,

Horoscope Lion Novembre 2017

Horoscope Mensuel Lion Novembre 2017

Bonjour natifs du Lion et bienvenue dans votre Horoscope mensuel gratuit pour le mois de Novembre 2017.

En novembre 2017, pour la troisième fois au cours des douze derniers mois nous assisteront au trigone, Saturne en Sagittaire – Uranus en Bélier. La première fois ayant eue lieu en décembre 2016, et la deuxième fois en mai 2017. Avec cet aspect, vous pouvez utiliser à la fois la tradition et la nouveauté avec succès.
Confronter notre propre aveuglement et notre face cachée peut être effrayant, mais une fois que nous osons, cela peut s’avérer être un véritable purificateur de l’âme . En fait, une fois que vous oserez confronter l’inconnu, vous trouverez peut-être qu’il est finalement plus réconfortant, qu’effrayant. La connaissance, après tout, est le pouvoir.

Cette énergie régit également l’intimité et les relations, ce qui peut également être intimidant. Laisser tomber le masque, et permettez aux autres de voir votre vulnérabilité. Utilisez le mois de novembre pour fusionner, purger, et décider qui à sa place dans votre vie, en vous débarrassant de tout ce qui vous pèse énergiquement.

Le 22 Novembre, Neptune la planète de l’illusion redeviens direct en Poissons, après cinq mois de rétrogradation, et il sera plus facile pour chacun d’entre nous de faire la différence entre le rêve et la réalité.

Découvrez la manière d’utiliser ces énergies de façon constructive, la manière dont elles se manifesteront dans votre signe et quelle sera leurs impacts sur vos relations, vos finances, votre carrière, votre famille et votre santé.

Mars demeurera dans votre 3e maison ou il a débuté son transit le mois dernier, et où il restera jusqu’à la fin du mois. Ce transit contribuera à augmenter votre force, votre courage et votre confiance en vous. Vous devriez être plus motivé pour atteindre vos objectifs et vous pourriez être beaucoup plus direct dans l’obtention de ce que vous voulez. Votre initiative et votre état d’esprit positif feront évoluer les choses et impressionneront votre entourage. Votre désir sexuel sera également plus accru et bénéfique pour votre vie amoureuse.

Le 4 Novembre la Pleine Lune aura lieu dans votre 10e maison et ce sera le moment idéal pour aborder des questions liées à votre carrière qui ont été mises de côté pendant un certain temps. Bien que le rythme puisse être accéléré et que les ajouts de dernière minute se multiplient, vous aurez une image plus complète et plus réelle de l’endroit où vous vous situez dans votre profession et ce que les gens pensent de vous. Choisissez ce moment pour vous démarquer et faire votre autopromotion, peu importe ce que vous faites, car les relations publiques auront le pouvoir avec cette énergie. Le buzz vous concernant sera crescendo et atteindra son pique durant ce transit, alors commencez à réfléchir à une manière de transformer cette énergie en bénéfices financiers. Bien que vous soyez tenté de vous détendre à la maison, prenez le temps pendant ces quelques jours de vous faire remarquer.

Le 6 Novembre Mercure rentrera dans votre 5e maison, et si vous avez un poste dans lequel vous êtes payé à la commission, il est fort probable que vous receviez un flux d’argent important durant ce transit. Vous serez plus expressif dans vos communications en raison de l’influence de cette énergie, ce qui vous aidera à augmenter vos revenus dans votre travail. L’argent viendra plus facilement à vous, et vous n’aurez aucun problème à le dépenser non plus. Ce transit indique que vous ne manquerez pas d’argent, et que vous pourriez être stimulé par l’envie d’acheter un article luxueux.

Le 8 Novembre Venus rentrera dans votre 4e maison, votre attention passera des rencontres et des amis, aux affaires domestiques. Vous vous sentirez enclin à créer un environnement accueillant et chaleureux pour votre famille. Vous pourriez être plus émotif et sentimental, vous rappelant des souvenirs heureux avec des proches et des membres proches de votre famille. Des souvenirs d’enfance pourront également se manifester. Ce sera le moment idéal pour faire de la place à des moments relaxants et calmes à la maison. Cette énergie apporte la beauté et la paix partout où elle va, et ce sera votre devise durant cette période.

Le 18 Novembre la Nouvelle Lune aura lieu dans votre 4e maison. Votre foyer et votre famille seront au centre de ce transit. Sur un plan personnel, il sera temps d’écouter votre intuition, mais également de rendre hommage à vos émotions. Qu’est-ce qui vous donne un sentiment de sécurité? Ce sera le moment idéal pour explorer et développer votre sentiment de sécurité intérieure. Bien que cette énergie soit associée au foyer, elle stimulera également l’activité. Il s’agit d’une période de réorganisation et de sensibilisation accrue à vos racines, aux problèmes d’intimité et de vulnérabilité, et c’est un excellent moment pour entrer en contact avec vos émotions et vos besoins. Mettez l’accent sur votre système de soutien personnel et la manière dont vous soutenez les autres. Ce sera également un bon moment pour faire des plans sur le long terme, pour faire un remaniement de votre foyer ou de votre environnement familial.

Le 23 Novembre le Soleil rentrera dans votre 5e maison, et mettra en avant les plaisirs et la créativité. Vous ressentirez un besoin intense d’être aventureux et expressif durant ce transit. Vous serez plus agité que d’habitude et vous rechercherez un exutoire sociale, romantique ou stimulant. Ce sera le bon moment pour explorer quelque chose qui vous passionne ou quelque chose de nouveau et d’excitant. Y a-t-il quelque chose que vous avez toujours voulu essayer? Cette énergie vous met au défi de prendre un risque créatif durant ce transit et d’essayer.

Soyez le premier à noter cet article !

Notez cet article

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *