,

Horoscope Lion Mars 2017

Bonjour natifs du Lion et bienvenue dans votre Horoscope mensuel gratuit pour le mois de Mars 2017.

Le mois de Mars sera marqué par la rétrogradation de Venus. Découvrez la manière d’utiliser cette énergie de façon constructive, la manière dont elle se manifestera et quelle sera son impact sur vos relations, vos finances, votre carrière, votre famille et votre santé.

Bonjour natifs du Lion et bienvenue sur votre horoscope prévisionnel du mois de Mars.

Le mois de Mars commence avec la rétrogradation de Venus dans votre 9e maison du 4 Mars jusqu’au 15 Avril. Cette énergie provoquera chez vous une certaine frustration quant à vos limitations. Vous pourriez avoir des rêves et des visions de voyages lointains, de direction d’un projet, ou de publication pour lesquels vous n’avez tout simplement pas les ressources nécessaires. Vos visions risquerons d’être bien au delà de la réalité. Par ailleurs, vous aurez le besoin de partager vos idées ainsi que votre philosophie avec votre entourage, mais vous pourriez trouver difficile de vous connecter aux autres sur ces sujets. La meilleure façon de tirer le meilleur de ce transit est de rester enthousiaste, même si vous êtes limité. Rêvez en grand et prenez des notes, car une fois que Venus redeviendra direct vous serez alors en mesure de déterminer plus clairement ce qui est réalisable et ce qui ne l’est pas. La clé est de ne pas se laisser envahir par le découragement et la déception, mais de rester ouvert à des changements dans votre vie.

Le 11 Mars, la planète Mars sera dans votre 10e maison, vous serez poussé par une envie de réussir et peu vous importera le succès vous avez eu jusqu’à présent, il ne vous suffira pas. Votre ambition sera forte avec cette énergie, et vous vous concentrerez sur vos objectifs à long terme. Vous travaillerez plus dur et pourrez envisager des plans réalistes pour obtenir ce que vous voulez. Vous vous concentrer également davantage sur votre carrière et ce plus que tout autre chose. Ce sera une période favorable pour faire des progrès dans votre profession, démarrer une nouvelle entreprise ou vous lancer dans une nouvelle carrière. Vous serez reconnu pour le travail que vous faites, ou du moins, vous souhaiterez l’être. Plus vous accomplirez de choses, plus les gens vous remarquerons, et plus confiant vous vous sentirez. Quelques tensions sont cependant à prévoir avec un parent, un mentor, un supérieur hiérarchique, ou tout autre figure d’autorité.

Le 12 Mars la Pleine Lune aura lieu dans votre 2e maison, et cela pourrait affecter vos finances. Vous pourriez être amené à finir de payer quelque chose, à terminer un projet financier, ou avoir un changement dans ce que vous gagnez. Gardez un œil sur vos dépenses, car vous pourriez être plus enclin à en abuser, ou à acheter quelque chose dont vous n’avez pas besoin, mais qui vous apporterait un sentiment de bien être temporaire. Cette énergie gouverne également l’estime de soi et la valeur de soi, c’est pourquoi vous pourriez être confronté à vos propres sentiments envers vous même et à l’évaluation de vos valeurs. Faites savoir aux autres ce que vous avez et ce que vous avez accompli dans votre carrière, au sein de votre famille, ou dans votre vie, mais résister à l’envie d’être orgueilleux. A la place, utilisez vos accomplissements pour montrer la voie aux autres et pour les aider à obtenir ce qu’ils veulent en empruntant le même chemin. Par ailleurs vous souhaiterez définir clairement ce que vous possédez, ce qui vous appartient, ce sur quoi vous avez le pouvoir, et ce qui clairement est hors de votre portée. Vos besoins sembleront plus importants, et vous pourrez vous concentrer sur ce dont vous avez vraiment besoin pour être stable, en sécurité, et confortable.

Le 14 Mars Mercure sera dans votre 9e maison, et vous n’aurez aucune envie de vous concentrer sur les banalités de la vie quotidienne car votre esprit sera tourné vers de plus grandes visions, pensées et idéaux. Vous serez ouvert à l’expansion de vos connaissances au cours de ce cycle, et les communications en provenance ou avec une personne lointaine, feront partie de ce transit. Vous aurez la capacité de mettre les choses en perspective, plutôt que de compartimenter et serez plus enclin à discuter de sujets philosophique plus larges. Votre inclinaison au cours de ce cycle sera de penser à la situation dans son ensemble plutôt qu’aux détails de votre vie, cependant prenez garde aux rendez-vous manqués et autres formes d’oublis qui pourraient se manifester avec cette énergie.

Le 21 Mars, ce sera au tour du Soleil de rentrer dans votre 9e maison, suivi le 28 Mars par une Nouvelle Lune, ce transit gouvernera votre esprit, votre capacité de vous développer, d’explorer et d’aller au-delà des expériences habituelles de votre vie. La Nouvelle Lune pourrait apporter une certaine agitation et insatisfaction en relation avec votre routine. Faites un effort pour vous lancer dans de nouveaux projets ou des activités qui ouvraient votre esprit, nourriraient votre âme, et développeraient votre imagination. Vous pourriez avoir un sentiment de renouveau grâce à une nouvelle perspective dans votre vie, quelque chose de philosophique ou spirituelle que vous aurez lu ou appris, ou une aventure qui vous emmènerait loin de votre routine quotidienne. Par ailleurs, le Soleil tournera votre attention vers l’extérieur, loin des préoccupations plus personnelles qui ont occupé vos pensées ces derniers mois. Plus que tout autre moment au cours de l’année, vous vous sentirez plus aventureux et prêt à prendre des risques. Ce transit vous poussera à cherchez un sens à votre vie, ou à chercher de nouvelles expériences qui vous emmèneraient au-delà du moment présent, et au-delà des banalités de la vie de tout les jours. Il serait judicieux de considérer la planification de vacances, une sorte d’aventure, ou une formation qui vous permettrait d’élargir vos connaissances. Il n’est pas nécessaire de passer immédiatement à l’action, mais de prendre le temps de reconnaître vos besoins pour échapper à votre routine quotidienne, en prenant quelques risques, et en nourrissant votre esprit d’auto-expression à travers une certaine forme d’aventure ou d’enseignement supérieur.

5/5 (1)

Notez cet article

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *