,

Horoscope Sagittaire Octobre 2017

Bonjour natifs du Sagittaire et bienvenue dans votre Horoscope mensuel gratuit pour le mois d’Octobre 2017.

L’événement astrologique le plus important de cet automne est l’entrée de Jupiter en Scorpion le 10 Octobre. Il transitera ce signe jusqu’au 9 Novembre 2018 pour vous aider à vous transformer en une meilleure version de vous-même. Jupiter apporte également avec lui tous les avantages financiers qui émanent des autres personnes. Dans la seconde moitié d’Octobre, avec Vénus et Mars en Balance, l’accent sera davantage mis sur les relations.

Préparez-vous pour un mois d’octobre très actif car tous les signes sont promis à de belles et nouvelles opportunités. L’automne est sur le chemin, et les saisons sont en transition sous nos yeux et avec ce mois plein de nouvelles opportunités personnelles et professionnelles, tous les signes auront leur lot de divertissement et de stimulation. Profitez des hauts et sachez que les bas disparaîtront aussi vite qu’ils sont arrivés.

Découvrez la manière d’utiliser ces énergies de façon constructive, la manière dont elles se manifesteront et quelle sera leurs impacts sur vos relations, vos finances, votre carrière, votre famille et votre santé.

Le 5 Octobre la pleine lune aura lieu dans votre 5e maison, et la romance pourrait être dans l’air pour vous avec cette énergie, et si une attraction s’est renforcée depuis un certain temps, elle pourrait atteindre son paroxysme durant ce transit. Vous pourriez également achever un projet créatif ou même gagner une compétition. Restez ouvert et optimiste, et mettez l’accent sur le fait d’inspirer ceux qui vous entourent avec votre créativité et votre sens de l’aventure. Votre spontanéité fera en sorte d’éliminer les aléas et vous poussera hors de votre zone de confort peut-être dans une nouvelle carrière, maison ou passe-temps. Cependant faites attention à ne pas tomber dans l’insouciance, profitez de votre liberté, mais ne perdez pas de vue vos engagements non plus. Résistez à l’envie de négliger les détails ou à prendre des raccourcis pour atteindre vos objectifs.

Le 11 Octobre Jupiter rentrera dans votre 12e maison jusqu’en novembre 2018, et cette énergie vous poussera à évaluer ce qui a vraiment de l’importance dans votre vie. Cela se manifestera comme un besoin de définir vos croyances spirituelles. Prenez le temps de noter toutes les idées qui mijotent dans votre esprit au sujet de votre philosophie ou de votre religion. Vous aurez la possibilité d’exploiter vos désirs grâce à cette énergie, et votre simple présence fera que les gens se sentiront mieux. Profitez de ce mois, pour vous adapter à cette nouvelle perspective et portez votre attention sur la façon dont vous pourriez venir en aide aux autres, car votre générosité sera l’une de vos plus belles qualités.

Le 15 Octobre, Venus rentrera dans votre 11e maison, et cette énergie pourrait vous rendre très idéaliste concernant l’amour et les relations. Bien que ce transit vous encourage à faire des compromis avec les gens en évitant les querelles, vous pourriez également éviter involontairement des problèmes auxquels vous devriez faire attention. Ces défis pourraient survenir entre des partenaires romantiques, des amis, des collègues et des membres de la famille. Cette énergie vous rendra également plus frivole et joyeux. Votre côté comique pourrait se manifester et détendre tout le monde autour de vous! Prenez le temps de faire des activités amusantes avec vos proches, car il y aura un sentiment de légèreté dans l’air.

Le 18 Octobre Mercure rejoindra Jupiter dans votre 12e maison, et suggère que votre intuition et vos pouvoirs psychiques seront incroyables durant ce transit, alors utilisez-les à votre avantage. Votre sensibilité n’est pas forcément une mauvaise chose. Parce que vous écouterez si bien, vous pourrez déceler des indices subtils dans certaines conversations avec les autres. Votre cercle social est également susceptible de se développer car vous rencontrerez des gens de tous horizons. Utilisez vos réseaux pour vous essayer à différents débats. Même une simple conversation amicale pourrait vous aider à vous donner la confiance dont vous avez besoin pour dire ce qui vous voulez vraiment. Et si vous vous sentez stressé, prenez du temps pour vous recentrer.

Le 19 octobre la Nouvelle Lune aura lieu dans votre 11e maison, et il vous sera difficile de vous déconnecter, car vous penserez constamment à une meilleure façon de faire les choses. Cependant vous prendrez conscience que vous ne pouvez pas faire les choses seul, et par conséquent vous chercherez de l’aide auprès des autres. Vous aimerez débattre de vos théories et rebondir vos idées sur celles de votre entourage. Vous voudrez qu’ils jouent les avocats du diable afin de savoir si vous avez développé quelque chose de bien ou d’utile. Cela dit, un peu plus d’organisation vous aidera à éviter le chaos que vous créerez souvent en faisant trop de choses à la fois. Car bien que vous aurez le sentiment d’avoir tout sous contrôle, ce ne sera pas toujours le cas.

Le 23 Octobre ce sera au tour de Mars de rejoindre Mercure et Venus dans votre 11e maison. Ce transit prédit que vos espoirs et vos aspirations seront liés aux besoins de votre entourage et que vous serez susceptible de travailler en groupe pour trouver une solution qui puisse satisfaire tout le monde. Bien que vous ferez de meilleures recherches sur votre propre initiative car vous aurez un système complexe pour trouver les informations, vous souhaiterez également faire des échanges avec d’autres personnes qui travaillent sur le même problème. Ce sera la meilleure façon de déterminer si quelque chose fonctionnera ou pas. Vous aurez la capacité à sortir des sentiers battus et les gens vous décriront souvent comme étant original ou excentrique car ils ne comprendront pas toujours vos méthodes. Cependant vous resterez persuadé, qu’il existe une méthode dans votre folie et que cela donne généralement des résultats. Alors que vous donnerez l’impression d’être parfois désorganisé ou distrait, ceux qui vous connaissent bien comprendront que vous avez certaines priorités que vous devez traiter, tout en gardant le reste de côté pour un autre jour.

Le 24 Octobre, le Soleil rentrera dans votre 12e maison, et une opportunité très probablement d’ordre personnel, de faire des plans pour partir en voyage pourrait survenir. Ces plans seront effectués suffisamment à l’avance pour que vos finances soient en ordre au moment où vous partirez, alors ne laissez pas l’argent vous dissuader de faire vos réservations. Il serait par ailleurs judicieux de prévoir votre voyage pour le début de l’année prochaine. Vous pourrez réserver ce moment pour votre plaisir, sans souci, ni responsabilité. Dans l’ensemble, ce transit sera une période de croissance, de changements nécessaires et de prise de responsabilité. Le meilleur moyen pour vous de faire face aux éventuelles colères durant ce transit sera par l’intermédiaire de l’exercice physique. Cela vous aidera à rester sain d’esprit et au contrôle durant ces moments difficiles. Il sera également important que vous fassiez preuve de patience, car vous pourriez en avoir besoin avec cette énergie. N’oubliez pas que vous serez très bientôt sur le chemin de la liberté, du voyage et de la réalisation de vos désirs.

Soyez le premier à noter cet article !

Notez cet article

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *