,

Horoscope Sagittaire Juillet 2017

Bonjour natifs du Sagittaire et bienvenue dans votre Horoscope mensuel gratuit pour le mois de Juillet 2017.

L’Horoscope du mois de Juillet 2017 montre que ce mois-ci est plein d’opportunités pour changer radicalement notre point de vue sur les personnes ou sur les circonstances qui nous dérangent. Il nous rappelle que nous pouvons faire le choix d’accueillir les perturbations comme des opportunités et convertir le sentiment de victimisation en carburant brut pour créer un développement authentique intérieur et extérieur.
Au début du mois, Venus qui rentre en Gémeaux nous rend curieux et bavard, appréciant toutes sortes de conversations. A partir du 6 juillet, Mercury en Lion stimule notre créativité et chacun d’entre nous a sa propre façon de réagir, sans permettre aux autres de changer ses plans. Entre le 20 et le 22 Juillet e Soleil et Mars aussi entrent en Lion, puis la Nouvelle Lune y aura également lieu, le 23 Juillet , nous permettant de développer des compétences de leader et en particulier la confiance en soi.

Découvrez la manière d’utiliser ces énergies de façon constructive, la manière dont elles se manifesteront et quelle sera leurs impacts sur vos relations, vos finances, votre carrière, votre famille et votre santé.

Le 6 juillet Vénus rentrera dans votre 7e maison, et avec cette énergie évitez de prendre automatiquement le contrôle d’une situation si quelqu’un d’autre pense pouvoir la gérer. Le fait que vous soyez qualifié dans la résolution de conflits ne signifie pas que vous devriez vous engager sans le consentement des personnes qui sont réellement impliquées dans le différend. Cette énergie pourrait vous pousser à être un peu plus imposant et autoritaire à cet égard, alors faites un pas en arrière et assurez-vous que tout le monde souhaite votre présence à leur table avant d’entrer dans votre rôle de médiateur. Cela dit votre désir de suivre le mouvement pour garder les choses en bons termes sera toujours apprécié par ceux que vous aimez.

Le 7 juillet Mercure rentrera dans votre 9e maison, et votre capacité à rendre l’éducation excitante sera ce qui vous rendra un communicateur plus efficace. Cela vous encouragera de savoir que d’autres apprécient votre travail, ou que vous avez fait une différence dans leur vie. N’oubliez pas, de ne pas être trop pris dans vos propres aventures, car vous pourriez perdre votre chemin. Parfois, l’impulsion et la stimulation seront tellement fortes que vous serez incapable de traiter quoi que ce soit. Lorsque ce sera le moment, rappelez-vous de prendre le temps d’arrêter ce que vous faites et de prendre des respirations profondes. Apprenez à vous concentrer sur une chose à la fois et étudiez vraiment votre environnement, cela fera des miracles pour définir votre point de vue et vos opinions.

La pleine Lune aura lieu le 9 Juillet dans votre 2e maison, et portera votre attention sur vos finances. Vous pourriez finir de payer quelque chose ou terminer un projet financier, ou avoir un changement dans vos gains. Surveillez vos dépenses, car vous pourriez être plus enclin en faire trop, ou à vous adonner à quelque chose dont vous n’avez pas besoin, mais qui vous procure un sentiment de bien être sur le moment. Cette mettra également en avant votre estime de vous et les choses qui ont de la valeur à vos yeux. Vous pourriez être confronté à vos sentiments à propos de vous-même et évaluer vos propres valeurs. La valeur que vous pensez avoir, matériellement mais aussi de manière inhérente à votre personne, et combien plus vous souhaitez avoir, seront des questions qui se présenteront à vous. Faites savoir aux autres ce que vous avez et ce que vous avez accompli dans votre carrière, votre famille ou votre vie, mais résistez à l’envie de le faire de manière arrogante. Au lieu de cela, utilisez vos accomplissements en illustrant le chemin que vous avez suivi pour y parvenir. Vous voudrez également définir clairement ce que vous possédez, ce que vous contrôlez et ce qui est clairement hors de votre portée. Vos besoins vous sembleront être plus importants avec cette énergie, et votre attention sera tournée sur ce que vous devez avoir pour vous sentir en sécurité, stable, sûr et confortable.

Le 21 Juillet Mars rejoindra Mercure dans votre 9e maison, et votre enthousiasme fera de vous un partenaire divertissant. Dans vos relations amoureuses vous voyez le sexe presque comme un sport, et ce sera à l’autre personne de suivre votre vie active et votre désir sexuel. Parce que vous serez si franc et direct , il pourrait s’avérer difficile pour certains de gérer vos points de vue. Mais votre gentillesse et votre sens de l’humour feront en sorte que les gens reviendront pour plus, alors concentrez-vous sur ces qualités en cas de problème avec votre partenaire. Permettez-leur d’être aussi honnête avec vous que vous l’êtes avec eux. Vous devrez bien entendu gérer vos responsabilités de temps en temps, cependant évitez de blesser ceux qui essaient tout simplement de faire fonctionner les choses de façon harmonieuse. Ne rejetez pas automatiquement quelqu’un qui a une opinion différente de la vôtre, surtout en ce qui concerne vos relations amoureuses. Vous aurez besoin de ce genre de retour à la réalité pour vous assurer que vous ne devenez pas trop arrogant.

Le 23 Juillet ce sera au tour du Soleil de rentrer dans votre 9e maison, suivi de la Nouvelle Lune et vous pourriez vous retrouver pris dans vos propres idéaux. Vous ne pourrez pas voir les opinions divergentes, ou vous ne voudrez peut-être pas les reconnaître car vous serez tellement sûr de vos croyances . Mais tout cela fait partie de l’apprentissage, et vous devrez mettre votre ego de côté et apprendre à écouter l’opposition de temps en temps. Même si vous n’êtes pas d’accord par la suite, au moins vous aurez la possibilité de prendre une décision plus éclairée et cela vous aidera dans votre croissance spirituelle et personnelle. Vous recherchez également quelque chose à ajouter à votre répertoire culturel car cela vous procure un sentiment de changement et de développement en tant que personne. Le développement personnel et spirituel sera votre objectif, et vous souhaiterez partager vos voyages et vos découvertes avec autant de personnes que vous le pouvez.
L’énergie de la Nouvelle Lune suggère que vous devriez vous assurer de faire une liste d’objectifs dans votre vie. Cela vous aidera à rester ferme et axé sur un objectif plutôt que d’errer sans aucun but. Bien que vous n’aimerez pas être trop organisé, car vous penserez que cela entrave votre exploration, il vaudrait mieux avoir une idée de l’endroit où vous allez et pourquoi. Cela vous aidera à vivre la vie de manière plus profonde, que de simplement voir les choses en surface. Savoir ce que vous voulez d’un voyage ou d’une expérience vous aidera à atteindre de meilleurs résultats, et vous apprécierez les endroits que vous visiterez et les personnes que vous rencontrerez, car vous serez plus sur de ce que vous faites, mais également de qui vous êtes en tant qu’individu.
Vous pourrez toujours vous échapper vers des terres lointaines en écoutant les autres discuter des mystères de l’univers. Mais vous pourrez davantage sauter dans la conversation après avoir vécu toutes vos expériences uniques et découvert votre toute nouvelle perspective. Vous pourriez vivre la vie au maximum, plutôt que de la regarder passer.

Le 26 Juillet, Mercure rentrera dans votre 10e maison et vous saurez être attentif à ce qui est nécessaire pour accomplir votre travail, ce qui signifie souvent apprendre à être un communicateur efficace. Vous aurez la capacité de voir une situation dans son ensemble et trouver le moyen le plus efficace de réussir. Votre carrière sera extrêmement importante pour vous car votre objectif sera de progresser hiérarchiquement dans l’entreprise le plus rapidement possible.
Cela signifie que vous devrez trouver le moyen d’obtenir ce que vous voulez, et qu’il sera nécessaire d’en parlant à vos collègues et à votre direction. Vous saurez parler en toute confiance, et les gens croiront que vous savez de quoi vous parlez en raison de votre approche affirmée.

Soyez le premier à noter cet article !

Notez cet article

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *