,

Horoscope Poissons Avril 2017

Bonjour natifs du Poissons et bienvenue dans votre Horoscope mensuel gratuit pour le mois d’Avril 2017.

Le mois d’Avril sera marqué par la rétrogradation de quatre planètes :

Vénus rétrograde jusqu’au 15 Avril en Bélier
Saturne rétrograde à partir du 5 Avril en Sagittaire
Mercury rétrograde à partir du 10 Avril en Taureau
Pluton rétrograde à partir du 20 Avril en Capricorne

Qu’est-ce que cela veut dire?

Cela implique que les énergies de ces planètes seront tournées vers l’intérieur et qu’elles seront plus subjectives. Cela veut également dire qu’il faudra prendre le temps d’une réflexion plus profonde sur les énergies mises en jeu, pour nous améliorer et faire des changements majeurs dans nos vies :

L’harmonie, la beauté et l’amour pour Vénus
La précision, la stabilité et l’éthique pour Saturne
La communication et le raisonnement pour Mercury
La transformation pour Pluton

Découvrez la manière d’utiliser ces énergies de façon constructive, la manière dont elles se manifesteront et quelle sera leurs impacts sur vos relations, vos finances, votre carrière, votre famille et votre santé.

 

Avril, continuera de marquer la rétrogradation de Venus qui a commencé le mois dernier dans votre 2e maison et qui sera dans votre signe du 4 au 16 Avril. D’un point de vue purement matériel, ce sera le moment de penser à une cure de jouvence. Vous serez plus sensible à votre apparence, à l’image que vous renvoyez et à la manière dont vous vous présentez au monde. Vous ressentirez l’envie de vous réinventer, mais ce ne sera pas le moment de faire quoi que ce soit de drastique car ce transit pourrait vous amener à faire des changements que vous pourriez regretter par la suite. Il serait préférable d’attendre que Venus redevienne directe avant de passer à l’action. Par ailleurs, avec cette énergie vous souhaiterez éviter les différends, et en raison de votre attitude pacifique vous pourriez être amené à jouer les médiateurs dans une situation de conflit. Résistez à l’envie de vous juger ou de juger les autres sur leur apparence, car cela pourrait se retourner contre vous.

Le 10 Avril, se sera au tour de Mercure de devenir retrograde et ce jusqu’au 4 Mai, pour commencer dans votre 3e maison. Vous serez très pensif avec cette énergie, passant d’une idée à l’autre, en essayant de trouver un moyen de toutes les rassembler et comprendre comment elles sont connectées. Vous saurez ce que vous voulez dire, mais ne saurez pas comment le dire. Vous serez amené à remarquer des choses dans votre environnement que vous ne voyait pas auparavant, ou être amené à rencontrer quelqu’un qui est comme un frère ou une soeur d’une manière détournée. Vous aurez une vision différente des pensées que vous avez eues jusqu’à présent, mais avec de nouvelles perspectives ou une manière inhabituelle de les utiliser. L’apprentissage des moyens non verbaux ou indirectes pour communiquer seront à l’honneur, et vous pourriez redécouvrir de vieille connaissance ou de nouvelle compétences que vous aviez oubliés.

Le 12 Avril la Pleine Lune aura lieu dans votre 8e maison. Si vous avez récemment lancé la traque pour le meilleur taux de crédit, ou que vous êtes à la recherche du meilleur accord sur un prêt immobilier, ou des capitaux propres, cette énergie est susceptible de jouer en votre faveur, à condition que vous ayez bien vos affaires en ordre. Ce transit pourrait signifier des cafouillages pour quelques détails de dernière minute ou des informations à rendre sous un délai limité, mais qui aura un réel potentiel. Ce sera également un moment idéal pour apporter la touche finale à des projets de restauration, et nettoyer les toiles d’araignées qui se sont installées sur des objets que vous n’utilisez plus. Vous aurez le courage de jeter les choses inutiles que vous avez accumulées, et le sentiment de la liberté que cela vous apportera vous fera du bien.

Le 20 Avril le Soleil rejoindra Mars dans votre 4e maison, et implique une activité dynamique autour de votre domicile. Avec cette énergie, il est probable qu’un élément très basique de votre environnement subisse un changement. Ceci pourrait également se manifester par un nouveau départ grâce à l’achat d’une maison, d’immobilier, ou une dépense d’énergie importante dans la construction ou la rénovation qui nécessiterait un travail physique. Les relations au sein de votre famille pourraient également être une source de désaccords ou de préoccupations qui pourraient affecter votre sens de qui vous êtes et votre stabilité.

Le 26 Avril une nouvelle Lune aura lieu dans votre 3e maison, et vous serez confronté à une intense activité qui pourrait durer pendant plusieurs jours, en raison de nouvelles idées ou propositions qui nécessiteront soit votre opinion ou votre décision. Votre défi sera de faire le tri de cette confusion par ordre de priorité. Vos journées seront un succès, à travers de multiples petits choix fait à bon escient, plutôt que par le fait de traîner sur une seule question. Evitez l’obsession, prenez une décision et passez à la suivante. Ce sera également une période idéale pour faire de nouvelles connaissances car l’intensité de l’air favorisera des connexions personnelles fortes et la rupture de certaines barrières qui vous permettra d’établir une familiarité dans vos échanges.

5/5 (2)

Notez cet article

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *