,

Horoscope Poissons Décembre 2016

Bonjour natifs du Poissons et bienvenue dans votre Horoscope mensuel gratuit pour le mois de Décembre 2016 avec ce mois-ci l’accent sur les effets de Mercure rétrograde dans votre signe astrologique et la manière de les surmonter.

Ce mois ci vous aurez l’impression que le temps est long avec un sentiment de stagnation en raison de la rétrogradation de Mercure, la planète qui régit les communications, les voyages, les transports… du 20 Décembre au 8 Janvier 2017 dans votre 11e maison. Un moment clé pour ralentir et réévaluer votre entourage et vos relations qui pourrait être bénéfique d’un point de vue financier.

Le 8 décembre Venus rejoindra Mars dans votre 12e maison et vous invitera à vous autoriser du temps seul au calme pour respirer et vous ressourcer.

Le 13 décembre la Pleine lune sera dans votre 4e maison en Gémeaux et sera propice aux changements et aux opportunités concernant votre environnement familial qui se traduira par l’aboutissement d’un projet ou la résolution d’une question interne en rapport avec un membre de votre famille.

Le 20 Décembre Mars rejoindra Neptune dans votre signe, au moment ou Mercure deviens rétrograde et rejoins pluton dans votre 11e maison. Vous aurez le sentiment d’une augmentation de votre flux énergétique, cela dit soyez vigilant de ne pas trop en faire et de ne pas vous surmener. Vous êtes invités à faire un break et à patienter et ne pas nous lancer dans de nouvelles entreprises ni projets. Veiller à effectuer la sauvegarde de vos fichiers avant cette période et accepter que votre ordinateur ou votre téléphone rencontre des dysfonctionnements et ce sans aucune raison logique.

Le 22 décembre le soleil et le 29 la Nouvelle Lune rejoindrons Mercure rétrograde et Pluton dans la 11e maison marqueront de nouvelles perspectives dans vos relations et votre vie sociale , et donneront lieu à des interactions avec des personnes qui partagent les même centres d’intérêts que vous. Quant à l’opposition Jupiter – Uranus, une aubaine ou une entrée d’argent pourrait se manifester de manière inattendue.

5/5 (1)

Notez cet article

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *