,

Horoscope Scorpion Juillet 2017

Bonjour natifs du Scorpion et bienvenue dans votre Horoscope mensuel gratuit pour le mois de Juillet 2017.

L’Horoscope du mois de Juillet 2017 montre que ce mois-ci est plein d’opportunités pour changer radicalement notre point de vue sur les personnes ou sur les circonstances qui nous dérangent. Il nous rappelle que nous pouvons faire le choix d’accueillir les perturbations comme des opportunités et convertir le sentiment de victimisation en carburant brut pour créer un développement authentique intérieur et extérieur.
Au début du mois, Venus qui rentre en Gémeaux nous rend curieux et bavard, appréciant toutes sortes de conversations. A partir du 6 juillet, Mercury en Lion stimule notre créativité et chacun d’entre nous a sa propre façon de réagir, sans permettre aux autres de changer ses plans. Entre le 20 et le 22 Juillet e Soleil et Mars aussi entrent en Lion, puis la Nouvelle Lune y aura également lieu, le 23 Juillet , nous permettant de développer des compétences de leader et en particulier la confiance en soi.

Découvrez la manière d’utiliser ces énergies de façon constructive, la manière dont elles se manifesteront et quelle sera leurs impacts sur vos relations, vos finances, votre carrière, votre famille et votre santé.

Le 6 juillet Vénus rentrera dans votre 8e maison, et le fait que vous vous lanciez à cœur perdu dans tout ce que vous faites, ne signifie pas que les autres ne font pas la même chose à leur façon. Cette énergie pourrait vous apporter un sentiment d’anxiété, que vos proches pourraient vous trahir d’une certaine manière, et pourrait vous empêcher de créer des relations solides et satisfaisantes si vous ne maitrisez pas vos émotions. Vous devez apprendre à faire confiance aux gens et ne pas toujours vous attendre au pire. Si vous le faites, cela pourrait devenir une prophétie auto-réalisatrice. Faites attention à ne pas devenir votre pire ennemi en effrayant les gens par votre nature intense. Certes votre façade mystérieuse attire certains, mais elle en effraie d’autres également. Il y aura ceux qui adorent le mystère et qui essayeront de se rapprocher de vous, mais seulement pour relever le défi de comprendre qui vous êtes vraiment. Et puis il y aura ceux qui pourraient être bons pour vous, mais parce que vous ne les poursuivez pas activement, pourraient penser que vous n’êtes pas intéressé. Essayez d’être conscient de votre nature jalouse, car cela pourrait vous saboter trop tôt dans une relation. Parce que vous vous investissez corps et âme dans vos relations, vous vous attendez à ce que les autres fassent la même chose. Et alors qu’ils pensent vous montrer leur dévouement, votre attitude possessive se déclenche en excès et vous les accusez de vous trahir. Evitez de tirer des conclusions hâtives avec ce transit, car ils n’auront aucune idée de ce dont vous parlez. Permettez leur de prouver leur fiabilité et leur bonne volonté à la place.

Le 7 juillet Mercure rentrera dans votre 10e maison, et vous ressentir le besoin de vous entourer de personnes qui vous tiennent dans un état d’esprit engagé et stimulé. Travaillez vos compétences de conversation en dehors de votre profession car bien qu’il soit bon de savoir faire les choses au travail, il sera également bénéfique de pouvoir communiquer dans votre cercle social. Les gens savent que vous êtes solide comme un roc et qu’ils peuvent dépendre de vous, cependant ils voudront aussi pouvoir vous traîner avec vous et se détendre. Si vous vous concentrez en permanence sur votre carrière, vous n’aurez pas beaucoup de temps pour avoir une vie sociale, alors assurez-vous de prendre du temps pour vous et découvrez ce que vous voulez d’autre dans la vie en dehors d’une carrière réussie. Avoir un objectif dans la vie vous aidera à communiquer ce que vous voulez à d’autres personnes et le fardeau pour faire en sorte que cela se produise pourrait être soulagé. Laissez les autres vous aider à trouver le bonheur que vous méritez.

La pleine Lune aura lieu le 9 Juillet dans votre 3e maison, et vous pourriez avoir à faire face à un membre de votre famille, ou peut-être mettre fin à une querelle et à élever la relation. Vous devrez peut-être avoir à gérer quelque chose dans votre communauté, comme la fin d’un projet communautaire ou un changement pour améliorer votre environnement proche. Vous pourriez également devoir traiter des communications et avoir du mal à mettre en avant votre opinion ou à comprendre les autres. Les gens pourraient arriver de toutes parts afin de vous faire comprendre quelque chose, et cela pourrait être assez envahissant. Des rendez-vous inattendus pourraient également survenir, alors assurez-vous de rester flexible, pour éviter de vous surmener ou de vous épuiser. La vie pourrait vous sembler stressante durant ce transit, et vous serez tiré dans un million de directions différentes. Concentrez-vous sur ce qui doit être fait dans l’immédiat et laissez tout le reste pour plus tard. Il est acceptable de vous laisser aller de temps en temps. Vos sentiments et vos paroles pourraient être liés, et ce sera le bon moment pour faire savoir aux autres exactement ce que vous ressentez et qu’ils vous entendent vraiment.

Le 21 Juillet Mars rejoindra Mercure dans votre 10e maison, et votre esprit sec et sarcastique vous rapprochera et attirera le genre de personnes qui partagent ce qui vous fait rire. Vous aimerez avoir de la concurrence et prendrez plaisir dans les sports récréatifs, ce qui vous permettra de rester actif et en bonne santé. Vos proches savent que vous êtes honnête, sincère et toujours disposé à aider quand quelqu’un en a besoin. Vos compétences organisationnelles et votre capacité à faire les choses feront de vous la personne à venir voir pour obtenir de l’aide ou un conseil. Vous ne serez pas prêt à compromettre vos croyances ou vos idéaux, et les gens sauront où ils se tiennent avec vous. Votre capacité à planifier l’avenir suggère que vous serez prêt quoiqu’il puisse arriver et si les choses deviennent chaotiques, les gens se tourneront vers vous.

Le 23 Juillet ce sera au tour du Soleil de rentrer dans votre 10e maison, suivi de la Nouvelle Lune et vous pourrez obtenir autant de reconnaissance pour votre travail sur le terrain qu’assis derrière votre bureau. Assurez-vous seulement que ce type d’appréciation ne constitue pas tout ce que vous êtes. Il y a plus à la vie que le symbole de statut. Travailler sur votre croissance personnelle et spirituelle pourrait être aussi satisfaisant que de progresser dans votre carrière et cela pourrait s’avérer être aussi utile lorsque vous serez à la recherche d’un partenaire, qui s’intéressera autant à votre réussite, qu’à votre personnalité. Cependant ce ne sera pas facile, car vos attentes ont tendance à être élevées dans tous les aspects de votre vie et vous n’êtes pas prêt à vous contenter de quelqu’un qui soit en dessous de ces attentes pour le moment. Cela dit, une prise de conscience inattendue pourrait changer vos priorités. Vous pourriez vous retrouver dans une compréhension plus profonde de la vie, qui ouvrira votre esprit à différentes possibilités. Et une fois que vous aurez atteint cette compréhension, vous aurez une meilleure idée de la personne qui vous rendra vraiment heureux.

La Nouvelle Lune vient également confirmer cette énergie car bien qu’elle régit l’analyse des marchés et les environnements d’entreprise, elle suggère que vous n’êtes pas aussi bien informé dans les affaires personnelles. La structure rigide que vous avez créée n’autorise pas beaucoup de flexibilité pour ajouter quelqu’un d’autre dans le mix. Bien que vous soyez fort et solide , vous serez souvent émotionnellement affaibli quand il s’agit de trouver le bonheur dans sa globalité. Vous pensez souvent que vous devriez être heureux en raison de votre sécurité professionnelle, mais ce n’est pas toujours le cas. Assurez-vous de prendre du temps pour vous et de ralentir de temps en temps. Vous pouvez être tellement concerné par ce que les autres pensent de vous, que vous en avez perdu tout le sens de votre propre perception à votre égard. Il arrive également que vous soyez trop dur avec vous-même, ce qui vous conduit à un sentiment de déception ou de d’animosité envers ceux qui vous donnent leur opinion.

Le 26 Juillet, Mercure rentrera dans votre 11e maison. Vos intentions seront nobles, et avec cette énergie vous essayerez de les transmettre sous le meilleur jour possible. Dans certains cas, vous y parviendrez cependant d’autres fois vous aurez tendance à susciter la confusion chez les gens. Vous saurez ce que vous voulez, et vous saurez également comment le faire, mais cela prendra du temps. Vous avez votre propre façon de faire et cela pourrait sembler étrange pour certains, cependant vous obtiendrez des résultats. La façon dont vous travaillez est de rebondir vos idées sur les autres pour voir si elles peuvent conduire à une solution viable. C’est pourquoi vous serez en mesure de communiquer assez efficacement, pour engager les gens dans un débat, puis vous les laisserez étirer vos théories. Et c’est ce qui vous aidera à manipuler vos idées de telle sorte qu’elles fonctionneront éventuellement.

Soyez le premier à noter cet article !

Notez cet article

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *