,

Horoscope Sagittaire Février 2017

Bonjour natifs du Sagittaire et bienvenue dans votre Horoscope mensuel gratuit pour le mois de Février 2017.

Le mois de Février sera rythmé par les Eclipses Solaire et Lunaire. Découvrez leur dates, la manière dont elles se manifesterons et quelle sera leur impact sur vos relations, vos finances, votre carrière, votre famille et votre santé.

Bonjour natifs du Sagittaire et bienvenue sur votre horoscope prévisionnel du mois de Février.

Le 4 Février, Venus rejoindra Uranus et Mars dans votre 5e maison, et mettra l’accent sur les relations amoureuses, ce sera donc le bon moment pour commencer à fréquenter une nouvelle personne, et vous ne souhaiterez pas que la relation soit ennuyeuse. Vous vous sentirez plus romantique, mais d’une façon amusante. Attirer de nouveaux amours sera plus facile lors de ce cycle, et vous serez très sollicité. Vous pourriez rencontrer quelqu’un par l’intermédiaire d’un passe temps ou qui travaille dans un domaine créatif. Vous vous sentirez d’ailleurs plus créatif et artistique, et trouverez l’inspiration plus facilement. Traiter avec vos enfants sera aussi plus facile, vous pourriez d’ailleurs retomber en enfance.

Le 8 Février Mercure rentrera dans votre 3e maison et il vous sera difficile de ralentir votre esprit durant ce cycle. Vous penserez constamment, passerez d’une idée à l’autre rapidement, sans passer suffisamment de temps sur une seule chose, par conséquent ce ne sera pas une bonne période pour faire face à de grands projets sur le long terme.
Vous pourriez être amené à effectuer plusieurs petits voyages ou déplacements, et passerez plus de temps en voiture ou en bus. Vous pourriez avoir à traiter avec des équipements technologiques plus qu’à votre habitude. Vous communiquerez beaucoup plus avec les gens, et tout le monde aura quelque chose à vous dire et vice versa. Vous pourriez commencer de nombreuses nouvelles activités et seulement gérer les plus petites. Ce sera néanmoins le bon moment pour commencer
à apprendre un nouveau sujet, passer un test, ou commencer un projet d’écriture. Vous pourriez avoir une conversation importante avec un membre de
votre famille ou un voisin.

Le 11 Février une Eclipse Lunaire aura lieu dans votre 9e maison et vous vous sentirez plus connecté avec votre spiritualité. Le développement de votre point de vue spirituel et
la prise de conscience de la manière dont vous êtes affecté par votre système de croyance sera le centre de votre attention. Si vous en êtes affecté de manière positive, vous ressentirez le besoin d’explorer cet aspect davantage, en y consacrant encore plus votre vie. Si cela vous affecte négativement, vous l’éradiquerez complètement afin de prendre un nouveau départ. Ce développement pourrait avoir lieu dans votre esprit, et vous pourriez terminer un programme d’études ou un projet d’écriture. La maturité mentale conduit souvent au développement personnel et vous pourrez ressentir que la connexion entre votre âme et votre esprit est beaucoup plus forte durant ce transit. Si vous avez une affaire d’ordre juridique en cours, il pourrait y avoir une complication, ou celle-ci pourrait prendre fin, particulièrement si elle dure depuis un moment. Votre vision du monde peut être quelque chose que vous souhaiterez développer, en vous forçant à vous ouvrir à de nouvelles idées et à élargir votre imagination. Vous aurez le sentiment de devoir absolument le faire, et vous verrez déjà de grands progrès dans les zones où vous vous serez déjà ouverts. Vous serez plus attiré par les plaisirs et le divertissement, mais d’une manière aventureuse ou d’une manière qui vous permettrait d’apprendre quelque chose. Il ne s’agira pas la du type de divertissement purement social et sans un but.

Le 19 Février le Soleil rentrera dans votre 4e maison et votre attention sera tournée sur votre foyer et votre famille. Vous pourriez être amené à embellir votre domicile, acheter ou vendre une maison, déplacer ou réparer quelque chose. Vous aurez plus d’échanges avec votre famille, et passerez plus de temps avec eux qu’au travail ou à être social.
Vous souhaiterez sentir que vous avez une base solide, un endroit confortable où vous vous sentez en sécurité, et que vous êtes connecté à votre famille. Vous pourrez travailler sur le développement de vos fondations intérieures et entrer en contact avec vos émotions. Il sera également bénéfique de planifier des projets sur le long terme durant ce transit.

Le 26 Février une Eclipse Solaire aura lieu une fois de plus dans votre 4e maison au même moment que Mercure y entrera. Celle-ci viendra renforcer votre envie d’apporter des améliorations à votre domicile et cela pourrait être aussi simple qu’acheter une nouvelle table ou aussi avancé que d’abattre quelques murs. Le nettoyage de votre lieu de vie ou de votre espace personnel vous procurera un sentiment de bien-être. Vous souhaiterez toujours passer plus de temps avec votre famille avec l’accent sur des moments de partage, de renforcement des liens, et d’ouverture sur vos véritables sentiments. Les émotions seront plus profondes et l’intimité sera plus désirée, avec le besoin d’un groupe de soutien qui vous protège lorsque vous vous sentez vulnérable. N’oubliez pas d’être un meilleur soutien des autres aussi. Votre intuition sera aussi plus développée durant ce cycle, alors restez à l’écoute de l’impression initiale que vous donne les choses. La première réaction sera très probablement la bonne à ce moment la. Par ailleurs, ce sera une bonne période si vous avez l’intention de vendre votre maison, d’en acheter une, ou déménager. Vous souhaiterez être actif, ou vous pourriez être très occupé avec un tourbillon d’activités.
Travailler ou faire des projets sur le long terme sera une utilisation positive de cette énergie.

Soyez le premier à noter cet article !

Notez cet article

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *