, ,

Horoscope Poissons Septembre 2017

Bonjour natifs du Poissons et bienvenue dans votre Horoscope mensuel gratuit pour le mois de Septembre 2017.

L’horoscope du mois de Septembre 2017 montre que toutes les planètes personnelles transiteront par le signe de la Vierge: Le Soleil à partir du 22 Août, Mars à partir du 5 Septembre, Mercure à partir du 10 Septembre, et Vénus à partir du 20 Septembre.

Septembre est la période de l’année où de nombreuses personnes retourne au travail. L’école est de retour et l’amusement et la liberté des mois précédents commencent à laisser place à la routine. Même si nous avons tendance à attribuer ce changement d’orientation à des choses comme la rentrée ou le changement climatique, il y a réellement une base astrologique derrière tout cela et la meilleure façon de le vivre sereinement sera d’apporter un peu de créativité et d’amusement au travail et aux autres tâches quotidiennes.

L’énergie proéminente de la Vierge sera sur le devant de la scène au fur et à mesure que le mois s’écoule. Afin de mieux utiliser cette énergie potentielle, prévoyez de faire des choses qui nécessitent de la concentration et de l’attention aux détails, qui impliquent de l’organisation ou la mise en place de routines efficaces. Cependant essayez d’éviter les dates rétrogrades de Mercure pour ce type d’activités, à moins que votre intuition ou vos circonstances ne l’exigent.

N’oubliez pas d’utiliser l’énergie rétrograde de Mercure au début du mois pour régler les dossiers en suspens, revenir sur certaines idées, lieux, personnes, projets du passé afin de dissiper les confusions et les encombrements.

Découvrez la manière d’utiliser ces énergies de façon constructive, la manière dont elles se manifesteront et quelle sera leurs impacts sur vos relations, vos finances, votre carrière, votre famille et votre santé.

Mercure qui a débuté sa rétrogradation le 13 Août redeviendra direct le 5 septembre dans votre 6e maison. En ce qui concerne la communication, cette énergie peut semer la confusion. Vous ferez tellement attention aux petits détails que votre esprit sera en ébullition. Bien que vous soyez doué pour tout faire correctement, vous aurez tendance à oublier la raison pour laquelle vous le faites. Ce transit représente la logique, la pensée rationnelle, la practicité, la communication et l’expression des idées, et vous aurez tendance à faire les choses par vos actions plutôt que par vos mots. Vous chercherez continuellement à vous engager dans des activités afin de vous sentir utile. Par conséquent, vous vous assurerez de rester occupé en planifiant des choses ou en aidant les autres à faire face à leurs responsabilités d’une manière ou d’une autre. Vous aurez également tendance à vous souvenir de détails mineurs que les autres auront oubliés et vous serez en mesure de suivre les événements et les rendez-vous sans aucun problème.

Le 6 Septembre la Pleine Lune aura lieu dans votre signe, alors que Mars rentrera dans votre 7e maison. Cette énergie fera la lumière sur vos émotions, votre imagination et vos sentiments que vous laisserez apparaître sans retenue. La subtilité ne sera pas votre style et vous aurez tendance à dire à tout le monde ce que vous pensez et comment vous vous sentez sans aucune préoccupation pour les conséquences. Selon ce que vous ressentez à ce moment, les gens vous percevront de différentes façons. Si vous êtes inquiet ou stressé à propos de quelque chose, les autres pourraient vous considérer comme émotif ou instable. Si vous vous défendez et parlez avec passion de quelque chose, ils pourraient y voir de l’égoïsme ou de la domination.

En ce qui concerne Mars, le moins qu’on puisse dire est que vous aurez une énergie incroyable, ce qui peut être une bonne chose ou une mauvaise chose selon les activités sur lesquelles vous concentrez vos efforts. Vous aurez du mal à rester en place et accomplirez beaucoup de choses pendant la journée, mais vous pourriez également être un peu dispersé. En raison de votre nécessité d’être constamment en mouvement, vous aurez du mal à accomplir certaines tâches et souhaiterez passer à la prochaine avant d’avoir terminé. Vous aurez des difficultés à suivre quoi que ce soit en raison de cette énergie turbulente qui pourrait vous mettre en difficulté au travail. Il serait judicieux de travailler en équipe avec d’autres personnes qui pourraient combler le relâchement lorsque cela sera nécessaire. Bien que vous serez actif, vif d’esprit et que vous aurez de bonnes idées à la volée, vous ne serez pas le plus efficace lorsqu’il s’agira de compléter les projets.

Le 11 Septembre Mercure rentrera dans votre 7e maison, et vous conseille d’utiliser vos compétences de communication efficacement à votre avantage en prenant le temps de comprendre ce que vous recherchez vraiment chez un partenaire et dans votre vie en général. Parlez à ceux qui sont les plus proches de vous afin de déterminer vos objectifs et mettre en place un plan pour les atteindre. Bien que le fait de vous projeter dans l’avenir ne soit pas votre point fort, utilisez vos réseaux sociaux pour vous aider dans ce domaine. Vous vous sentirez plus fort et plus confiant si vous avez une direction définie à l’esprit. Et vous pourrez toujours compter sur vos amis pour vous aider, de la même manière qu’ils comptent sur vous pour faire de même. Vous serez capable de construire des liens plus forts avec vos contacts à travers la conversation qui facilitera les choses. Ne vous inquiétez pas tant de trouver la bonne solution, car il n’y a pas une réponse définie. Avec cette énergie, il s’agit généralement d’une combinaison de différents facteurs qui se mettront en place, et cela arrivera lorsque vous vous y attendrez le moins.

Le 20 Septembre la Nouvelle Lune aura lieu dans votre 7e maison, suivie de Venus qui y rentrera le 21 Septembre. Vos ambitions personnelles pourraient entrer en conflit avec les aspirations de l’un de vos proches et la résistance que vous rencontrerez pourrait entraver votre progrès. Vous pourriez décider de retenir vos sentiments par prudence, cependant, le fait de divulguer vos pensées ne compliquera pas autant votre route vers le succès que le fait de les garder pour vous-même. En fin de compte, ce sont les choses qui ne sont pas dites qui créent des ressentiments plus tard.

En ce qui concerne Venus, ce transit vous conseille d’éviter de prendre automatiquement le contrôle d’une situation si quelqu’un d’autre pense pouvoir la gérer. Le fait que vous soyez qualifié dans la résolution de conflits ne signifie pas que vous devriez vous engager sans le consentement des personnes qui sont réellement impliquées dans le différend. Cette énergie pourrait vous pousser à être un peu plus imposant et autoritaire à cet égard, alors faites un pas en arrière et assurez-vous que tout le monde souhaite votre présence à leur table avant d’entrer dans votre rôle de médiateur. Cela dit votre désir de suivre le mouvement pour garder les choses en bons termes sera toujours apprécié par ceux que vous aimez.

Pour terminer le 23 Septembre le Soleil rentrera dans votre 8e maison. Ce transit montre que vous penserez que vous savez plus que tout le monde, et vous ne serez pas toujours disposé à donner aux gens une seconde chance. Ceci sera plus un mécanisme de défense, par conséquent vous ne serez pas contraint de continuer à vous ouvrir au rejet. Vous pourriez empêcher votre développement personnel si vous ne vous laissez pas complètement immerger dans l’expérience des autres. Essayez de laisser tomber certaines de vos inhibitions et vous pourriez être en mesure d’ouvrir des portes qui autrement vous auraient été fermées. Utilisez votre ego à votre avantage et découvrez ce qui vous rendrait plus heureux. Ne vous concentrez pas sur l’aspect négatif des choses, car vous avez tendance à chercher le pire scénario. Essayez d’avoir une vision plus optimiste qui vous apporterait un niveau de conscience plus élevé.

Soyez le premier à noter cet article !

Notez cet article

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *