,

Horoscope Scorpion Avril 2017

Bonjour natifs du Scorpion et bienvenue dans votre Horoscope mensuel gratuit pour le mois d’Avril 2017.

Le mois d’Avril sera marqué par la rétrogradation de quatre planètes :

Vénus rétrograde jusqu’au 15 Avril en Bélier
Saturne rétrograde à partir du 5 Avril en Sagittaire
Mercury rétrograde à partir du 10 Avril en Taureau
Pluton rétrograde à partir du 20 Avril en Capricorne

Qu’est-ce que cela veut dire?

Cela implique que les énergies de ces planètes seront tournées vers l’intérieur et qu’elles seront plus subjectives. Cela veut également dire qu’il faudra prendre le temps d’une réflexion plus profonde sur les énergies mises en jeu, pour nous améliorer et faire des changements majeurs dans nos vies :

L’harmonie, la beauté et l’amour pour Vénus
La précision, la stabilité et l’éthique pour Saturne
La communication et le raisonnement pour Mercury
La transformation pour Pluton

Découvrez la manière d’utiliser ces énergies de façon constructive, la manière dont elles se manifesteront et quelle sera leurs impacts sur vos relations, vos finances, votre carrière, votre famille et votre santé.

 

La rétrogradation de Venus qui a commencé en Mars est toujours présente et rentrera dans votre 5e maison du 4 au 16 Avril. Cette période sera plutôt divertissante en ce qui vous concerne, avec
un engagement dans un certain nombre d’activités créatives. Vous souhaiterez vous amuser et profiter de moment romantiques. Le seul risque serait d’être tellement absorbé par le fait de socialiser et vous divertir que vous pourriez avoir des difficultés à concentrer votre énergie sur une chose à la fois. Ce sera une période d’inspiration créative, alors prenez soin de planifier vos activités sociales, mais aussi votre temps de travail.

Le 10 Avril, se sera au tour de Mercure de devenir retrograde et ce jusqu’au 4 Mai, pour commencer dans votre 7e maison. Ce sera le moment d’explorer de nouvelles façons de communiquer avec les autres choses, sans d’attachement à de ce qui s’est exactement dit. Cette énergie est idéale pour avoir un nouveau regard sur d’anciennes opportunités et trouver de nouvelles interprétations.
Trouver un moyen de communiquer les idées que vous avez sur vous-même au sein de vos relations, sans trop vous soucier du passé. Vous pourriez avoir un aperçu intéressant sur ce qui pousse un
partenaire du présent ou du passé à agir, ou à voir une facette différente, créant ainsi une nouvelle compréhension. C’est une excellente période pour révéler des aspects profonds de vous-même ou la dynamique qui vous rattache aux autres.

Le 12 Avril la Pleine Lune aura lieu dans votre 12e maison. Bien que cette Pleine Lune ai parfois tendance à vous placer entre le rêve et les hallucinations, elle mettra l’accent sur votre capacité
de percevoir et de communier avec votre «Vous» intérieur, duquel vous avez été déconnecté. L’intensité de cette énergie brisera vos barrières internes et vous permettra de guérir vos blessures,
car elle fera la lumière sur vos expériences. Concernant vos affaires plus banales de la vie quotidienne, quelque chose que vous avez préparé dans l’ombre ou à l’abri des regards pourrait se concrétiser. Cependant il sera judicieux de prendre des précautions supplémentaires afin qu’elle ne soit pas mise en lumière ou divulguées, à moins que vous ne soyez entièrement prêt à la rendre publique. Évitez les confrontations durant ce transit, qui vous mettrait dans une situation désavantageuse, et utiliser des moyens plus subtils pour avoir ce que vous voulez surtout lorsque vos émotions sont fortes.

Le 20 Avril le Soleil rejoindra Mars dans votre 7e maison, et fera la lumière sur vos relations et la manière dont vous interagissez avec les autres. La coopération et le partage seront les mots clés. Savez-vous travailler en harmonie avec les autres ? Etes vous capable de vous mettre à la place de l’autre ? Savez-vous donner et recevoir ? Êtes-vous dans une relation qui encourage l’un et l’autre ?
Cette énergie exige de vous, de partager les feux de la rampe avec votre entourage. Vous aurez l’occasion de vous voir à travers les yeux des autres, comme dans un miroir, qui mettra en évidence une réflexion plus vraie de qui vous êtes, que ce que vous pouvez penser être. Par ailleurs, l’opposé de la coopération est la concurrence, qui est également régit par ce transit, c’est pourquoi vous devriez garder un œil attentif sur ce qui se passe dans la vie de vos concurrents.
Le 22 Avril, Mars rentrera dans votre 8e maison. Ce transit indique qu’une relation a déjà été formé et que maintenant vous mettrait vos efforts dans un travail de cohésion avec l’autre et la mise en commun de vos ressources distinctes. Les efforts de coopération tourneront autour du fait de tirer le meilleur parti de toutes les ressources appartenant à deux personnes ou plus. Cette énergie coïncide souvent avec la période qui se produit après le mariage, quand un couple apprend à travailler ensemble dans l’unité, à la fois sexuellement et matériellement. Les taxes, prêts, assurances, testaments, peuvent également être une source de préoccupation et d’activité avec ce transit. Cependant cette énergie représente votre capacité à surmonter les difficultés et les questions concernant la sexualité, qui sont généralement très importantes, sont étroitement liés avec un problème financier.

Le 26 Avril une nouvelle Lune aura lieu dans votre 7e maison, et ce sera une énergie particulièrement favorable pour trouver un nouveau partenaire ou pour tourner une page avec un ancien amant. Vous pourriez avoir le sentiment d’être envahi d’une intense vague émotionnelle et la manière dont vous l’utiliserez influencera grandement la direction que prendra votre relation. Cela signifie qu’il vous faudra être particulièrement compréhensif et vous rendre compte que bien que vos sentiments et vos émotions soient exagérés par cette énergie, le message sous la surface est sincère et qu’il devra être pris au sérieux. Des percées importantes pourrons se produire car vous aborderez des sujets que vous n’aviez pas partagés jusqu’à présent, et vous serez heureux d’atteindre une nouvelle proximité, même si vous ne pourrez pas être en mesure de maintenir ce niveau d’intensité tout le mois.

4.5/5 (2)

Notez cet article

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *