, ,

Horoscope Sagittaire Septembre 2017

Bonjour natifs du Sagittaire et bienvenue dans votre Horoscope mensuel gratuit pour le mois de Septembre 2017.

L’horoscope du mois de Septembre 2017 montre que toutes les planètes personnelles transiteront par le signe de la Vierge: Le Soleil à partir du 22 Août, Mars à partir du 5 Septembre, Mercure à partir du 10 Septembre, et Vénus à partir du 20 Septembre.

Septembre est la période de l’année où de nombreuses personnes retourne au travail. L’école est de retour et l’amusement et la liberté des mois précédents commencent à laisser place à la routine. Même si nous avons tendance à attribuer ce changement d’orientation à des choses comme la rentrée ou le changement climatique, il y a réellement une base astrologique derrière tout cela et la meilleure façon de le vivre sereinement sera d’apporter un peu de créativité et d’amusement au travail et aux autres tâches quotidiennes.

L’énergie proéminente de la Vierge sera sur le devant de la scène au fur et à mesure que le mois s’écoule. Afin de mieux utiliser cette énergie potentielle, prévoyez de faire des choses qui nécessitent de la concentration et de l’attention aux détails, qui impliquent de l’organisation ou la mise en place de routines efficaces. Cependant essayez d’éviter les dates rétrogrades de Mercure pour ce type d’activités, à moins que votre intuition ou vos circonstances ne l’exigent.

N’oubliez pas d’utiliser l’énergie rétrograde de Mercure au début du mois pour régler les dossiers en suspens, revenir sur certaines idées, lieux, personnes, projets du passé afin de dissiper les confusions et les encombrements.

Découvrez la manière d’utiliser ces énergies de façon constructive, la manière dont elles se manifesteront et quelle sera leurs impacts sur vos relations, vos finances, votre carrière, votre famille et votre santé.

Mercure qui a débuté sa rétrogradation le 13 Août redeviendra direct le 5 septembre dans votre 9e maison. Votre quête éternelle de connaissances vous motivera, et vous ne pourrez pas vous empêcher de vouloir être libre pour chercher des réponses à toutes vos questions. Vous aimerez apprendre et transmettre vos connaissances aux autres et c’est comme ça que vous souhaiterez faire une différence. Il sera difficile pour vous de rester en place, car vous voudrez être partout à la fois. Il y a tant de choses dans le monde et vous voudrez faire l’expérience de tout. Cette énergie traite de la communication, des connaissances, de la coordination, de la manière dont vous vous exprimez et vous utiliserez l’information à votre avantage. Vous aimerez avoir une bonne conversation, un débat animé, et vous serez armé de vos connaissances pour parvenir à vos fins. Et il ne s’agira pas seulement d’un seul sujet non plus car vous tenterez d’étudier toutes les choses dans une certaine mesure, ce qui fera de vous un communicateur qualifié dans tous les domaines.

Le 6 Septembre la Pleine Lune aura lieu dans votre 4e maison, alors que Mars rentrera dans votre 10e maison. En astrologie, cette énergie symbolise votre croissance émotionnelle et votre bien-être, mais en ce qui vous concerne, vous ne serez généralement pas sûr de ce qu’il vous faut faire pour atteindre votre accomplissement spirituel. Vous vous sentirez plus agité et pourriez être sujets à des éclats émotionnels, ce qui ne vous aidera pas à vous sentir intégré de quelque façon que ce soit. Le changement sera à la fois souhaité et redouté. Alors que vous chercherez constamment un endroit pour vous sentir satisfait et stable, cela pourrait impliquer que vous changerez d’emplacement avant même de donner une chance équitable à quoi que ce soit. Parfois, il vous arrivera de confondre l’excitation d’un nouvel endroit et de nouvelles expériences avec un sentiment de satisfaction. Et parce que ce sentiment de stimulation ne sera pas continuel, vous aurez le sentiment que vous êtes au mauvais endroit et le besoin de passer à autre chose. Et cela ne s’appliquera pas uniquement à un emplacement, car vous voudrez souvent changer votre routine ou votre mode de vie pour essayer de trouver cette situation parfaite. Le problème est que rien n’est jamais «parfait» dans l’absolu.

En ce qui concerne Mars, vous êtes surement l’une des personnes les plus sérieuses que vous connaissez, et cette énergie suggère que votre carrière et votre image seront très importantes pour vous. Vous travaillerez dur pour faire avancer votre carrière, et votre énergie sera axée sur le fait de gravir les échelons de votre entreprise car c’est le succès vous motivera. Bien que vous serez très efficace dans votre travail, vous aurez tendance à avoir du mal à travailler en groupe, sauf si vous êtes le leader. Cela dit vous ne souhaiterez pas être ailleurs pour autant, car vous comprendrez que vous devez faire des efforts pour atteindre le sommet. Et même dans ce cas de figure, vous serez tellement concentré sur la marche à suivre, qu’il vous sera difficile de travailler avec d’autres personnes. Vous aurez le sentiment que vous savez tout faire mieux que les autres car vous êtes extrêmement méticuleux pour achever un plan. Cependant, vous prendrez votre temps, lentement, mais sûrement, et vous ferez avancer les choses jusqu’à ce que le projet se fasse à la perfection.

Le 11 Septembre Mercure rentrera dans votre 10e maison, et vous ressentirez le besoin d’être entouré de personnes qui vous motivent et vous stimulent. Par conséquent il vous faudra travailler vos compétences de conversation en dehors du bureau. Bien qu’il sera bon de savoir faire les choses au travail, il vous sera aussi bénéfique de communiquer avec votre réseau social. Les gens savent que vous êtes solide comme un roc et qu’ils peuvent compter sur vous, mais ils voudront également pouvoir passer du temps avec vous et se détendre. Si vous vous concentrez constamment sur votre carrière, vous n’aurez pas beaucoup de temps pour profiter de votre vie sociale. Assurez-vous de prendre du temps pour vous et découvrir ce que vous voulez d’autre de la vie en plus d’une carrière réussie. Le fait d’avoir une nouvelle direction dans la vie vous aidera à communiquer ce que vous attendez à d’autres personnes. Et puis, de cette manière le fardeau n’est pas seulement sur vos épaules pour faire en sorte que cela se produise. Laissez les autres vous aider à trouver le bonheur que vous méritez.

Le 20 Septembre la Nouvelle Lune aura lieu dans votre 10e maison, suivie de Venus qui y rentrera le 21 Septembre. Vous serez incapable de décider entre vous plonger complètement dans vos activités sociales ou les fuir. Naturellement, être entouré de vos amis et de votre famille pourrait revitaliser votre esprit, mais les conflits de communication pourraient rendre les dynamiques relationnelles tendues. Heureusement pour vous, cette énergie vous donnera également l’opportunité de réparer certaines relations, de
mettre un terme aux ressentiments et d’établir des intentions positives pour l’avenir. N’oubliez pas que l’amour peut tout vaincre!

En ce qui concerne Venus, vous pourriez attirer des personnes qui ne veulent être avec vous que pour votre argent et qui ne s’intéressent pas à un partenariat profond et enrichissant. Cette énergie vous poussera à rechercher l’adoration d’autrui, et vous souhaiterez également qu’ils soient sincèrement heureux pour vous et votre succès. Vos proches comprendront cela et vous offrirons de vraies louanges, mais les étrangers pourraient ne pas être en mesure de vous apporter l’équilibre que vous recherchez. La première impression que vous pourriez donner aux autres pourrait être celle d’une personne distante ou réservée. Mais ceux qui feront l’effort de vous connaître, découvriront une personne digne de confiance, solide et attentionné qui s’occupe de sa famille et de ses responsabilités. Ceux qui seront capables de vous montrer qu’ils ont le même type de dévouement, verront votre esprit et votre nature charmante. Vous n’avez pas avancé dans votre vie par simple chance et vous savez comment jouer le jeu et gagner en amour, c’est pourquoi vous aurez beaucoup de choses à offrir à un partenaire potentiel.

Le 23 Septembre le Soleil rentrera dans votre 11e maison et vous chercherez à savoir ce qui fait réagir les gens car cela vous aide à progresser dans la société. Vous avez conscience que vous faites partie de quelque chose en dehors de vous-même et vous vous efforcerez d’essayer d’apprendre comment cela fonctionne.
Et parce que vous avez la capacité d’étudier quelque chose dans sa globalité et de vous concentrer vraiment sur le sujet, vous pourrez l’expliquer au reste d’entre nous qui n’aurait rien remarqué du tout. Bien que votre entourage puisse prendre un certain temps pour s’adapter à vos descriptions et votre façon de voir les choses, ils apprécieront votre enthousiasme tout autant. Votre désir d’apporter votre aide aux autres brillera dans tout ce que vous faites.

Soyez le premier à noter cet article !

Notez cet article

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *