,

Horoscope Lion Mai 2017

Bonjour natifs du Lion et bienvenue dans votre Horoscope mensuel gratuit pour le mois de Mai 2017.

L’aspect astrologique le plus important pour ce mois de Mai est la rétrogradation de Saturne en Sagittaire. Cette énergie implique une combinaison réussie des traditions et des nouveautés, stabilité et changements. Vous savez ce que vous devez garder dans votre vie, mais aussi ce que vous devez surmonter.

Découvrez la manière d’utiliser ces énergies de façon constructive, la manière dont elles se manifesteront et quelle sera leurs impacts sur vos relations, vos finances, votre carrière, votre famille et votre santé.

La rétrogradation de Mercure qui a débuté le mois dernier prendra fin le 4 Mai dans votre 9e maison, vous aurez beaucoup d’histoires à raconter, et vous souhaiterez les raconter à tous ceux qui auront le temps de vous écouter. Ce sera également un bon moment pour certains de reprendre des études ou d’apprendre quelque chose de nouveau comme une nouvelle langue ou quelque chose liée à une autres cultures. Vous pourriez être amené à faire un voyage, ou à avoir plus d’échanges avec des personnes de culture différente. Vous serez beaucoup moins sérieux et plus ludique. Vous pourriez avoir de grandes idées durant ce transit et pourriez travailler sur l’élaboration d’un plan pour les réaliser.

Le 10 Mai la Pleine Lune sera dans votre 4e maison et vous avez surement passé les deux semaines précédentes à travailler dur pour atteindre vos objectifs de carrière et à traiter des questions d’intérêt public. Les exigences de votre vie personnelle seront désormais primordiales avec ce transit. Trouver un équilibre entre l’énergie dépensée au travail et l’énergie dépensée sur vos activités personnelles sera essentiel. Par ailleurs votre attention pourrait être complètement absorbée par une situation en relation avec votre maison ou votre famille.

Le 17 Mai Mercure rejoindra le Soleil dans votre 10e maison. Vous aurez beaucoup plus de conversations concernant votre carrière et la direction que prend votre vie. Vous penserez tout particulièrement à vos objectifs et la manière dont vous pouvez les atteindre. Vous aurez la capacité d’avoir une vision d’ensemble sur le sujet, et serez réaliste dans la poursuite de vos plans sur le long terme. Vous saurez exactement ce que vous pouvez et ce que vous avez besoin de faire, et vous adopterez une approche pratique aux situations. Vous pourriez par ailleurs être amené à avoir une conversation importante avec votre patron, un parent, ou toute autre figure autoritaire.

Le 21 Mai le Soleil rentrera dans votre 11e maison et la prise de contact, les activités de groupe, ainsi que les revenus tirés de vos affaires seront à l’honneur. L’accent sera sur vos contacts et le fait d’atteindre les autres d’un point de vue social mais aussi professionnel. Il sera temps de transformer votre agitation intérieure en contact fructueux. Votre sensibilité sera plus accrue quant à la position que vous avez au sein d’un groupe, ainsi que votre besoin de vous sentir en sécurité. Les objectifs qui impliquent des connexions avec les autres, le fait de rejoindre un groupe ou de renforcer des liens dans un projet ou une activité de groupe, seront importants durant ce cycle. Ce sera le moment idéal pour suivre vos rêves, vos idéaux, et pour planter vos graines pour le futur.

Le 25 Mai ce sera une Nouvelle Lune qui aura lieu dans votre 11e maison et les passions se déchaînerons parmi vos amis proches en raison de l’intensité de ce transit qui pourrait renouveler l’amour et la passion qui a alimenté vos relations au commencement. Il vaudra la peine de risquer de bouleverser certaines personnes, en dévoilant ce que vous ressentez vraiment et en partageant vos sentiments avec ceux qui comptent le plus. En raison de l’ambiance assez folle de l’énergie qui entoure ce transit, vous pourriez être amené à dire des choses que vous auriez hésité à aborder auparavant et à porter votre coeur sur votre main sans vous soucier du résultat. Cette même capacité à sortir de votre coquille vous aidera également à vous attirer de nouveaux compagnons, qui vous semblaient ne pas se soucier de vous auparavant. Une approche honnête vous permettra d’être accueilli dans des endroits inattendus et vous apportera de précieux alliés.

Soyez le premier à noter cet article !

Notez cet article

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *