,

Horoscope Poissons Mai 2017

Bonjour natifs du Poissons et bienvenue dans votre Horoscope mensuel gratuit pour le mois de Mai 2017.

L’aspect astrologique le plus important pour ce mois de Mai est la rétrogradation de Saturne en Sagittaire. Cette énergie implique une combinaison réussie des traditions et des nouveautés, stabilité et changements. Vous savez ce que vous devez garder dans votre vie, mais aussi ce que vous devez surmonter.

Découvrez la manière d’utiliser ces énergies de façon constructive, la manière dont elles se manifesteront et quelle sera leurs impacts sur vos relations, vos finances, votre carrière, votre famille et votre santé.

La rétrogradation de Mercure qui a débuté le mois dernier prendra fin le 4 Mai dans votre 2e maison et vous prendrez votre temps pour prendre des décisions. Vous ne voudrez pas précipiter quoi ce soit, et ce peu importe combien de temps cela peut prendre. Si vous devez travailler avec les autres, ils pourraient avoir du mal avec votre approche plus lente. Vous recueillerez les informations avec plus de facilité grâce à votre expérience et à vos sens, et serez amené à avoir le souvenir de certains endroits, odeurs, goûts et sons avec cette énergie. Vous pourriez également ressentir l’envie de faire une dépense un peu folle, surtout si il s’agit d’électronique. Ce sera le bon moment pour vous de faire un point sur votre budget et de vraiment entrer dans les détails de celui ci, afin d’obtenir un plan précis et remettre de l’ordre dans vos finances.

Le 10 Mai la Pleine Lune sera dans votre 9e maison et au cours des deux dernières semaines votre attention à surement été tournée sur le monde logique de la raison. Avec ce transit, vous aurez un sentiment de manque et vos croyances personnelles pourraient être mise à l’épreuve. Vos impulsions et votre foi auront de l’importance à vos yeux, et toute l’attention que vous avez donné à vos affaires quotidiennes vous pousseront à vous demander quand vous allez enfin pouvoir vous amuser car votre côté aventureux vous pousse et exige votre attention.

Le 17 Mai Mercure rejoindra le Soleil dans votre 3e maison et il vous sera difficile de ralentir votre esprit. Vous penserez constamment, et vous passerez d’une pensée à l’autre rapidement, sans passer suffisamment de temps sur une seule chose, par conséquent ce ne sera pas la période idéale pour faire face à de grands projets sur le long terme. Vous pourriez être amené à effectuer beaucoup plus de courts trajets, et passerez davantage de temps en voiture ou en bus. Vous pourriez également avoir à traiter plus régulièrement que d’habitude avec les technologies, et vous aurez plus de communications avec les gens, car tout le monde aura quelque chose à vous dire et vice versa. Ce sera un moment favorable pour commencer à apprendre quelque chose de nouveau, pour faire des tests, ou commencer un projet d’écriture. Par ailleurs, vous pourriez avoir une conversation importante avec un membre de votre famille ou un voisin.

Le 21 Mai le Soleil rentrera dans votre 4e maison. Vous serez probablement très préoccupé par un besoin de sécurité et par vos réflexions intérieures. Ce sera une période où vous chercherez à avoir un sentiment d’appartenance et vous pourriez être poussé dans une position de prise de responsabilité sur le devant de votre foyer. Les confrontations d’ego avec des membres de votre famille seront possibles durant ce transit, et la meilleure façon de gérer cette énergie sera de faire de votre mieux pour renforcer vos relations et votre base. Il vous faudra également faire de votre mieux pour avoir confiance dans votre vie de famille et pour construire une base solide, de manière à ce que vous puissiez retourner à un cocon de sécurité peu importe ce à quoi vous pourriez vous retrouvé confronté dans le monde extérieur au cours des prochains mois.

Le 25 Mai ce sera une Nouvelle Lune qui aura lieu dans votre 4e maison et pourrait marquer un jour de tensions intenses à la maison. Cependant, essayez d’utiliser cette énergie de façon créative, afin de trouver de nouvelles façons de vous organiser ou de structurer votre espace personnel de manière à ne pas déborder sur celui des autres. Ce sera le bon moment pour lancer de nouveaux projets liés à votre domicile, et un moyen efficace d’utiliser cette énergie supplémentaire de manière constructive. Exprimer vos sentiments les plus profonds pourrait rendre les choses plus intime avec votre entourage, mais assurez-vous que vous vous exprimez clairement et que vos propos ne sont pas mal interprétés.

Soyez le premier à noter cet article !

Notez cet article

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *