,

Horoscope Poissons Juin 2017

Bonjour natifs du Poissons et bienvenue dans votre Horoscope mensuel gratuit pour le mois de Juin 2017.

Le 9 juin 2017, Jupiter terminera sa rétrogradation pour redevenir direct en Balance et nous aidera à accroître l’harmonie dans nos relations. Mars, le Soleil et Mercure entreront successivement au long du mois dans le signe du Cancer, et impliqueront que vos émotions auront un rôle plus important dans vos prises de décisions. En ce qui concerne la Nouvelle Lune, celle-ci rendra une grande majorité d’entre nous très sensibles et il sera question d’essayer d’améliorer notre intelligence émotionnelle durant cette période.

Découvrez la manière d’utiliser ces énergies de façon constructive, la manière dont elles se manifesteront et quelle sera leurs impacts sur vos relations, vos finances, votre carrière, votre famille et votre santé.

La planète Mars rentrera le 5 Juin dans votre 5e maison ce qui suscitera chez vous le désir d’être créatif et vous consacrerez beaucoup d’énergie dans cette direction. Vous pourriez également avoir une tendance au jeu, à la prise de risque ou aux spéculations dans le but de passer un bon moment. Il pourrait par ailleurs y avoir des frictions en relation avec des enfants en raison d’un certain égoïsme dans les rapports. Votre énergie sera également dirigée vers les rencontres, la romance et l’attraction vers et du sexe opposé sera certaine.

Le 7 Juin Venus rentrera dans votre 3e maison, vous pourriez être plus artistique et créatif dans la parole et l’écriture et vous vous exprimerez parfaitement que ce soit dans l’un ou dans l’autre. Vous souhaiterez voyager, mais votre environnement immédiat sera assez harmonieux et confortable à votre goût. Vos relations avec vos voisins et les membres de votre famille seront également faciles et agréables. Parce que vous n’aimez pas le manque d’harmonie, vous éviterez les affrontements avec les personnes dans votre environnement immédiat.

Le même jour, Mercure rejoindra le soleil dans votre 4e maison, et vous aurez tendance à être plus studieux, avec un intérêt certain pour la littérature. Vous aimerez lire ou apprendre chez vous. L’étude continue de divers sujets vous donnera un sentiment de sécurité intérieure. Cependant vous pourriez également être plus stressé et vous aurez besoin d’apprendre à vous détendre. Il pourrait y avoir de nombreux déplacements ou changements de résidences en raison de votre agitation et de votre besoin de vous trouver un endroit spécial pour vous.

Le 9 Juin, la Pleine Lune aura lieu dans votre 10e maison, et vous pourriez avoir tendance à jouer les mères poule car vous essaierez de protéger vos amis et votre famille. Cette énergie vous incitera à laisser vos propres responsabilités de côté afin de venir en aide à quelqu’un qui aura besoin de votre assistance. Gardez juste à l’esprit, que les actes de compassion ont tout de même leurs limites. La mise en place de limites saines sera nécessaire surtout lorsque vous vous souciez autant des autres.

Le 22 Juin, le Soleil rentrera dans votre 5e maison, et attirera votre attention sur les besoins de votre cœur, la romance et votre divertissement. Renouez avec votre inspiration en prenant du temps pour vous amuser et en vous reconnectant à l’enfant qui est en vous. Au fur et à mesure que vous redécouvrirez votre côté joueur, vous redécouvrirez également les traits et les talents qui pourront faire de vous un amant et un partenaire plus sensuel.

Le 24 Juin, la Nouvelle Lune aura lieu dans votre 5e maison. Votre grand cœur et votre esprit tendre brilleront, en suscitant des encouragements chaleureux de tous ceux que vous rencontrerez. Ce sera une excellente occasion d’exprimer votre créativité et d’être remarqué sans avoir l’air désireux d’avoir de l’attention. Cependant dans votre précipitation pour atteindre votre satisfaction personnelle, n’évitez pas vos défis journaliers, car votre engagement à surmonter les obstacles donne de l’inspiration à votre entourage.

Soyez le premier à noter cet article !

Notez cet article

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *