,

Horoscope Poissons Mars 2017

Bonjour natifs de la Poissons et bienvenue dans votre Horoscope mensuel gratuit pour le mois de Mars 2017.

Le mois de Mars sera marqué par la rétrogradation de Venus. Découvrez la manière d’utiliser cette énergie de façon constructive, la manière dont elle se manifestera et quelle sera son impact sur vos relations, vos finances, votre carrière, votre famille et votre santé.

Bonjour natifs du Poissons et bienvenue sur votre horoscope prévisionnel du mois de Mars.

Le mois de Mars commence avec la rétrogradation de Venus du 4 Mars au 15 Avril dans votre 2e maison et vous serez amené à affronter des situations qui remettront en questions vos croyances sur l’argent et les valeurs. Vous aurez une tendance à l’extravagance et pourriez vous retrouvez à dépenser plus d’argent en nourriture, en vêtement et dans tout ce que la vie peu offrir de plus raffiné. Cela vous poussera par ailleurs à revoir votre budget et rechercher divers moyens d’augmenter vos revenus. Une façon d’utiliser cette énergie positivement serez de faire une liste de vos priorités et de commencer une sorte de plan d’épargne, même si il n’est question de mettre de côté que quelques euros par semaines. Cela vous permettrait de rester concentré sur votre budget tout en vous donnant un sentiment de satisfaction et de réussite, plutôt que de regret une fois que Venus redeviendra directe.

Le 11 Mars, la planète Mars sera dans votre 3e maison, et vous serez susceptible d’avoir beaucoup d’idées et de projets au cours de ce transit, cependant en conséquence vous serez tenté de disperser votre énergie. Si vous faites l’effort de la canaliser, ce sera le bon moment pour vendre vos idées aux autres ou présenter votre cas. Vous serez très pris par vos tâches quotidiennes et surtout occupés à communiquer avec les autres. Plus éloquent que d’habitude, vous pourriez aussi devenir plus autoritaire, égoïste, ou provocateur dans vos communications. En raison de cela vos discussions pourraient devenir tendues ou dégénérer en arguments, plus facilement. Si tel est le cas, il est probable que ce soit parce que vous aurez tendance à prendre les choses très personnellement durant cette période ou parce que vous vous sur-identifierez à vos croyances et à vos idées. Par ailleurs vous serez plus impatient et impulsif lorsque vous conduirez ou lorsque vous effectuerez des tâches manuelles ce qui pourrait donner lieu à des accidents, il serait donc sage d’être prudent sur la route ou si vous manipuler des machines, ou ne serait ce qu’une paire de ciseaux. Ceci sera en revanche une excellente période pour travailler sur des tâches intellectuelles avec plus de vigueur et de passion.

Le 12 Mars la Pleine Lune aura lieu dans votre 7e maison et vous serez amené à évaluer vos relations et votre partenaire. Ce sera le bon moment pour mettre un terme à une relation si vous le souhaitez, ou pour y apporter plus de profondeur. Les célibataires qui sont intéressés par quelqu’un estimerons que le moment est venu de créer une connexion et vos sentiments pourraient vous sembler plus intense durant cette période. Il vous sera par ailleurs plus facile d’exprimer vos émotions avec un partenaire, particulèrement si vous êtes en tête à tête. Vous serez également plus enclins à vous intéresser à leurs sentiments et leurs besoins. Ce sera un moment propice aux négociations avec les autres car vous serez plus en mesure de faire des compromis qui arrangeront toutes les parties concernées. Cette énergie, régit également les ennemis ouverts, ceux dont vous connaissez l’existence, par conséquent vous pourriez être amené à y faire face.

Le 14 Mars Mercure sera dans votre 2e maison et ce sera une période importante pour analyser vos flux de trésorerie, vos revenus et votre capacité à en générer. Vous serez plus pratique et rationnel dans l’approche de vos finances durant ce cycle. Votre esprit sera axé sur l’argent, les biens, ainsi que vos valeurs personnelles, et ce sera une période favorable pour recueillir de nouvelles idées lucratives. Vos sujets de conversations seront moins frivoles en raison de cette énergie et un gain financier pourrait survenir à travers les communications.

Le 21 Mars, ce sera au tour du Soleil de rentrer dans votre 2e maison, suivi le 28 Mars par une Nouvelle Lune. Vous pourriez ressentir un ou deux jours de pression intense en raison de nouveaux projets ou d’une situation financière qui nécessite d’y investir de l’argent. Cela pourrait sembler assez urgent, mais ce sera une période où tout vous semblera un peu plus intense, c’est pourquoi il serait judicieux de prendre du recul et analyser la situation avant de sauter les deux pieds joints. Les investissements judicieux réalisés durant cette période pourraient apporter de bons rendements dans les semaines suivantes, mais attention les dépenses mal placées pourraient avoir un effet néfaste dans la même période de temps. Faites confiance à votre intuition et si vous savez que vous avez raison, alors allez y.
Concentrez votre énergie dans votre travail et vos finances, et vous pourriez être en mesure de mener vos idées à la banque. Eviter les extravagances avec votre porte-monnaie et si ca vous démange pour faire des achats inutiles, sachez que l’origine de ce besoin réside uniquement dans un désir de vous consoler. Il n’y a rien de mal à cela, mais il existe des moyens peu coûteux, voir gratuits pour vous sentir mieux si c’est le cas.

5/5 (1)

Notez cet article

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *