,

Horoscope Scorpion Décembre 2016

Bonjour natifs du Scorpion et bienvenue dans votre Horoscope mensuel gratuit pour le mois de Décembre 2016 avec ce mois-ci l’accent sur les effets de Mercure rétrograde dans votre signe astrologique et la manière de les surmonter.

Pour commencer ce mois ci il faudra noter que Mercure, la planète qui régit les communications, les voyages, les transports sera rétrograde du 20 Décembre au 8 Janvier 2017, ce qui signifie que durant cette période il est préférable d’éviter de signer tout contrat qui vous lierai contractuellement ou de vous lancer dans d’importants projets. La meilleur manière de vivre sereinement cette période et éviter ces frustrations est tout simplement de vous autoriser à faire une pause et vous ressourcer sans aller à son encontre. Utiliser ce temps de répit pour restructurer la manière dont vous utiliser votre temps pour être productif.

Le 8 décembre Venus rejoindra Mars dans votre 4e maison, qui apportera paix et harmonie au sein de votre entourage familial dans une atmosphère qui vous sera très agréable. Vous communiquerai plus facilement en comprenant les points de vue de l’autre et ce sera le moment opportun pour demander de l’aide si vous en avez besoin.

Le 13 décembre la Pleine lune sera dans votre 8e maison et mettra en avant la manière dont vous gérez vos ressources financières, tout particulièrement en ce qui concernerait un crédit ou un emprunt afin de vous faire prendre conscience de la meilleur manière d’utiliser ces ressources.
Pour certains, cette énergie vous invitera à ouvrir votre cœur en ce qui concerne votre intimité, et apprendre à faire confiance à petit pas, particulièrement pour les personnes qui ressentent une certaine solitude depuis quelques temps.

Le 20 Décembre votre planète régente, Mars sera en poissons dans votre 5e maison, le même jour ou Mercure devient rétrograde dans votre 3e maison. Il est temps de lâcher prise et de ralentir, acceptez cette énergie et ne forcer pas les événements qu’ils soient professionnels ou personnels, laisser la vie prendre son cour même si cela ne vous convient pas. L’Energie Mars – Neptune est particulièrement favorable pour commencer de nouveau projet et vous ouvrir a de nouvelles activités ou centre d’intérêts.

Le 22 décembre le soleil rejoindra la 3e maison, et le 29 une Nouvelle Lune, et mettront l’accent sur la réfléction, et un renouvellement de la manière dont vous voyez les choses. Vous vous rendrez compte que votre vison jusque la avait une perspective limitée et que le fait de blâmer les autres n’aura plus d’importance.

Soyez le premier à noter cet article !

Notez cet article

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *