,

Horoscope Poissons Juillet 2017

Bonjour natifs du Poissons et bienvenue dans votre Horoscope mensuel gratuit pour le mois de Juillet 2017.

L’Horoscope du mois de Juillet 2017 montre que ce mois-ci est plein d’opportunités pour changer radicalement notre point de vue sur les personnes ou sur les circonstances qui nous dérangent. Il nous rappelle que nous pouvons faire le choix d’accueillir les perturbations comme des opportunités et convertir le sentiment de victimisation en carburant brut pour créer un développement authentique intérieur et extérieur.
Au début du mois, Venus qui rentre en Gémeaux nous rend curieux et bavard, appréciant toutes sortes de conversations. A partir du 6 juillet, Mercury en Lion stimule notre créativité et chacun d’entre nous a sa propre façon de réagir, sans permettre aux autres de changer ses plans. Entre le 20 et le 22 Juillet e Soleil et Mars aussi entrent en Lion, puis la Nouvelle Lune y aura également lieu, le 23 Juillet , nous permettant de développer des compétences de leader et en particulier la confiance en soi.

Découvrez la manière d’utiliser ces énergies de façon constructive, la manière dont elles se manifesteront et quelle sera leurs impacts sur vos relations, vos finances, votre carrière, votre famille et votre santé.

Le 6 juillet Vénus rentrera dans votre 4e maison, et vous serez très fier de créer un endroit où les gens peuvent se détendre et se relaxer, car vous rechercherez la même chose. Les situations chaotiques ou désordonnées ne seront pas pour vous. Vous apprécierez le calme, les environnements confortables et vous ajouterez de belles touches finales à tout projet et prendrez grand soin pour maintenir vos créations. Vous serez généreux et désireux de faire n’importe quoi pour aider les autres. Assurez-vous cependant que vous le faites pour le bien de votre entourage, et pas seulement pour votre tranquillité d’esprit.

Le 7 juillet Mercure rentrera dans votre 6e maison, et vous rappellera que le plus important n’est pas d’être le meilleur lorsqu’il s’agit de transmettre des informations, mais plutôt de trouver le moyen qui vous convient le plus personnellement. Essayez quelques tactiques avec différentes personnes et voyez comment elles réagissent. Faites en une expérience si cela vous aide à trouver la meilleure solution, mais ne laissez pas la peur ou le doute vous empêcher de dire ce que vous avez à dire. Parlez-en, et vous aurez le sentiment qu’un poids lourd a été levé de vos épaules. Dévoilez vos pensées, vos idées ainsi que vos opinions et voyez quel genre de réaction vous obtiendrez, car vous ne saurez jamais si vous n’avez pas essayé.

La pleine Lune qui aura lieu le 9 Juillet dans votre 11e maison fera la lumière sur vos amitiés, et pourrait mettre fin à quelque chose sur laquelle vous avez travaillé avec un ami, une querelle ou une rupture. Vous pourriez également développer les relations que vous avez avec certains de vos amis, en passant du temps avec eux et en profitant de leur compagnie pendant des heures. Les choses matérielles pourraient vous sembler moins importantes, en mettant l’accent sur vos relations amicales. Si vous vous lâchez un peu, vous pourrez vous rendre compte que les choses se mettront en place autour de vous avec peu d’efforts. Laissez l’énergie environnante s’en occuper, même si ce n’est que pendant quelques heures. Vous pourriez également vous éloigner d’un groupe auquel vous appartenez ou vous joindre à un nouveau qui vous ressemble mieux, et représente ce que vous voulez accomplir avec des membres qui ont le même état d’esprit. Par ailleurs, quelqu’un pourrait avoir besoin de votre aide, et vous pourriez être entouré de beaucoup plus de personnes que vous ne l’avez été depuis quelque temps. Vous pourriez également être plus en contact avec vos rêves pour l’avenir, et les partager avec votre entourage ou prendre le temps d’y songer plus profondément.

Le 21 Juillet Mars rejoindra Mercure dans votre 6e maison, et vous poussera à vouloir avoir la plupart du mérite pour un projet, en raison du travail acharné et du dévouement que vous lui avez consacré. Essayez de contrôler vos impulsions avec cette énergie car le reste du groupe pourrait se sentir utilisé ou sous-apprécié.
Assurez-vous de partager les éloges et de reconnaître les efforts de ceux qui vous ont aidé. Et évitez de refuser lorsque quelqu’un vous offre son aide. Lorsque vous êtes en mesure de travailler en étroite collaboration avec d’autres personnes et de faire avancer les choses, cela crée un sentiment de satisfaction pour tous ceux qui se sont impliqués. Il y aura moins de stress pour vous, moins de stress pour eux et plus de satisfaction pour tout le monde.

Le 23 Juillet ce sera au tour du Soleil de rentrer dans votre 6e maison, suivi par la Nouvelle Lune, et votre détermination sera inégalée et ne permettra pas à quoi que ce soit de mal se passer. Si cela s’avère être le cas, vous craindrez avant tout les critiques car vous serez aussi sensibles, que vous travaillez dur.
Vous ne pourrez pas supporter de voir tout votre travail et vos efforts gaspillés et la seule chose qui vous procurera un sentiment de validité sera l’éloge d’autrui. Vous devez apprendre qu’il y a plus à la vie que des commentaires positifs. Votre capacité à réaliser tant de choses merveilleuses devrait être suffisamment valable pour vous. Apprenez à vous aimer en trouvant la meilleure façon de vous exprimer. Vous aimez être créatif pour les projets d’autres personnes, alors essayez de diriger une partie de cette créativité vers vous. Vous devez être libre de dire et faire ce que vous voulez, alors essayez de trouver un moyen qui vous permettrai de vous évader. Que quelqu’un approuve ou non, cela n’aura plus d’importance, tant que vous apprécierez ce que vous faites.
L’énergie de la Nouvelle Lune viendra également confirmer que vous ne devez pas toujours dépendre de la validation des autres dans votre développement spirituel et personnel. A la place, découvrez ce qui vous rend heureux et vous comble émotionnellement, et trouvez un moyen d’y parvenir.
Cela satisfera votre besoin de rester occupé et vous assurera une bonne santé mentale et physique. Personne n’est parfait, y compris vous, et le fait d’en prendre conscience vous aidera à surmonter vos inhibitions.

Le 26 Juillet, Mercure rentrera dans votre 7e maison et il n’y aura rien de mieux pour vous qu’un débat animé. Vous aimerez les allées et venues d’un argument productif, et aurez la capacité de voir les deux côtés de la question. Vous serez excellent pour trouver une solution équitable, à partir du moment qu’elle concerne les autres. Parce que vous analysez toujours les situations, vous recherchez à avoir des discussions avec d’autres personnes pour présenter toutes vos idées et
vous trouverez que le fait de tout mettre sur table vous aidera à arriver à la bonne conclusion. Et même en ce qui concerne vos émotions, vous aurez plus de facilité à comprendre ce que vous ressentez et ce que vous voulez.

5/5 (1)

Notez cet article

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *