,

Horoscope Lion Juillet 2017

Bonjour natifs du Lion et bienvenue dans votre Horoscope mensuel gratuit pour le mois de Juillet 2017.

L’Horoscope du mois de Juillet 2017 montre que ce mois-ci est plein d’opportunités pour changer radicalement notre point de vue sur les personnes ou sur les circonstances qui nous dérangent. Il nous rappelle que nous pouvons faire le choix d’accueillir les perturbations comme des opportunités et convertir le sentiment de victimisation en carburant brut pour créer un développement authentique intérieur et extérieur.
Au début du mois, Venus qui rentre en Gémeaux nous rend curieux et bavard, appréciant toutes sortes de conversations. A partir du 6 juillet, Mercury en Lion stimule notre créativité et chacun d’entre nous a sa propre façon de réagir, sans permettre aux autres de changer ses plans. Entre le 20 et le 22 Juillet e Soleil et Mars aussi entrent en Lion, puis la Nouvelle Lune y aura également lieu, le 23 Juillet , nous permettant de développer des compétences de leader et en particulier la confiance en soi.

Découvrez la manière d’utiliser ces énergies de façon constructive, la manière dont elles se manifesteront et quelle sera leurs impacts sur vos relations, vos finances, votre carrière, votre famille et votre santé.

Le 6 juillet Vénus rentrera dans votre 11e maison, et vous serez indifférent aux gestes grandioses d’affection ou de tout ce qui pourrait y toucher de prés ou de loin lorsqu’il s’agit de vos relations. Cependant quelqu’un qui pourrait vous suggérer une sortie peu conventionnelle ou qui pourrait vous surprendre avec un cadeau pratique que vous vouliez vous acheter, pourrait vous faire tourner la tête. Cette personne devra être intelligente, créative et posséder cette chose que vous ne voyez pas chez les gens tous les jours. Et ce sera la seule façon d’attirer votre intérêt immédiat et votre attention. Utilisez votre esprit ouvert non seulement pour avancer de nouvelles idées, mais aussi pour accepter de nouvelles personnes. Au lieu de commencer une relation avec de telles attentes, essayez de les ramener à un niveau plus réaliste et apprenez vraiment à connaître quelqu’un avant de les mettre dans une certaine catégorie. Vous ne saurez jamais ce que vous pourriez découvrir si vous ne vous donnez pas la chance d’explorer les profondeurs de l’esprit de l’autre.

Le 7 juillet Mercure rentrera dans votre signe, et vous parlerez avec flair et lorsque vous prendrez la parole, les gens vous écouteront. Vous susciterez l’attention avec votre approche audacieuse dans tout ce que vous faites. Cependant si vous voulez que les gens continuent à écouter, vous devrez apprendre à tenir une conversation productive et garder en tête qu’il ne s’agit pas toujours de faire passer votre point de vue ou de gagner un débat. Parfois, une discussion n’est qu’un échange d’idées , et vous devrez permettre aux autres personnes d’exprimer leurs pensées et leurs opinions à leur tour. Ils vous respecteront davantage et donneront plus de validité à vos déclarations dans cet état d’esprit.
Lorsque vous éloignerez du sujet, les gens auront tendance à détourner les yeux et à ne pas faire attention à ce que vous dites. Mais si vous avez des arguments bien construits et que vous êtes en mesure de les présenter de façon claire et concise, vous attirerez l’attention de n’importe qui. Il vous suffira de prendre le temps de la réflexion et vous aurez toujours un public intéressé.

La pleine Lune aura lieu le 9 Juillet dans votre 6e maison, et pourrait marquer la fin d’un problème de santé ou d’une mauvaise habitude que vous essayez de briser. Vous pourriez décider de changer soudainement votre routine de santé, mais vous aurez de meilleures chances de le faire si vous l’avez planifié pendant un certain temps. Vous pourriez également changer votre environnement professionnel ou si vous êtes mécontent, vous aurez probablement le désir de quitter votre travail. Assurez-vous d’avoir un plan en place si vous le faites. Sur une note plus positive, Vous pourriez terminer un projet professionnel sur lequel vous vous êtes beaucoup investi. Votre routine pourrait vous sembler plus banale que jamais, et votre désir d’y apporter un changement pourrait être plus intense que jamais, donc, si vous faites un changement, assurez-vous qu’il est positif et que vous en serez satisfait à long terme. Ne soyez pas excessivement émotionnel ou stressé si vous ne parvenez pas à faire tous les changements soudains et envahissants que vous désirez en ce moment. Soyez heureux avec peu et prenez le temps de mettre de l’ordre dans votre vie. Cette énergie régit également vos animaux de compagnie, par conséquent quelque chose en relation, pourrait se manifester durant ce transit.

Le 21 Juillet Mars rejoindra Mercure dans votre signe, et parce que vous serez plus direct et sûr de vos convictions, vous aurez aussi tendance à vous exprimer de manière trop confiante, parfois même impertinente. Quiconque essaiera d’argumenter avec vous, sera écarté pour s’être mis sur votre chemin.
Et bien que cette énergie vous poussera à être férocement indépendant, vous ne pouvez pas compter sur vos compétences et aptitudes uniquement. D’autre part il est plus facile d’avoir des problèmes par vous-même. Apprenez à développer votre patience avec les autres, pour vous empêcher d’aller trop loin, trop vite.
De plus, s’attarder sur le long terme sur quoi que ce soit, ne sera pas l’un de vos traits de personnalité les plus fort, donc vous aurez souvent besoin de quelqu’un d’autre pour compléter les tâches que vous aurez commencées. Vous vous épanouirez dans la spontanéité et le frisson de nouveaux projets, mais une fois que vous commencerez quelque chose, vous vous ennuierez et ressentirez le manque d’excitation. Si vous ne faites pas attention, cela pourrait vous conduire à un comportement irrationnel ou imprudent, car vous ne vous soucierez de garder que les choses intéressantes.

Le 23 Juillet ce sera au tour du Soleil de rentrer dans votre signe, suivi de la Nouvelle Lune. Vous serez plus concerné par ce qui compte pour vous et vous serez également conscient de la façon dont les autres vous perçoivent. Cela peut être une bonne chose ou une mauvaise chose, selon la façon dont vous y réagissez. Si votre entourage est positif à propos de ce que vous faites, il vous sera facile d’être aussi positif. Cependant si quelqu’un vous offre une réponse négative, il sera également facile d’être découragé et déprimé surtout lorsqu’il s’agit de quelque chose qui vous tient à coeur. Tant que vous ne portez pas préjudice à vous-même ou quelqu’un d’autre, continuez avec vos projets. Il y aura toujours des gens qui auront quelque chose de négatif à dire, et c’est à vous de décider de les écouter ou pas. C’est une chose qu’ils soient concernés par votre bien-être, mais s’en est une autre si ils ne sont tout simplement pas d’accord avec vos idées. La seule chose dont vous devrez vous inquiéter, sera de ne pas aller trop loin. N’essayez pas d’imposer vos idées à quelqu’un d’autre et ne soyez pas prétentieux concernant vos projets actuels. Permettez à ceux qui le souhaitent d’être heureux pour vous. Avec l’énergie de la Nouvelle Lune il sera difficile de définir votre comportement, même si vous sentez qu’il est parfaitement valable. Cependant, de temps en temps il vous faudra apprendre à vous adapter au caractère des autres. Bien qu’il soit préférable de dire aux gens ce qui vous préoccupe, il y a cependant un moyen délicat de le faire. Cependant, ne vous inquiétez pas d’offenser quelqu’un, s’ils sont grossiers ou ne comprennent pas complètement ce que vous essayez de dire. Il y a un équilibre délicat entre être cordial et se laisser marcher dessus comme un paillasson. Vous ne serez pas du genre à vous laisser contrôler par les gens, et c’est une bonne réaction à avoir. Cependant ne rejetez pas automatiquement les opinions ou les sentiments des autres parce qu’elles ne correspondent pas aux vôtres. Apprenez à écouter, de la même manière que vous souhaitez être entendu, et à prenez en compte ce qu’ils disent et ce qu’ils ressentent. Cela ouvrira votre esprit et votre cœur à de nouvelles personnes, de nouvelles expériences, et vous aidera à devenir plus mature en tant qu’individu. Essayez également de ne pas vous fâcher ou réagir trop vite, pour juger les sentiments d’une autre personne. Faites à autrui ce que vous aimeriez que l’on vous fasse.

Le 26 Juillet, Mercure rentrera dans votre 2e maison
et vous ne souhaiterez parler de rien, à moins d’avoir fait vos recherches, c’est pourquoi vous passerez beaucoup plus de temps à étudier ou réfléchir à certains sujets. Vous ferez également très attention à éviter toute confusion dans vos communications et vous exprimerez de manière plus précise. En raison de votre nature logique, vous prendrez le temps de la réflexion en pensant à chaque conclusion et en planifiant en conséquence. Lorsque vous argumentez ou débattez, vous savez exactement ce que vous voulez dire et les faits que vous souhaitez avancer pour soutenir votre argumentation. Vous écouterez attentivement et traiterez les idées et les questions des autres personnes avec attention avant d’y apporter une réponse. Pour cette raison, vous détesterez être mis sur le fait ou le fait d’avoir à faire quelque chose à la dernière minute.

Soyez le premier à noter cet article !

Notez cet article

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *