,

Horoscope Sagittaire Juin 2017

Bonjour natifs du Sagittaire et bienvenue dans votre Horoscope mensuel gratuit pour le mois de Juin 2017.

Le 9 juin 2017, Jupiter terminera sa rétrogradation pour redevenir direct en Balance et nous aidera à accroître l’harmonie dans nos relations. Mars, le Soleil et Mercure entreront successivement au long du mois dans le signe du Cancer, et impliqueront que vos émotions auront un rôle plus important dans vos prises de décisions. En ce qui concerne la Nouvelle Lune, celle-ci rendra une grande majorité d’entre nous très sensibles et il sera question d’essayer d’améliorer notre intelligence émotionnelle durant cette période.

Découvrez la manière d’utiliser ces énergies de façon constructive, la manière dont elles se manifesteront et quelle sera leurs impacts sur vos relations, vos finances, votre carrière, votre famille et votre santé.

Le 5 juin, la planète Mars rentrera dans votre 8e maison, et vous aurez l’énergie, le désir et l’enthousiasme pour effectuer des recherches, aller au cœur des choses, jouer au détective et découvrir des secrets. D’autre part vous pourriez avoir à faire face à des problèmes financiers, probablement à travers un partenaire, afin de vous faire prendre conscience de l’importance de l’argent. Cependant vous pourriez également avoir un avantage financier grâce à un mariage ou à un héritage et il sera nécessaire de partager volontairement vos ressources personnelles. Vous devrez par ailleurs faire face à votre nature intérieure et devrez apprendre à contrôler vos désirs et votre passion.

Le 7 Juin Venus rentrera dans votre 6e maison, vous serez diplomatique, apprécié par vos collègues, et vous aurez envie d’améliorer vos conditions de travail pour qu’elles soient plus agréables. Vous pourriez également être médiateur lorsque des divergences d’opinions se produisent au travail, car vous aurez la capacité d’apporter paix et compréhension. Cette énergie est assez positive pour la santé, sauf si vous abusez de votre corps par l’indulgence dans les aliments riches et sucrés.

Le même jour, Mercure rejoindra le soleil dans votre 7e maison, et vos relations auront tendance à graviter autour de personnes intelligentes, stimulantes et spirituelles. Vous désirerez que votre conjoint ou votre partenaire d’affaires soit honnête, curieux et intelligent. Vous devrez communiquer et échanger vos idées avec votre partenaire et serez toujours partant pour un bon débat, une discussion ou un argument. Vous passerez également beaucoup de temps à penser à vos relations en général et souhaiterez qu’elles vous défient mentalement et vous stimulent sur un plan plus intellectuel. Afin d’obtenir des résultats positifs dans tous vos partenariats, vous devriez apprendre à contrôler votre argumentation et votre désir de critiquer.

Le 9 Juin, la Pleine Lune aura lieu dans votre signe, et faire une pause vous semblera être presque impossible car vous ne voudrez rien manquer. Cette énergie aura tendance à augmenter vos préoccupations et vous donner l’impression que quelqu’un pourrait avoir un avantage concurrentiel si vous vous retirez pour vous reposer. D’autre part, vous n’aurez pas l’énergie nécessaire pour vous battre pour des différences mineures. Arrêtez d’essayer de deviner ce que vous devriez ou ne devriez pas faire. Il n’y a rien qui ne puisse être remis au lendemain.

Le 22 Juin, le Soleil rentrera dans votre 8e maison, et intensifiera votre désir d’intimité et votre besoin de vous lier profondément avec une autre personne ou d’attirer un nouveau partenaire. Pour que cela se produise, vous devrez restreindre votre attention et laisser tomber certaines exigences superflues de votre emploi du temps.

Le 24 Juin, la Nouvelle Lune aura lieu dans votre 8e maison, et vous donnerez le meilleur de vous-même quand vous serez en mesure de communiquer exactement ce que vous ressentez. Cependant, cela peut également s’avérer être problématique lorsque vos émotions sont enfouies si profondément qu’elles ne peuvent pas à atteindre la surface. Heureusement, cette énergie attirera également votre attention sur le partage des expériences de la vie, ce qui rendra l’écoute tout aussi importante que la parole. Ce sera le moment idéal pour guérir des blessures du passé et parler de vos problèmes relationnels. Vous pourriez également bénéficier du fait de donner et recevoir le genre d’amour qui ne nécessite aucun mot.

2/5 (1)

Notez cet article

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *