, ,

Horoscope Poissons Octobre 2017

Bonjour natifs du Poissons et bienvenue dans votre Horoscope mensuel gratuit pour le mois d’Octobre 2017.

L’événement astrologique le plus important de cet automne est l’entrée de Jupiter en Scorpion le 10 Octobre. Il transitera ce signe jusqu’au 9 Novembre 2018 pour vous aider à vous transformer en une meilleure version de vous-même. Jupiter apporte également avec lui tous les avantages financiers qui émanent des autres personnes. Dans la seconde moitié d’Octobre, avec Vénus et Mars en Balance, l’accent sera davantage mis sur les relations.

Préparez-vous pour un mois d’octobre très actif car tous les signes sont promis à de belles et nouvelles opportunités. L’automne est sur le chemin, et les saisons sont en transition sous nos yeux et avec ce mois plein de nouvelles opportunités personnelles et professionnelles, tous les signes auront leur lot de divertissement et de stimulation. Profitez des hauts et sachez que les bas disparaîtront aussi vite qu’ils sont arrivés.

Découvrez la manière d’utiliser ces énergies de façon constructive, la manière dont elles se manifesteront et quelle sera leurs impacts sur vos relations, vos finances, votre carrière, votre famille et votre santé.

Le 5 Octobre la pleine lune aura lieu dans votre 2e maison, et vous pourriez être plus à l’aise en vous connectant aux énergies universelles qu’avec les personnes de votre entourage, surtout si les problèmes relationnels vous rendent peu sûr de vous. Rappelez-vous que chacun de nous est une partie unique d’un ensemble, alors essayez de vous connecter à votre entourage dans cet état d’esprit. Cette énergie fera la lumière sur la compréhension et l’empathie.
Faites attention à votre vulnérabilité qui pourrait être accrue et qui pourrait vous mener sur une pente glissante vers l’idéalisme. Ne vous sentez pas déçu ou blessé par des choses qui sont hors de votre contrôle.

Le 11 Octobre Jupiter rentrera dans votre 9e maison. Depuis l’année dernière et ce jusqu’au 10 octobre Jupiter à contribué à transformer et à régénérer votre vie, avec de sérieux changements tout au long de l’année. Vous avez fait un travail profond sur vous et votre intuition, et cette énergie vous apportera bonne fortune, tout en veillant à ce que vous soyez entre de bonnes mains pendant que vous déterminerez ce qui ne vous sert plus à vous construire à nouveau. Cette énergie implique souvent la fin de quelque chose dans notre vie, alors regardez autour de vous, et trouvez ce qui ne fonctionne plus pour vous dans votre espace. Y a-t-il quelque chose dont vous devez vous débarrasser? Cela peut également être un moment effrayant pour vous, car vous pouvez être sujet à vos peurs intérieures et à l’incertitude. N’ayez aucune crainte, car cette transformation vous profitera de manière spirituelle et la réussite est à venir!

A partir du 11 octobre et ce jusqu’au mois de novembre 2018, Jupiter activera l’expansion de vos idées et de votre philosophie. Vous pourriez avoir l’envie soudaine de voyager, avec un besoin de liberté et de vous exprimer. Vous pourriez avoir l’envie de rependre vos études, d’apprendre quelque chose de nouveau, ou aller dans un endroit inconnu. Vous pourriez également avoir des visions psychiques avec cette énergie, car vous serez beaucoup plus connecté sur un plan spirituel. Cela pourrait entraîner un changement de parcours professionnel, et bien que ce mois-ci ne se concentre pas sur vos finances ou votre travail, Jupiter veillera à ce que vous puissiez tirer le meilleur parti de cette expérience. Votre jugement et votre intuition seront solides tout au long de l’année, par conséquent faites-vous confiance!

Le 15 Octobre Venus rentrera dans votre 8e maison, et prédit équilibre et harmonie en amour et dans la connexion que vous avez avec votre entourage. Vous serez plus fantaisiste que jamais et plus enclin à vous amuser avec légèreté avec vos amis, votre famille et vos proches. Ce sera le moment idéal pour faire quelque chose de divertissant. Soyez spontané et permettez à votre imagination de prendre le relais! Rappelez-vous que la vie n’a pas toujours besoin d’être sérieuse. Les plaisirs simples rempliront votre être de bonheur!

Le 18 Octobre Mercure rejoindra Jupiter dans votre 9e maison, et vous serez capable d’apporter des solutions rapides à toute situation. Parfois, vous n’aurez pas l’opportunité de vous asseoir et de réfléchir pour prendre une décision, mais vous serez le meilleur dans ces situations. Rapide et efficace, vous serez capable de vous adapter et de suivre le mouvement. Cela fera de vous un atout précieux dans les situations de crise. Et en raison de vos connaissances cela fonctionnera toujours à votre avantage.

Le 19 octobre la Nouvelle Lune aura lieu dans votre 8e maison, et cette énergie vous poussera à explorer le côté inexploité de quelque chose ou quelqu’un. Vous serez très mystérieux durant ce transit, car vous garderez vos émotions pour vous et pour certains vous apprécierez de rechercher d’autres phénomènes étranges ou inconnus.
Découvrir de nouvelles idées ou sentiments de cette façon sera une chose positive et cela vous aidera à développer votre esprit. Vous vous soucierez plus de votre éveil spirituel, et le fait d’apprendre comment le monde et les gens fonctionnent. Vous serez très attentif à tout ce qui vous entoure, et vous ne souhaiterez que rien ne vous échappe. Vous voudrez que le monde et toutes ses merveilles s’ouvrent à vous afin que vous puissiez absorber et comprendre tout ce qui se passe autour de vous.

Le 23 Octobre ce sera au tour de Mars de rejoindre Mercure et Venus dans votre 8e maison. Ce transit montre que vous aurez la capacité de lire les autres comme un livre, et vos instincts seront inégalés. Vous saurez toujours ce qui se passe derrière toute situation et personne ne pourra rien vous cacher durant ce transit. Ce qui vous motivera le plus sera d’apprendre la vérité sur les autres. Vous ne pourrez pas être trompé et vous serez fier de cette capacité. C’est pourquoi vous n’accepterez rien de moins de vos amis et votre famille que fidélité et loyauté absolue. Par ailleurs, vous ne donnerez pas votre cœur à quelqu’un à moins que vous ne sentiez que c’est la bonne personne. Vous serez également plus insatiable dans votre intimité, car c’est là que vous laisserez briller votre personnalité et que vous permettrez à votre partenaire d’accéder aux profondeurs de votre être. Cette énergie vous poussera à vraiment être vous-même sans crainte.

Le 24 Octobre, le Soleil rentrera dans votre 9e maison,
et dans l’ensemble le développement personnel intense que vous avez débuté l’année dernière continuera de suivre son chemin. Alors que vous concentrez votre énergie sur un travail approfondi, n’oubliez pas de profiter également des moments qui ne sont pas aussi sérieux. Amusez-vous, et laissez-vous aller, car avec ce transit vous serez équipé des meilleurs aspects, alors n’hésitez pas à vous faire plaisir.

Soyez le premier à noter cet article !

Notez cet article

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *