,

Horoscope Scorpion Mai 2017

Bonjour natifs du Scorpion et bienvenue dans votre Horoscope mensuel gratuit pour le mois de Mai 2017.

L’aspect astrologique le plus important pour ce mois de Mai est la rétrogradation de Saturne en Sagittaire. Cette énergie implique une combinaison réussie des traditions et des nouveautés, stabilité et changements. Vous savez ce que vous devez garder dans votre vie, mais aussi ce que vous devez surmonter.

Découvrez la manière d’utiliser ces énergies de façon constructive, la manière dont elles se manifesteront et quelle sera leurs impacts sur vos relations, vos finances, votre carrière, votre famille et votre santé.

La rétrogradation de Mercure qui a débuté le mois dernier prendra fin le 4 Mai dans votre 6e maison et votre attention se tournera sur votre travail. Vous aurez la capacité de gérer des projets et des tâches de travail avec beaucoup plus de facilité, et vous serez plus productif et efficace. Si vous êtes écrivain ou que vous travaillez dans la communication ou les technologies, ce sera une bonne période pour vous. Vous pourriez avoir plus de conversations avec collègues ou en relation avec votre travail, et serez plus en contact que d’habitude avec tout ce qui touche aux nouvelles technologies. Par ailleurs votre environnement professionnel sera plus chargé. Ce sera également une excellente période pour améliorer votre santé, obtenir un conseil d’ordre médical, ou pour parler à votre médecin. Si vous apportez des changements dans votre alimentation ou à votre régime de santé, assurez-vous qu’ils sont petits, ou de les mettre en œuvre graduellement. Vous serez également plus logique et analytique dans votre approche aux situations.

Le 10 Mai la Pleine Lune sera dans votre signe et vous serez à la recherche d’un peu d’attention avec ce transit car vous aurez le sentiment que votre vie s’est trop tourné vers les autres récemment. Essayez cependant d’éviter les débordements infantiles, en travaillant plutôt sur votre capacité de vous affirmer. Bien entendu «Vous comptez», mais il y a des façons de faire valoir vos propres besoins sans marcher sur les pieds des autres. Cette énergie vous demande de trouver un équilibre entre autonomie et dépendance. Vos émotions sont palpables et ce sera le bon moment pour mettre vos besoins en avant, cependant le faire avec respect pour les autres vous mènera plus loin. Votre capacité à réussir en tant que chef de file sera testée durant ce transit.

Le 17 Mai Mercure rejoindra le Soleil dans votre 7e maison, et vous aidera à communiquer plus facilement avec vos proches ou dans des situations ou vous êtes en tête à tête. Vous ne serez pas aussi à l’aise dans les échanges de groupe et aurez besoin d’un partenaire pour faire rebondir vos idées. Ce sera le bon moment pour créer de nouveaux partenariats ou pour avoir une conversation avec quelqu’un au sujet de votre relation afin de pouvoir apporter les actions correctives à certains problèmes. Vous serez plus ouvert aux négociations et aux compromis, c’est donc une bonne période pour traiter les contrats et les litiges et vous serez en mesure de convaincre les gens avec votre charme persuasif.

Le 21 Mai le Soleil rentrera dans votre 8e maison et vous pourriez avoir un besoin de changement qui impliquerait de vous débarrasser de vos vieilleries, pour les remplacer pas des nouveautés. Cependant, vous devriez prendre le temps d’y réfléchir avant de passer à l’action. Ce que vous pourriez trouver davantage satisfaisant serait de simplement retravailler et remettre à neuf ce que vous avez déjà. Parfois, un coup de peinture suffit pour rendre les choses comme neuves. Ce sera aussi une période favorable aux demandes de crédit, cependant évitez les achats impulsifs, car il vous sera plus facile de dépasser votre budget durant ce transit. Par conséquent, assurez-vous de prendre ce dont vous avez besoin, mais pas plus. Le Soleil, lui, dynamisera votre besoin de transformation, de sexualité, de croissance personnelle, et de régénération. Vous prendrez du recul afin de vous concentrer sur votre intimité avec un partenaire, ou tout simplement pour vous éloigner un peu du rythme trépidant de la vie. Ce sera le moment idéal pour créer un plan financier, ou pour vous débarrasser des mauvaises habitudes qui minent votre pouvoir personnel et votre maîtrise de vous. La façon dont vous gérez votre vie sera inspectée et vos prédispositions psychologiques vous importeront plus que d’habitude. Ce transit apportera une meilleure compréhension et une tendance à aller au fond des choses bien au delà de la surface. Cette introspective vous donnera également la chance de découvrir votre véritable force et votre talent personnel.

Le 25 Mai ce sera une Nouvelle Lune qui aura lieu dans votre 8e maison et vous pourriez vous rendre compte que le fait de tourner une nouvelle page implique de remplacer les vieilleries par des nouveautés, cependant vous devriez prendre le temps d’y réfléchir avant de le faire. Vous pourriez très bien avoir plus de satisfaction en retravaillant ou en remettant à neuf ce que vous avez déjà. Essayez de préserver ce que vous pouvez, plutôt que de repartir à zéro. Par ailleurs évitez les achats impulsifs, car cette énergie sera propice aux excès, par conséquent contentez vous de prendre ce dont vous avez besoin et pas plus.

Soyez le premier à noter cet article !

Notez cet article

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *