,

Horoscope Lion Octobre 2017

Bonjour natifs du Lion et bienvenue dans votre Horoscope mensuel gratuit pour le mois d’Octobre 2017.

L’événement astrologique le plus important de cet automne est l’entrée de Jupiter en Scorpion le 10 Octobre. Il transitera ce signe jusqu’au 9 Novembre 2018 pour vous aider à vous transformer en une meilleure version de vous-même. Jupiter apporte également avec lui tous les avantages financiers qui émanent des autres personnes. Dans la seconde moitié d’Octobre, avec Vénus et Mars en Balance, l’accent sera davantage mis sur les relations.

Préparez-vous pour un mois d’octobre très actif car tous les signes sont promis à de belles et nouvelles opportunités. L’automne est sur le chemin, et les saisons sont en transition sous nos yeux et avec ce mois plein de nouvelles opportunités personnelles et professionnelles, tous les signes auront leur lot de divertissement et de stimulation. Profitez des hauts et sachez que les bas disparaîtront aussi vite qu’ils sont arrivés.

Découvrez la manière d’utiliser ces énergies de façon constructive, la manière dont elles se manifesteront et quelle sera leurs impacts sur vos relations, vos finances, votre carrière, votre famille et votre santé.

Le 5 Octobre la pleine lune aura lieu dans 9e maison, et vous pourriez atteindre la fin d’une étape dans votre vie ou d’un voyage, ou même atteindre un objectif de long terme. Prenez le temps de profiter de vos réalisations, d’être fier de vos efforts personnels, mais aussi de reconnaître le soutien des autres. Il est probable que vous ayez élargi vos horizons et fait l’expérience de quelque chose de nouveau, peut-être même d’une aventure. Prévoyez une surcharge d’inspiration, alors prenez le temps de vous creuser les méninges pour votre prochain projet ou votre prochain dîner car votre créativité sera également au rendez-vous. Cependant prenez garde aux tensions que vous pourriez créer avec votre entourage, car vous aimerez être sous le feu des projecteurs, et cela pourrait facilement vous monter à la tête si vous ne faites pas attention.

Le 11 Octobre Jupiter rentrera dans votre 4e maison. Depuis septembre de l’année dernière et jusqu’au 10 octobre, il a contribué à ce que vos capacités de communication avec ceux qui vous entourent soient stellaires, ce qui vous a permis de vous engager dans des relations plus positivement. Alors que vous êtes toujours le centre d’attention, vous avez appris au cours de la dernière année à écouter et à être patient pour quelqu’un d’autre. Cela a contribué à votre maturité et à faire de vous un individu équilibré sur lequel les gens peuvent compter si ils ont besoin de conseils et de soutien.

A partir du 10 Octobre et jusqu’au mois de novembre 2018, Jupiter apportera son abondance à votre secteur familial et votre foyer. Profitez de ce mois-ci pour vous adapter à cette nouvelle énergie dans le ciel et comprenez que ce transit peut prendre de nombreuses formes différentes sur le plan terrestre. Si vous envisagez d’agrandir votre famille, cette énergie veillera à ce que cela se produise au cours de l’année. Cela pourrait se manifester par un nouveau parent à travers le mariage, un enfant ou même un animal de compagnie. Soyez ouvert aux possibilités, car tout ce que l’Univers vous apportera sera exactement ce dont vous avez besoin. Votre foyer ou votre lieu de vie est également destiné à se développer durant cette période. Vous pourriez choisir d’investir dans de nouveaux biens immobiliers ou de développer une propriété existante. Le mois d’octobre est parfait pour faire des plans au lieu de prendre des mesures, alors prenez votre temps pour réfléchir à ce que vous désirez.

Le 15 Octobre Venus rentrera dans votre 3e maison, et votre appréciation pour les langues et les bonnes conversations sera évidente pour tous ceux que vous rencontrerez. Vous aimerez les débats et les conversations animés, et jouer à des jeux d’esprit vous viendra facilement. Et à cet égard, vous rechercherez quelqu’un qui puisse défier votre acuité mentale. Cette énergie représente l’amour et la sensualité en général, mais symbolise aussi le plaisir et les choses qui nous apportent le plus de joie. Pour vous, cela impliquera une interaction constante avec d’autres personnes pour échanger vos pensées et vos idées. Vous aimerez développer votre cercle social et vous aurez beaucoup d’esprit. Mais parce que vous serez également très occupé, vous aurez parfois du mal à vous faire des amis proches ou à solidifier certaines relations engagées. Vous avez de nombreuses connaissances, mais seulement une poignée de vraies amitiés qui ont résisté à l’épreuve du temps.

Le 18 Octobre Mercure rejoindra Jupiter dans votre 4e maison, et votre atout le plus fort sera votre mémoire. Vous serez un véritable intellectuel et aimerez apprendre des choses dans tous les domaines, car vous aurez le sentiment que cela vous rend plus important. Alors que vous n’accepterez pas les nouvelles idées immédiatement, vous pourrez changer d’avis avec les bons arguments. Cela dit il vous faudra faire beaucoup d’efforts pour changer d’avis lorsqu’il s’agit de vos amis ou de votre famille. Ce sont les gens qui vous connaissent le mieux et comprennent quand vous avez des difficultés à exprimer vos pensées, par conséquent vous en êtes très protecteur. Si vous parvenez à mettre de côté vos émotions, ne serait-ce qu’un cours moment, vous verrez que vous êtes capable de transmettre vos pensées et vos préoccupations. Votre sensibilité et votre incroyable intuition vous guideront dans les moments difficiles. Et avec vos amis et votre famille à vos côtés, vous aurez le sentiment d’être invincible.

Le 19 octobre la Nouvelle Lune aura lieu dans votre 3e maison, et cette énergie pourrait être très émotionnelle pour vous, il sera donc essentiel que vous restiez attentif à vos pensées et vos sentiments. Ce sera votre façon inconsciente de vous dire que vous devez laisser aller certains problèmes. Sachez que chaque moment dans la vie qu’il soit positif ou négatif crée de nouvelles opportunités pour un nouveau départ. Dernièrement vous avez abordé certaines situations avec naïveté mais cette énergie vous permettra à devenir le lion féroce que vous avez toujours été destiné à être. Faites confiance à l’univers et vous serez guidé vers la grandeur.

Le 23 Octobre ce sera au tour de Mars de rejoindre Mercure et Venus dans votre 3e maison, et suggère que vous devriez utiliser votre nature animée pour venir en aide aux autres afin qu’elles soient enthousiasmées par vos idées. Vous pourriez être une véritable source d’inspiration et chercherez à maintenir les gens engagés dans vos projets, alors choisissez vos batailles avec attention. Essayez d’être informatif sans distractions. Cela permettra aux autres de participer plus facilement aux conversations. Soyez confiant sans tomber dans la domination car vous aurez la capacité de convaincre les gens de vous suivre sans problème. La passion engagée de cette énergie ne vous permettra pas de laisser tomber tant que vous n’aurez pas exprimé votre point de vue, et cela vous rendra très efficace pour résoudre les problèmes. Tant que vous pourrez maintenir un équilibre à travers la conversation, sans donner de leçons aux autres, vous mènerez un style de vie sain et productif . Vous serez toujours entouré par ceux qui s’intéressent aux mêmes choses que vous, et attirerez même ceux qui sont simplement curieux.

Le 24 Octobre, le Soleil rentrera dans votre 4e maison, et cette énergie sera axée sur votre carrière. Vous pourriez avoir plus de projets qu’avant et vous serez très occupés par vos tâches. Votre travail pourrait également être en relation avec votre vie familiale, car il pourrait y avoir des occasions pour vous de continuer à travailler de chez vous pour passer plus de temps avec votre famille. Ce transit mettra en avant votre ego et votre sens de l’identité avec le désir d’améliorer votre situation familiale. Vous serez fier de votre foyer, de votre vie personnelle et de votre confort et rien ne se mettra en travers de votre bonheur. Il sera important pour vous que ceux qui vous entourent se sentent bien, soient heureux et en bonne santé. Cela vous aidera à maintenir un sentiment de calme, car vous ne supportez pas le chaos. Vous travaillerez dur pour vous assurer que tout le monde et que tout dans votre vie va bien, car si quelque chose est hors balance, vous aurez le sentiment que votre monde s’écroule.

Soyez le premier à noter cet article !

Notez cet article

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *