,

Horoscope Sagittaire Janvier 2017

Bonjour natifs du Sagittaire, Bonne Année et bienvenue sur votre horoscope prévisionnel du mois de Janvier.

Mercure qui est rétrograde depuis décembre dans votre signe, vous empêche de vous exprimer comme vous le souhaiteriez et vous avez tendance à chercher vos mots. Vous vous inquiétez de la manière dont les autres vous perçoivent et vous avez un sentiment grandissant de vouloir exprimer une partie de vous, que vous n’avez jamais laissé paraître. Cette énergie vous aidera à développer votre confiance en vous, à changer et repenser à votre approche du monde. Cependant, attendez que Mercure redevienne direct avant de mettre quoique ce soit en action.

Le 4 Janvier Venus rejoindra Mars et Neptune dans votre 4e maison, et vous rechercherez du romantisme, mais, surtout pas d’aventure. Vous souhaiterez vous sentir en sécurité car vous serez plus sensible, et une personne loyale et protective est ce dont vous avez besoin. Vous pourriez être amené à rencontrer cette personne par l’intermédiaire d’un membre de votre famille. Par ailleurs vous souhaiterez améliorer l’apparence de votre lieu de vie et pourriez acheter de nouvelles fournitures.

Le 9 Janvier Mercure redeviendra direct dans votre signe, et votre esprit sera vif. Vous analyserez toutes les situations avec une approche intellectuelle et aurez tendance à réfléchir attentivement à toutes les options, parfois un peu trop. Vous communiquerez davantage avec votre entourage et serez de bon conseil. L’attention que vous portez aux détails ne vous permettra pas de réaliser de grands projets, cependant elle sera idéale pour finaliser de petites tâches. Vous passerez d’une activité à une autre sans finir
ce que vous avez commencer et aurez le sentiment d’être éparpillé.

Le 12 Janvier la pleine Lune sera dans votre 8e maison, et fera la lumière sur le fait de donner et recevoir. Il faudra trouver la balance entre ce qui vous rassure ou vous donne un sentiment de sécurité, et une attention envers les besoins et le confort des autres. Vous pourriez par ailleurs vous trouver dans une position ou quelqu’un aura besoin de votre soutien, ou une situation ou vous serez forcé de trouver un accord financier ou faire de grosses dépenses. Profitez en pour régler certaines de vos dettes.

Le 13 Janvier Mercure rejoindra le Soleil et Pluton dans votre 2e maison et vous prendrez votre temps lorsqu’il sera question de prendre des décisions financières. Vous ne souhaiterez pas vous précipiter, et ce peu importe la pression, ce qui pourrait avoir tendance à agacer les autres. Vous enregistrerez plus facilement les informations et cela vous rappellera l’odeur, le goût ou le bruit de quelque chose. Vous pourriez par ailleurs être amené à faire une dépense extravagante, ou acheter un bien électronique, par conséquent prenez soin de faire un point sur vos finances avant de vous lancer.

Le 20 le Soleil rentrera dans votre 3e maison, et l’accent sera mis sur la communication. Votre esprit sera plus actif, vous aurez des tonnes d’idées et souhaiterez que l’on entende ce que vous avez à dire. Ce sera aussi le moment idéal pour faire des rencontres, car vous serez très sociable. Vous souhaiterez rester occupé, et votre agenda sera plein, cependant prenez garde à ne pas vous éparpiller car vous manquerez de concentration et ne pourrez achever que de petits et rapides projets. Vous serez plus curieux quant à la manière dont les choses fonctionnent et l’apprentissage d’un nouveau sujet durant cette période sera bénéfique.

Le 28 une nouvelle Lune sera dans votre 3e maison, et vous vous sentirez à l’aise en toutes circonstances. Vous serez plus sensible et vigilant envers votre environnement et continuerez à être très occupé.

Le 29 Janvier Mars sera dans votre 5e maison. Vous serez déterminé à exprimer votre créativité et ce sera le bon moment. Cependant bien que vous ayez un regain d’énergie pour vous divertir, vous aurez des difficultés à vous concentrer sur votre travail et vos responsabilités. Essayer de prendre des vacances et autoriser vous le temps de faire ce qui vous plait. Cette énergie sera aussi favorable pour les histoires d’amour et de romance. Vous serez plus charmeur et affectueux, et les célibataires auront l’opportunités de faire de nombreuses rencontres. Pour les couples, vous pourrez raviver la flamme et rendre votre relation plus passionnelle.

4/5 (1)

Notez cet article

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *