,

Horoscope Sagittaire Novembre 2017

Horoscope Mensuel Sagittaire Novembre 2017

Bonjour natifs du Sagittaire et bienvenue dans votre Horoscope mensuel gratuit pour le mois de Novembre 2017.

En novembre 2017, pour la troisième fois au cours des douze derniers mois nous assisteront au trigone, Saturne en Sagittaire – Uranus en Bélier. La première fois ayant eue lieu en décembre 2016, et la deuxième fois en mai 2017. Avec cet aspect, vous pouvez utiliser à la fois la tradition et la nouveauté avec succès.
Confronter notre propre aveuglement et notre face cachée peut être effrayant, mais une fois que nous osons, cela peut s’avérer être un véritable purificateur de l’âme . En fait, une fois que vous oserez confronter l’inconnu, vous trouverez peut-être qu’il est finalement plus réconfortant, qu’effrayant. La connaissance, après tout, est le pouvoir.

Cette énergie régit également l’intimité et les relations, ce qui peut également être intimidant. Laisser tomber le masque, et permettez aux autres de voir votre vulnérabilité. Utilisez le mois de novembre pour fusionner, purger, et décider qui à sa place dans votre vie, en vous débarrassant de tout ce qui vous pèse énergiquement.

Le 22 Novembre, Neptune la planète de l’illusion redeviens direct en Poissons, après cinq mois de rétrogradation, et il sera plus facile pour chacun d’entre nous de faire la différence entre le rêve et la réalité.

Découvrez la manière d’utiliser ces énergies de façon constructive, la manière dont elles se manifesteront dans votre signe et quelle sera leurs impacts sur vos relations, vos finances, votre carrière, votre famille et votre santé.

Mars qui a débuté son transit dans votre 11e maison le mois dernier, y demeurera jusqu’à la fin du mois. Vos relations et tout particulièrement vos amitiés pourraient être un défi avec cette énergie agressive, car elle vous poussera à être plus désireux de pouvoir. En raison de votre indépendance naturelle, vous pourriez avoir du mal à travailler au sein d’un groupe, et il sera préférable d’être en compagnie d’amis en tête à tête plutôt qu’en groupe, car la lutte de pouvoir sera beaucoup moins évidente. Les cercles sociaux pourraient aggraver vos émotions et vous pourriez perdre patience face à certaines dynamiques frustrantes entre vos amis. Cette énergie pourrait également se manifester au travail, et vous serez plus enclin à donner votre opinion en groupe ou à aller à l’encontre d’une idée ou d’une personne avec qui vous avez des problèmes. Votre frustration sera surtout évidente lorsque les idées d’un groupe de personnes ne pas correspondent pas à vos idéaux.

Le 4 Novembre la Pleine Lune aura lieu dans votre 6e maison. Si vous n’obtenez pas finalement l’ aboutissement souhaité de votre régime alimentaire ou de vos exercices, demandez-vous pourquoi, car c’est le moment où vous devriez vraiment commencer à voir les résultats de vos efforts. Cependant, évitez les excès car vous pourriez avoir le sentiment de pouvoir en faire plus physiquement ou peut-être manger plus que ce que vous ne devriez vraiment. Au travail, vous pourriez également avoir le sentiment d’être débordé alors que les tâches se multiplieront et que le temps sera restreint pour les compléter. Cela dit, une fois que vous aurez terminé, vous pourrez prendre du recul et être fier de vos accomplissements. C’est également une bonne période pour organiser une fête de bureau, si vous avez la capacité de trouver une bonne excuse pour en faire une. En général, cette énergie met en avant la célébration des tâches terminées.

Le 6 Novembre Mercure rentrera dans votre signe, et vous pourriez être désireux de faire autant de choses que possible dans un court laps de temps. Vous pourriez vous sentir extrêmement agité et voudrez vous attaquer à de multiples projets à la fois. Bien que la patience ne sera pas votre fort durant ce transit, cette énergie sera fort heureusement formidable en matière de communication et par conséquent très adaptable. Elle vous aidera à vous adapter à de nouvelles situations et à trouver des moyens concrets d’atteindre vos objectifs. Vous pourriez d’ailleurs ressentir le besoin d’explorer de nouvelles activités intellectuelles, de sortir de votre zone de confort ou de voyager. Votre besoin profond de liberté sera très marqué durant ce transit, alors gardez cela à l’esprit lorsque vous prendrez des décisions importantes.

Le 8 Novembre Venus rentrera dans votre 12e maison, et indique un passage de l’amitié à la romance. Vous aimerez vous laisser séduire et brillerez de milles feux durant ce transit romantique. Si vous êtes célibataire, une personne spéciale est juste au coin de la rue. Si vous êtes en couple, cette énergie prédit de nombreuses soirées romantiques.

Le 18 Novembre la Nouvelle Lune aura lieu dans 12e maison, et marquera une période de remise en question, de lâcher prise, et de remise en forme spirituelle et par extension physique. Cette énergie mettra en avant l’importance de l’accomplissement à travers le service, l’empathie et la sensibilisation aux besoins des autres. Cela peut également marquer un temps de retrait de la vie sociale, en fonction de votre prédisposition personnelle et naturelle. Une sorte de recherche à travers l’âme est susceptible de se manifester, et l’envie de trouver un certain niveau de paix émotionnelle sera évidente durant ce transit.

Le 23 Novembre le Soleil rentrera dans votre signe. Jusqu’à présent cette énergie a mis l’accent sur votre ego et votre subconscient. Vous préfériez être silencieux et invisible tout en faisant de bonnes actions et en étant désintéressé. Votre compassion vous a poussé à faire n’importe quoi pour aider ceux que vous aimez. Avec ce transit les choses changeront et vous recherchez le soutien des autres pour vous aider à obtenir ce que vous voulez. Cette énergie sera orientée vers l’action, elle vous poussera et vous motivera pour atteindre vos envies. Alors que vous serez très concentré sur vous, essayez de ne pas trop prêter attention à ce que les autres pensent de vous. Vous passerez par votre propre processus, et l’univers vous soutiendra dans la voie que vous aurez choisie.

Soyez le premier à noter cet article !

Notez cet article

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *