,

Horoscope Scorpion Février 2017

Bonjour natifs du Scorpion et bienvenue dans votre Horoscope mensuel gratuit pour le mois de Février 2017.

Le mois de Février sera rythmé par les Eclipses Solaire et Lunaire. Découvrez leur dates, la manière dont elles se manifesterons et quelle sera leur impact sur vos relations, vos finances, votre carrière, votre famille et votre santé.

Bonjour natifs du Scorpion et bienvenue sur votre horoscope prévisionnel du mois de Février.

Le 4 Février, Venus rejoindra Uranus et Mars dans votre 6e maison, et vous ne tomberez pas facilement sous le charme de quelqu’un. La personne et la relation en question devront avoir un sens logique, et vous serez même susceptible d’évaluer cette personne comme si elle passait un entretien d’embauche, pour vous assurez qu’elle répond bien à tous vos critères. Si ce n’est pas le cas vous passerez à autre chose sans aucune émotion à ce sujet. Vous pourriez rencontrer quelqu’un sur votre lieu de travail. Un collègue peut-être?
Assurez-vous cependant que les choses n’affectent pas votre travail. Par ailleurs, vous trouverez plus de plaisir dans la structure et l’ordre, et souhaiterez que tout soit ainsi car vous serez plus perfectionniste. Vous pourrez également trouver plus de plaisir dans votre travail, et adopter une approche plus créative dans vos projets.

Le 8 Février Mercure rentrera dans votre 4e maison et votre esprit sera perturbé par vos émotions, ce qui vous poussera à prendre vos décisions en fonction de ce que vous ressentez. Votre esprit ne sera par ailleurs pas aussi vif qu’a son habitude. Vous aurez plus de facilité à communiquer avec votre famille, ou avec ceux que vous considérez comme tel. Vous pourriez avoir certaines de vos meilleures idées lorsque vous serez entouré de vos proches, ou lorsque vous serez à la maison. Vous penserez plus clairement chez vous ou dans les environnements qui vous sont familiers. Si vous êtes dans un nouvel environnement, vous pourriez avoir des blancs et du mal à vous concentrer, par conséquent il serez judicieux d’avoir vos réunions et discussions importantes dans des endroits que vous connaissez bien.

Le 11 Février une Eclipse Lunaire aura lieu dans votre 10e maison. Votre carrière et votre parcours pourraient être affectés par ce transit. Vous pourriez être amené à faire quelque chose qui vous apportera plus d’attention, et qui poussera les gens à vouloir travailler avec vous et personne d’autre. Il sera difficile de vous cacher, et vous ne chercherez probablement pas à le faire. La promotion de vos compétences serez bonne pour votre carrière, donc si vous la jugez appropriée, ce sera le moment idéal de vous mettre en avant et faire part de vos réalisations. Vous pourriez décider de prendre une nouvelle direction, parfois sur un coup de tête, ou vous voir offrir quelque chose qui vous ferait remettre en question votre voie actuelle. Par ailleurs vous aborderez des questions liées à l’évaluation de votre engagement dans vos objectifs sur le long terme et, si oui ou non les objectifs que vous vous êtes fixés vous apporterons le succès que vous voulez. Une figure d’autorité pourrait être une source de frustration, que ce soit un supérieur hiérarchique ou un parent, et si vous vous êtes mal comporté, votre statut social pourrait en prendre un coup. Assurez-vous de vous tenir convenablement en public
de manière à n’offenser personne, ou éviter de vous tourner en ridicule accidentellement.

Le 19 Février le Soleil rentrera dans votre 5e maison et l’accent sera mis sur les plaisirs. Vous n’avez aucune envie de rester assis, travailler, ou faire face à des problèmes. Vous préférerez vous atteler à votre passe temps favoris, sortir avec vos amis et faire la fête. Vous serez un peu plus audacieux et beaucoup plus enthousiaste dans votre vie. Plus convivial et sociable, et vous serez aussi chaleureux, que drôle. Vous voudrez avoir de l’attention, et vous l’obtiendrez. Vous pourriez aussi être un peu plus dramatique et théâtrale dans votre comportement, car vous vivrez votre vie au maximum en faisant des expériences et en profitant autant que vous le pourrez. Vous voudrez par ailleurs que tout le monde participe afin que vous puissiez avoir de la compagnie.

Le 26 Février une Eclipse Solaire aura lieu une fois de plus dans votre 5e maison au même moment que Mercure y entrera. Elle renforce d’avantage l’idée de plaisir, de fête, la pratique d’un passe temps et beaucoup de créativité. Vous vous sentirez moins reclus et vous voudrez sortir davantage. La solitude ne sera pas une option! Les choses qui à vos yeux rendent la vie amusante sont ce qui vous attireront le plus. La création fera partie de cette énergie positive, et ce sera le bon moment pour ceux qui travaillent dans ce domaine et cela ne concerne pas seulement les arts. Ce transit sera aussi synonyme de romance, et vous pourriez faire une nouvelle rencontre ou ressentir le besoin d’apporter un peu plus de romantisme dans une relation déjà existante. Et si vous êtes intéressé par quelqu’un, invitez les à sortir. Si vous avez des enfants, vous serez enclin à passer plus de temps avec eux, ou ils pourraient être amenés à avoir besoin de votre attention durant ce cycle. Vous pourriez retrouver votre coeur d’enfant intérieur ou revivre votre enfance, avec un sentiment d’insouciance. Vous serez aussi plus audacieux, bien dans votre peau, et aurez beaucoup plus besoin de l’approbation de ceux qui vous entourent

Soyez le premier à noter cet article !

Notez cet article

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *