,

Horoscope Sagittaire Mai 2017

Bonjour natifs du Sagittaire et bienvenue dans votre Horoscope mensuel gratuit pour le mois de Mai 2017.

L’aspect astrologique le plus important pour ce mois de Mai est la rétrogradation de Saturne en Sagittaire. Cette énergie implique une combinaison réussie des traditions et des nouveautés, stabilité et changements. Vous savez ce que vous devez garder dans votre vie, mais aussi ce que vous devez surmonter.

Découvrez la manière d’utiliser ces énergies de façon constructive, la manière dont elles se manifesteront et quelle sera leurs impacts sur vos relations, vos finances, votre carrière, votre famille et votre santé.

La rétrogradation de Mercure qui a débuté le mois dernier prendra fin le 4 Mai dans votre 5e maison et vous serez beaucoup plus créatif que d’habitude. Vous ferez de l’excellent travail dans les projets de création, mais vous aurez du mal à vous concentrer sur vos taches plus conventionnelles. Vous n’aurez qu’une envie… Vous amuser. Vous serez également plus sociable, amical, vous aurez un bon sens de l’humour, et toujours un plan pour passer un bon moment. Si vous êtes célibataire, vous pourriez rencontrer quelqu’un par l’intermédiaire d’internet, un voisin, ou un membre de votre famille, et cette personne pourrait être plus jeune que vous ou du moins avoir une personnalité plus jeune. Si vous avez des enfants, ce sera le bon moment de vous asseoir et discuter avec eux de leurs pensées et de leurs sentiments. Vous pourriez par ailleurs vous trouver un nouveau passe temps, ou prendre du temps pour des activités pour lesquelles vous n’en aviez pas auparavant.

Le 10 Mai la Pleine Lune sera dans votre 12e maison et les circonstances seront telles que vous aurez un immense besoin d’être seul. Vous avez été très occupé avec toutes sortes d’activités quotidiennes, profondément impliqués dans votre travail et routines. Il sera temps d’équilibrer votre vie avec un temps de repos sinon vous ne serez pas épanoui. Par ailleurs des questions qui ont été profondément enfouies à l’intérieur de vous-même ferons surface et ce sera le moment idéal de les adresser. Un secret ou une situation d’ordre privée pourrait également être révélés, ou un projet professionnel pourrait enfin aboutir.

Le 17 Mai Mercure rejoindra le Soleil dans votre 6e maison, et votre attention se tournera sur votre travail. Vous aurez la capacité de gérer des projets et des tâches de travail avec beaucoup plus de facilité, et vous serez plus productif et efficace. Si vous êtes écrivain ou que vous travaillez dans la communication ou les technologies, ce sera une bonne période pour vous. Vous pourriez avoir plus de conversations avec collègues ou en relation avec votre travail, et serez plus en contact que d’habitude avec tout ce qui touche aux nouvelles technologies. Par ailleurs votre environnement professionnel sera plus chargé. Ce sera également une excellente période pour améliorer votre santé, obtenir un conseil d’ordre médical, ou pour parler à votre médecin. Si vous apportez des changements dans votre alimentation ou à votre régime de santé, assurez-vous qu’ils sont petits, ou de les mettre en œuvre graduellement. Vous serez également plus logique et analytique dans votre approche aux situations.

Le 21 Mai le Soleil rentrera dans votre 7e maison et l’accent sera mis sur les autres personnes et vos relations. Il sera moins question de vous et plus des autres. Vous travaillerez et vous sentirez mieux avec un partenaire car vous aurez du mal à faire quoi que ce soit seul. Vous souhaiterez également améliorer vos relations et serez plus engagé. Vous serez aussi concerné par le besoin de trouver l’équilibre parfait dans votre vie entre travail et divertissement. Ce transit mettra également en évidence vos relations amoureuses, relations professionnelles, et même vos ennemis. Améliorer vos relations existantes et en faire des parties positives de votre existence sera une bonne façon d’utiliser cette énergie. Toute bonne relation doit fournir quelque chose qui contribue à notre croissance d’une certaine façon, donc veiller à ce que les vôtres le fasse également.

Le 25 Mai ce sera une Nouvelle Lune qui aura lieu dans votre 7e maison et ce sera une énergie particulièrement favorable pour trouver un nouveau partenaire ou pour tourner une page avec un ancien amant. Vous pourriez avoir le sentiment d’être envahi d’une intense vague émotionnelle et la manière dont vous l’utiliserez influencera grandement la direction que prendra votre relation. Cela signifie qu’il vous faudra être particulièrement compréhensif et vous rendre compte que bien que vos sentiments et vos émotions soient exagérés par cette énergie, le message sous la surface est sincère et qu’il devra être pris au sérieux. Des percées importantes pourrons se produire car vous aborderez des sujets que vous n’aviez pas partagés jusqu’à présent, et vous serez heureux d’atteindre une nouvelle proximité, même si vous ne pourrez pas être en mesure de maintenir ce niveau d’intensité tout le mois.

Soyez le premier à noter cet article !

Notez cet article

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *