,

Horoscope Poissons Février 2017

Bonjour natifs du Poissons et bienvenue dans votre Horoscope mensuel gratuit pour le mois de Février 2017.

Le mois de Février sera rythmé par les Eclipses Solaire et Lunaire. Découvrez leur dates, la manière dont elles se manifesterons et quelle sera leur impact sur vos relations, vos finances, votre carrière, votre famille et votre santé.

Bonjour natifs du Poissons et bienvenue sur votre horoscope prévisionnel du mois de Février.

Le 4 Février, Venus rejoindra Uranus et Mars dans votre 2e maison, vous souhaiterez vous sentir plus en sécurité dans votre vie et généralement avec ce placement cela se traduit par le fait de dépenser de l’argent et acquérir des objets physiques qui vous donneront un sentiment de bien être. Les gens qui vous attireront le plus durant ce cycle seront ceux qui vous donneront un sentiment de sécurité dans votre vie, qui contribueront à l’amélioration de votre estime de vous, et qui partageront vos valeurs. Vous préférerez aussi des personnes stables contrairement à ceux qui seraient plus erratiques car vous désirerez plus de confort dans votre vie. Vous pourriez rencontrer quelqu’un en rapport avec de l’argent comme dans un magasin ou une banque, ou qui travaille avec de l’argent comme un comptable ou un banquier. Cette énergie sera favorable à tout ce qui touche aux finances et vous pourriez dépenser de l’argent plus facilement, particulièrement dans quelque chose d’esthétique. Vous aurez également plus de facilité à obtenir de l’argent dont vous avez besoin lorsque vous en avez besoin.

Le 8 Février Mercure rentrera dans votre 12e maison et vous aurez tendance à garder pour vous toutes idées ou pensées que vous aurez. Vous ne souhaiterez pas partager ce que vous savez de peur d’être jugé, puni, ou mal compris. Vous aurez quelques une de vos meilleures idées et ferez vos meilleurs recherches lorsque vous serez seul. Vous serez réticent à partager vos opinions, même avec vos proches, et vous serez plus susceptibles de vouloir écouter ce qu’ils ont à dire plutôt que de vous exprimer vous même. Ce sera le bon moment pour réfléchir à de vieux problèmes et trouver un plan d’action pour éliminer les bagages mentaux que vous aurez accumulés au fil du temps. Videz votre esprit de manière à repartir sur de nouvelles bases lorsque ce transit sera terminé.

Le 11 Février une Eclipse Lunaire aura lieu dans votre 6e maison et pourrait indiquer la fin d’un problème de santé ou une mauvaise habitude à laquelle vous avez essayé de mettre un terme. Vous pourriez décider de faire un changement soudain en relation avec votre santé, et vous aurez de meilleures chances de le faire si vous le planifiez déjà depuis un certain temps et non parcque vous l’avez décidé sur un coup de tête. Vous pourriez être amené à changer votre environnement de travail et si vous êtes insatisfait de votre vie professionnelle vous ressentirez un fort besoin de quitter votre emploi. Assurez-vous d’avoir un plan en place! Sur une note plus positive, vous pourriez terminer un projet professionnel sur lequel vous avez travaillé très dur. Votre routine vous semblera plus banale que jamais, et votre désir d’y apporter un changement sera aussi plus pressant, par conséquent si vous faites un changement, assurez-vous qu’il est positif et que vous serez en mesure de le maintenir à long terme . Ne soyez pas trop émotionnel ou stressé si vous ne parvenez pas à faire les changements soudains et écrasants dont vous rêvez à ce stade. Soyez heureux avec peu. Apportez un peu d’ordre dans votre vie ou un peu de chaos si vous êtes trop ordonné.

Le 19 Février le Soleil rentrera dans votre signe et votre attention sera sur vous. Vous pourriez travailler votre apparence, changer la façon dont vous vous comportez avec les autres, et ressentirez le besoin de vous exprimer d’une certaine façon. Vous souhaiterez avoir plus d’attention et être à l’honneur. Ce sera le bon moment pour commencer quelque chose de nouveau dans votre vie, surtout s’il s’agit de prendre une nouvelle voie. Vous serez plus indépendant, mais aussi plus égocentrique, ce qui ne sera pas forcément une mauvaise chose. Vous serez plus confiant, audacieux et vous serez prêt à prendre ce que vous voulez sans attendre l’autorisation ou l’aide de quiconque.

Le 26 Février une Eclipse Solaire aura lieu une fois de plus dans votre signe et viendra renforcer l’idée d’un nouveau «vous». La réinvention extérieur de soi sera fructueuse avec cette énergie. Une nouvelle coupe de cheveux, une nouvelle tenue… Prenez soin de vous, et cela vous aidera à vous sentir au meilleur de vous même, augmentera votre endurance, votre confiance et votre approche globale de la vie. Vous vous concentrerez davantage sur la manière dont vous vous présentez et dont vous vous exprimez et réfléchirez aux changements nécessaires afin de mieux refléter qui vous êtes à l’intérieur, surtout si vous êtes quelqu’un qui à tendance à cacher votre personnalité aux autres. Vous aurez beaucoup plus d’énergie, ce qui sera bénéfique car vous serez plus occupé, et votre soif de la vie vous poussera à essayer de nouvelles choses. Vous aurez envie de rencontrer de nouvelles personnes, d’avoir de nouvelles expériences, et serez plus courageux et audacieux. Par conséquent, ce sera le bon moment pour essayer quelque chose que vous n’osiez pas faire dans le passé. Vous serez moins susceptible de vous dérober et aurez le sentiment d’être capable de faire n’importe quoi durant ce cycle. Être sur le devant de la scène,
ne vous semblera pas si mal après tout, vous vous métrerez beaucoup plus en avant et finirez par obtenir plus attention.

Soyez le premier à noter cet article !

Notez cet article

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *