,

Horoscope Poissons Janvier 2017

Bonjour natifs du Poissons, Bonne Année et bienvenue sur votre horoscope prévisionnel du mois de Janvier.

La nouvelle année commence avec la rétrogradation de Mercure depuis le mois de décembre dans votre 10e maison. Vous prendrez conscience durant cette période que lorsqu’on a besoin de s’appuyer sur nos amis, on s’aperçoit souvent que c’est eux qui s’appuient sur nous et la confusion s’installe. Durant cette période vous aurez l’opportunité d’adresser ce type de situation afin de préserver une bonne entente et que tout le monde face preuve de réciprocité. Vous avez porté toute votre attention sur vos ambitions personnelles et avez perdu toute trace de votre groupe de soutien. Une introspection saine, aidera vos ambitions personnelles à cibler l’endroit ou vous pourrez trouver un soutien sur lequel compter.

Le 4 Janvier Venus rejoindra Mars et Neptune dans votre signe, et vous serez plus sociable et ouvert car vous souhaiterez créer des liens avec certaines personnes. Ce sera le moment idéal de rechercher une nouvelle relation amoureuse ou renforcer une relation existante. Vous rechercherez plus de plaisir dans votre vie et pourrez le trouver auprès de votre entourage ou en éveillant vos sens. Si vous souhaitez changer votre apparence, cette énergie sera favorable et même si vous décider de ne rien changer, quelque chose chez vous attirera plus les gens que d’habitude et votre côte de popularité sera en hausse.

Le 9 Janvier Mercure redeviendra direct et vos conversations seront tournées vers votre carrière et la direction que vous souhaitez donner à votre vie. Vous analyserez vos objectifs et réfléchirez à la manière de les atteindre. Ce sera le moment idéal de commencer un projet d’envergure car vous aurez la capacité de voir la situation de manière réaliste dans son ensemble. Vous aurez conscience de ce que vous pouvez et devrez faire et vous aurez une approche des situations pratiques et concrètes. Cette période sera tout particulièrement favorable si vous travaillez en relation avec les nouvelles technologies ou dans la communication.

Le 12 Janvier la pleine lune sera dans votre 5e maison. Vos ambitions exigeantes ont eues tendance à éclipser les activités qui vous donnent du plaisir et vous souhaiterez vous divertir. Il sera difficile de trouver du temps pour faire ce que vous voulez, mais sans amusement vous n’êtes pas entier. Par ailleurs, vous pourriez ressentir un besoin écrasant de déverser tout ce que vous avez sur le cœur à la personne que vous aimez ou une liaison romantique pourrait être révélée.

Le 13 Janvier Mercure rejoindra le Soleil et Pluton dans votre 11e maison et les dernières semaines vous auront permis de déterminer qui sont vos vrais amis. Les espoirs mal placés donneront lieu à des retards, mais une fois que vous aurez fait le tri vous aurez une meilleure idée des personnes qui doivent rester dans la partie. Le moment sera venu de vous débarrasser des connexions qui vous font perdre votre temps précieux, et de passer le message à ceux qui comptent. Ce sera primordial, car vous pourriez bientôt avoir besoin d’un soutien sur lequel vous appuyer ou du moins d’un homologue fiable pour concentrer vos efforts ou servir de radar lorsque le brouillard s’installe.

Le 20 le Soleil rentrera dans votre 12e maison et vous concentrez votre attention sur votre subconscient et le fait de lâcher prise. D’anciens problèmes pourraient resurgir et vous devrez y faire face afin d’aller de l’avant. Ce sera le bon moment de vous débarrasser de tout bagage émotionnel et faire place nette dans votre vie psychiquement, mentalement et spirituellement. Vous pourriez ressentir de la fatigue particulièrement lorsque vous serez entouré par des gens et il sera nécessaire de vous accorder du temps seul pour recharger vos batteries. Vous n’aurez aucune envie d’être sous les feux des projecteurs et préférerez ne pas attirer l’attention des gens. Cette énergie vous rendra plus sensible, intuitif, émotionnel et vous aurez besoin de repos.

Le 28 Janvier une nouvelle lune aura lieu dans votre 12e maison, et l’accent sera sur l’accomplissement, l’empathie et la prise en compte de votre entourage et leurs besoins. Vous serez en retrait d’un point de vue social, en quête de paix spirituelle, mais votre compassion vous poussera à aider des personnes qui rencontrent des difficultés.

Le 29 Janvier Mars sera dans votre 2e maison et vous serez déterminé à avoir plus de sécurité dans votre vie. Vous souhaiterez être plus solide financièrement et travaillerez plus dur pour gagner de l’argent. Vous serez peut être amené à avoir un second travail ou à poursuivre un projet qui pourrait s’avérer fructueux. Plus vous gagnerez, plus vous vous sentirez en sécurité. Réciproquement, vous pourriez être plus dépensier durant cette période, mais vous continuerez à défendre vos convictions et éviterez de prendre de gros risques. Par ailleurs vous continuerez de vous affairez à vos tâches et à travaillerez sur quelque chose que vous avez déjà commencé.

5/5 (5)

Notez cet article

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *