,

Horoscope Lion Septembre 2017

Bonjour natifs du Lion et bienvenue dans votre Horoscope mensuel gratuit pour le mois de Septembre 2017.

L’horoscope du mois de Septembre 2017 montre que toutes les planètes personnelles transiteront par le signe de la Vierge: Le Soleil à partir du 22 Août, Mars à partir du 5 Septembre, Mercure à partir du 10 Septembre, et Vénus à partir du 20 Septembre.

Septembre est la période de l’année où de nombreuses personnes retourne au travail. L’école est de retour et l’amusement et la liberté des mois précédents commencent à laisser place à la routine. Même si nous avons tendance à attribuer ce changement d’orientation à des choses comme la rentrée ou le changement climatique, il y a réellement une base astrologique derrière tout cela et la meilleure façon de le vivre sereinement sera d’apporter un peu de créativité et d’amusement au travail et aux autres tâches quotidiennes.

L’énergie proéminente de la Vierge sera sur le devant de la scène au fur et à mesure que le mois s’écoule. Afin de mieux utiliser cette énergie potentielle, prévoyez de faire des choses qui nécessitent de la concentration et de l’attention aux détails, qui impliquent de l’organisation ou la mise en place de routines efficaces. Cependant essayez d’éviter les dates rétrogrades de Mercure pour ce type d’activités, à moins que votre intuition ou vos circonstances ne l’exigent.

N’oubliez pas d’utiliser l’énergie rétrograde de Mercure au début du mois pour régler les dossiers en suspens, revenir sur certaines idées, lieux, personnes, projets du passé afin de dissiper les confusions et les encombrements.

Découvrez la manière d’utiliser ces énergies de façon constructive, la manière dont elles se manifesteront et quelle sera leurs impacts sur vos relations, vos finances, votre carrière, votre famille et votre santé.

Mercure qui a débuté sa rétrogradation le 13 Août redeviendra direct le 5 septembre dans votre signe. Aussi énergique que vous êtes, cette énergie vous rendra agité et distrait. Vous aurez tendance à parler à toute vitesse parce que vous aurez tellement à dire, et à cause de cela, vous pourriez interrompre une conversation sans le réaliser. Essayez de ralentir un peu durant ce transit. Vous ne pourrez pas vous empêcher d’être excité et fasciné par de nouveaux sujets, et votre curiosité sera insatiable. Vous voudrez apprendre autant que vous le pourrez dans un délai aussi court que possible, car vous passerez constamment d’une chose à l’autre. La patience ne sera pas votre point fort et vous rechercherez la gratification instantanée. Il vous faudra cependant faire attention, car vous aurez tendance à vous précipiter dans certaines situations sans complètement prendre le temps de la réflexion et cela pourrait vous mettre en difficulté.

Le 6 Septembre la Pleine Lune aura lieu dans votre 8e maison, alors que Mars rentrera dans votre 2e maison.Cette énergie fera la lumière sur votre intensité émotionnelle. Vous ne ferez rien à moitié et avec vous ce sera tout ou rien, y compris la façon dont vous vous sentez à propos de quelque chose ou quelqu’un. Bien que cela vous aidera à progresser dans certains domaines de votre vie, cela pourrait également vous entraver dans d’autres. Ce transit mettra en avant vos sentiments émotionnels, votre intuition, votre fertilité et votre enrichissement personnel. Vous ressentirez le besoin de vous défier constamment et de pousser vos limites pour atteindre de nouveaux sommets. Vous pourriez ressentir un certain ennui dans votre routine quotidienne, et chercherez à épicer un peu votre vie dans tous les domaines. Cela pourrait s’avérer être une bonne chose ou une mauvaise chose, selon la façon dont vous réagissez à différentes situations.

En ce qui concerne Mars, cette énergie suggère que vous serez acharné dans votre travail. Vous prendrez votre temps pour vous assurer que les choses sont faites correctement du premier coup. Vous serez méticuleux et n’aimerez pas être poussé ou précipité par quelqu’un, surtout dans votre travail. Vous prendrez vos efforts très au sérieux que ce soit pour votre carrière ou pour votre famille et vos amis. Vos possessions matérielles auront également une grande importance pour vous car vous ressentirez le besoin de créer un environnement confortable et douillet dans tout ce que vous faites dans la vie. Vous serez plus sensible à la beauté et aux choses esthétiquement agréables, ce qui sera votre seule faiblesse quand il s’agit de dépenser de l’argent.

Le 11 Septembre Mercure rentrera dans votre 2e maison, et vous donnera le sentiment que vous êtes capable de faire plus de travail à votre propre rythme. Cependant ce n’est pas toujours réaliste, et si vous travaillez dans un groupe, vous devrez écouter ce que les autres membres veulent faire également. Si vous essayez de prendre le contrôle d’un projet sans leur consentement, les choses risquent de mal se passer. La communication sera la clé, et vous devrez apprendre à vous adapter aux différents styles d’expression des autres. Parfois, votre esprit buté vous sert bien, et d’autres fois il se met en travers de votre chemin. Alors que vous aurez tendance à avoir des opinions et des croyances fixes que vous jugerez utiles, elles peuvent ne pas être les mêmes pour les autres. Essayez de vous détendre et de regarder les choses sous une autre perspective. Les gens vous respecteront davantage pour votre capacité à vous adapter et votre flexibilité sera très importante dans vos relations. Si vous faites l’effort, vous verrez alors apparaître un tout nouveau monde devant vous et vous souhaiterez en parler à tout le monde. Alors n’hésitez pas à laisser vos inhibitions de côté et permettez-vous d’être en dehors de votre zone de confort de temps en temps. Vous serez heureux de l’avoir fait.

Le 20 Septembre la Nouvelle Lune aura lieu dans votre 2e maison, suivie de Venus qui y rentrera le 21 Septembre. Vous serez tellement préoccupé
par vos finances que vous chercherez des moyens de limiter vos dépenses, ce qui vous poussera à être encore plus désireux de changer votre situation et votre sécurité financière avec cette énergie. Vous pourriez être confronté à des oppositions, avec le sentiment de vous heurter à un mur financier, alors n’hésitez pas à mettre toutes les chances de votre côté. Vous devrez peut-être avoir à réorganiser une dette ou à renégocier un partenariat avant de pouvoir profiter de ce transit potentiellement lucratif. Tout est possible lorsque vous prenez le contrôle de votre vie.

En ce qui concerne Venus, ce transit suggère que vous aurez un fort sentiment d’autonomie et de valeurs morales qui vous poussera à rechercher quelqu’un qui a des croyances similaires. Pour cette raison, vous prendrez votre temps pour connaître quelqu’un d’abord avant de vous lancer dans une relation. Vous avez besoin de temps pour développer vos sentiments, mais c’est aussi ce qui vous rend si dévoué une fois que vous êtes vraiment amoureux. Le Signe du Taureau étant également le régisseur de cette maison, cela implique qu’une fois que vous vous serez décidé, personne ne pourra vous faire changer d’avis. Parce que vous pèserez toutes vos options au préalable et que vous envisagerez toutes les alternatives possibles, vous saurez exactement ce que vous voulez et vous saurez également lorsque vous l’aurez trouvé.

Le 23 Septembre, le Soleil rentrera dans votre 3e maison. Vous aurez un certain talent pour comprendre les gens et ce qui les motive, ce qui fera de vous un excellent communicateur. Votre amour de l’apprentissage se traduira par une volonté d’enseigner aux autres vos vastes connaissances. Vous saurez comment communiquer des informations afin que tout le monde autour de vous sache ce qui se passe et puisse apprécier la vie comme vous le ferez. Assurez-vous juste de toujours offrir votre aide avant de vous lancer. Parfois, vous pourriez avoir tendance à vous retrouver pris dans vos propres débats, sans vous rendre compte que les autres s’ennuient de votre dissertation. Heureusement, votre capacité à vous adapter à n’importe quelle situation vous fera toujours sortir de l’embarras.

Soyez le premier à noter cet article !

Notez cet article

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *