail car vous aurez envie de divertissement et de légèreté. Vous pourriez avoir un nouveau passe-temps, ou consacrer du temps à un hobby pour lequel vous n’en n’aviez pas avant. Les célibataires, pourrons rencontrer une personne sur internet, dans le voisinage, ou à travers leur entourage. Cette personne pourrait être plus jeune ou du moins avoir une personnalité juvénile. Si vous avez des enfants, ce sera le moment idéal de leur parler de leur sentiments et de ce qu’ils pensent.

Le 12 Janvier la pleine Lune sera dans votre 12e maison, et les circonstances de votre vie vous pousserons vers un immense besoin de vous retrouver seul en raison de vos activités quotidiennes ainsi que de votre travail. Il sera temps d’équilibrer votre vie afin de vous accorder des moments paisibles. Un tracas, un secret ou un sujet d’ordre privé, que vous avez enfoui profondément remontera à la surface et il sera nécessaire d’adresser certaines questions.

Le 13 Janvier Mercure rejoindra le Soleil et Pluton dans votre 6e maison et votre esprit sera focalisé sur votre travail. Vous exécuterez vos projets avec plus de facilité, de logique et serez productif, particulièrement si vous travaillez dans la communication ou en relation avec les nouvelles technologies. Ce sera une période bénéfique pour vous et vous vous retrouverez à avoir plus de conversation avec vos collègues ou à parler de votre travail. Il sera aussi question de faire un point sur votre état de santé ou votre bien être et vous serez peut-être amené à en parler à votre médecin.

Le 20 le Soleil rentrera dans votre 7e maison, et il sera moins question de vous, mais plutôt des autres. Vous souhaiterez faire des efforts et des compromis avec vos partenaires pour aller de l’avant et vous engager plus sérieusement. Vous privilégierez les moments en tête à tête plutôt qu’en groupe et serez soucieux de trouver le parfait équilibre entre travail et détente.

Le 28 une nouvelle Lune sera dans votre 7e maison. Négociations et diplomatie seront de mise durant cette période car ce sera un moment favorable pour établir une nouvelle relation ou redéfinir une relation existante. Les questions de partage et de partenariat seront mises en avant et vous serez plus sensible au besoin dans votre vie, d’une personne signifiante sur laquelle vous pourrez compter ou vous reposer. Cette énergie vous aidera à faire des rencontres, mais aussi à rendre les choses publique.

Le 29 Janvier Mars sera dans votre 9e maison, et vous poussera à élargir vos horizons. Il y a tellement de choses à faire et à apprendre, et vous souhaiterez avoir une nouvelle expérience. Vous rêverez d’exploration et de terres lointaines et cela se manifestera dans votre vie sous forme de lecture, de cuisine exotique, de films étrangers ou de rencontres avec une personne de culture différente. Soyez spontané, laissez de coté votre routine et faites quelque chose d’inattendu.

5/5 (1)

Notez cet article

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *