,

Horoscope Poissons Novembre 2017

Horoscope Mensuel Poissons Novembre 2017

Bonjour natifs du Poissons et bienvenue dans votre Horoscope mensuel gratuit pour le mois de Novembre 2017.

En novembre 2017, pour la troisième fois au cours des douze derniers mois nous assisteront au trigone, Saturne en Sagittaire – Uranus en Bélier. La première fois ayant eue lieu en décembre 2016, et la deuxième fois en mai 2017. Avec cet aspect, vous pouvez utiliser à la fois la tradition et la nouveauté avec succès.
Confronter notre propre aveuglement et notre face cachée peut être effrayant, mais une fois que nous osons, cela peut s’avérer être un véritable purificateur de l’âme . En fait, une fois que vous oserez confronter l’inconnu, vous trouverez peut-être qu’il est finalement plus réconfortant, qu’effrayant. La connaissance, après tout, est le pouvoir.

Cette énergie régit également l’intimité et les relations, ce qui peut également être intimidant. Laisser tomber le masque, et permettez aux autres de voir votre vulnérabilité. Utilisez le mois de novembre pour fusionner, purger, et décider qui à sa place dans votre vie, en vous débarrassant de tout ce qui vous pèse énergiquement.

Le 22 Novembre, Neptune la planète de l’illusion redeviens direct en Poissons, après cinq mois de rétrogradation, et il sera plus facile pour chacun d’entre nous de faire la différence entre le rêve et la réalité.

Découvrez la manière d’utiliser ces énergies de façon constructive, la manière dont elles se manifesteront dans votre signe et quelle sera leurs impacts sur vos relations, vos finances, votre carrière, votre famille et votre santé.

Mars demeurera dans votre 8e maison où il a débuté son transit le mois dernier, et où il restera jusqu’à la fin du mois. Cette énergie augmentera votre esprit de compétition d’une manière que les autres pourraient trouver menaçante. Votre désir d’obtenir ce que vous voulez et réussir pourrait vous rendre excessif et agressif. La colère et la frustration seront probables surtout si d’autres personnes s’opposent à vous directement ou se mettent sur votre chemin. Gagner sera plus difficile durant ce transit, alors choisissez vos batailles avec précaution ou battez en retraite.

Le 4 Novembre la Pleine Lune aura lieu dans votre 3e maison. Vous aurez probablement le sentiment que tout le monde parle en même temps, car le volume de communications autour de vous sera très élevé et tout le monde essayera de faire passer un message, y compris vous. Cette énergie se manifeste généralement de cette manière, mais cette fois-ci cela pourrait être particulièrement délicat car vous essayerez de terminer de nombreux projets tout en répondant aux nombreuses demandes, car les liens que vous avez établis commenceront vraiment à donner lieu à un engouement. Cela signifie que vous pourriez être débordé par une quantité importante de tâches de dernière minute à accomplir en quelques jours, alors ne prévoyez pas plus que vous ne pouvez supporter. Laissez suffisamment de place pour les situations de dernière minute qui pourraient survenir et demander une attention immédiate. Concentrez-vous sur les questions qui nécessitent une conclusion ou une finalisation immédiate et notez vos nouvelles idées pour plus tard, lorsque vous pourrez y apporter l’attention appropriée.

Le 6 Novembre Mercure rentrera dans votre 10e maison, et ce transit pourrait s’avérer difficile pour vous en raison de votre sensibilité. Vos insécurités et des sentiments négatifs à votre égard, mais également concernant d’autres personnes pourraient surgir, et vous pousser l’isolement. Il sera bénéfique de vous retirer, mais cette énergie vous encouragera également à exprimer vos sentiments. Soyez brave, même si vous ne pouvez pas parler de vos émotions à haute voix, le fait de les écrire pourrait vous aider à alléger ces lourdes charges. En raison de cette vulnérabilité, prenez du repos et n’essayez pas de commencer de nouveaux projets ou de prendre d’importantes décisions.

Le 8 Novembre Venus rentrera dans votre 9e maison, et vous prendrez conscience que vous appréciez également la liberté dans vos relations les plus proches. Cette énergie comprend l’équilibre, et elle vous en donnera un aperçu durant ce transit. Bien que vous puissiez explorer la beauté en dehors de votre relation, cette connaissance externe sera bénéfique pour votre connexion avec votre partenaire. Plus vous travaillerez sur vous-même, plus vous serez en mesure d’offrir dans votre relation amoureuse. Si vous êtes célibataire, vous ne ressentirez pas le besoin de sortir et faire des rencontres durant ce transit, car vous serez plus concentré sur votre indépendance, alors profitez de cette liberté tant que vous le pouvez.

Le 18 Novembre la Nouvelle Lune aura lieu dans 9e maison, et mettra en avant votre désir de croissance, d’exploration et d’expansion au-delà des expériences quotidiennes de votre vie. Cette pourrait entraîner une certaine agitation et insatisfaction à l’égard de vos routines. Faites un effort pour lancer de nouveaux projets ou activités qui ouvriront et nourrirons votre esprit d’aventure en développant votre imagination. Vous pourriez avoir un sentiment de renouveau à travers une nouvelle perspective sur votre vie, par l’intermédiaire de quelque chose de philosophique ou spirituel que vous lirez ou apprendrez durant ce transit.

Le 23 Novembre le Soleil rentrera dans votre 10e maison, et votre attention se déplacera vers votre carrière et vos objectifs professionnels. L’influence de cette énergie sera tellement prononcée que vous pourriez réévaluer votre parcours professionnel ou chercher un moyen d’aligner votre travail avec vos nouveaux idéaux. Chacun arrivera à ses propres conclusions quand il sera prêt. Votre caractère émotionnel et sensible sera également mis au test durant ce transit qui pourrait également augmenter vos capacités psychiques. Faites attention à vos rêves et à vos pensées, car vous pourriez recevoir un message. Votre perception sera un atout, même si cela pourrait être vu comme un fardeau par certains. Les hauts et les bas émotionnels devraient diminuer avec le temps, et vous vous sentirez vous-même en un rien de temps.

Soyez le premier à noter cet article !

Notez cet article

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *