,

Horoscope Sagittaire Mars 2017

Bonjour natifs de la Sagittaire et bienvenue dans votre Horoscope mensuel gratuit pour le mois de Mars 2017.

Le mois de Mars sera marqué par la rétrogradation de Venus. Découvrez la manière d’utiliser cette énergie de façon constructive, la manière dont elle se manifestera et quelle sera son impact sur vos relations, vos finances, votre carrière, votre famille et votre santé.

Bonjour natifs du Sagittaire et bienvenue sur votre horoscope prévisionnel du mois de Mars.

Vous commencerez le mois de Mars avec la rétrogradation de Venus dans votre 5e maison du 4 Mars jusqu’au 15 Avril. Cette période sera plutôt divertissante en ce qui vous concerne, avec un engagement dans un certain nombre d’activités créatives. Vous souhaiterez vous amuser et profiter de moment romantiques. Le seul risque serait d’être tellement absorbé par le fait de socialiser et vous divertir que vous pourriez avoir des difficultés à concentrer votre énergie sur une chose à la fois. Ce sera une période d’inspiration créative, alors prenez soin de planifier vos activités sociales, mais aussi votre temps de travail.

Le 11 Mars, la planète Mars sera dans votre 6e maison, vous aurez plus d’énergie pour votre travail et vos routines quotidiennes auront tendance à s’accélérer. Il se peut que vous ayez une charge de travail plus importante que d’habitude et ce sera également le moment idéal pour faire le point sur votre état de santé. Vous aurez beaucoup d’énergie à votre disposition pour commencer ou renforcer un programme d’activité physique ou de bien-être. Il pourrait être difficile pour vous de travailler avec les autres d’une manière harmonieuse pendant ce transit, et les conflits avec vos collègues seront plus propices. Si vous vous sentez particulièrement en colère, frustré, ou agité, il serait sage de trouver des petits projets et activités afin que vous puissiez canaliser votre excès d’énergie de manière constructive.

Le 12 Mars la Pleine Lune aura lieu dans votre 10e maison. Vous serez tout à coup sous les projecteurs et tout le monde vous remarquera. Ce sera le moment de vous présenter sous votre meilleur jour, mais assurez-vous de le faire avec grâce et considération pour les autres, ou vous pourriez le regretter plus tard. Vous aurez besoin d’un peu d’attention, et les questions de carrière seront à votre esprit. Vous pourriez être appelé à effectuer une présentation ou un discours sans notification, et il vous faudra garder votre sang-froid et faire tout ce que vous pouvez pour montrer vos compétences. Une opportunité de travail, ou une certaine forme d’assistance en relation avec votre carrière, votre maison ou une propriété, pourraient se présenter. Cela pourrait également se traduire par un événement qui vous obligerait à prendre en charge la situation et à montrer votre côté responsable.

Le 14 Mars Mercure sera dans votre 5e maison, et au cours de ce transit, vous aurez une connexion mentale puissante avec votre auto-expression créative. Vous serez fier de vos idées, et très à l’aise pour les exprimer efficacement. Vous aurez tendance à divertir les autres par le biais de vos conversations et votre sens de l’humour ou votre côté malicieux seront particulièrement forts. Vos pensées seront tournées vers les enfants, les plaisirs, ou la romance durant ce cycle expressif. Vous apprécierez en particulier les jeux qui impliquent une concurrence avec les autres sur le plan mental car vous ressentirez un besoin de stimulation intellectuelle. Vous serez également plus disposé à prendre des risques et vous pourrez tirer parti de votre spontanéité et de votre créativité.

Le 21 Mars, ce sera au tour du Soleil de rentrer dans votre 5e maison, suivi le 28 Mars par une Nouvelle Lune. Allez à une fête ou donner en une, car les astres vous seront très favorables. En fait, tout ce que vous entreprendrez pour vous faire plaisir semblera deux fois mieux avec cette énergie. Jouez avec vos enfants, ou tout simplement laisser ressortir votre enfant intérieur.
Vous aurez l’occasion de sortir de votre coquille et laisser libre cours à votre côté créatif et affectif. Le plaisir et l’amusement jouerons un rôle important dans votre recherche de liberté et d’expression de soi. Vous souhaiterez que les autres vous remarquent, et vous serez plus sensible au fait que les gens vous apprécient. Vous vous sentirez bien en général, et vous aurez tendance à répandre la joie autour de vous.

5/5 (1)

Notez cet article

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *