,

Horoscope Scorpion Mars 2017

Bonjour natifs de la Scorpion et bienvenue dans votre Horoscope mensuel gratuit pour le mois de Mars 2017.

Le mois de Mars sera marqué par la rétrogradation de Venus. Découvrez la manière d’utiliser cette énergie de façon constructive, la manière dont elle se manifestera et quelle sera son impact sur vos relations, vos finances, votre carrière, votre famille et votre santé.

Bonjour natifs du Scorpion et bienvenue sur votre horoscope prévisionnel du mois de Mars.

Vous commencerez le mois de Mars avec la rétrogradation de Venus dans votre 6e maison du 4 Mars jusqu’au 15 Avril. C’est probablement l’un des transits qui favorise le plus la croissance et il vous sera difficile de résister à l’envie de faire des excès tout particulièrement lorsqu’il s’agit de nourriture. Il serait judicieux d’aborder cette énergie dans le sens inverse, en démarrant la rétrogradation par une approche diététique, l’intention d’aimer votre corps et de le nourrir avec bonté. Ce sera également le moment d’aborder les choses de manière pratique par le biais d’une purification qu’il s’agisse de relations sentimentales ou professionnelles. Si vous rencontrez des difficultés d’un point de vue romantique concernant une personne qui vous intéresse ou un amour passé qui n’est pas disponible ou tout simplement pas sain pour vous, ce sera le moment d’abandonner le fantasme et de prendre le temps de vraiment analyser vos besoins dans vos rapports. En ce qui concerne le travail, vous aurez une certaine tendance à la paresse, et n’aurait pas envie de faire face à toutes les petites tâches et corvées qui s’accumulent. Vous aurez des difficultés avec les détails, manquerez de structure et d’organisation ce qui pourrait générer des tensions avec vos collègues.

Le 11 Mars, la planète Mars sera dans votre 7e maison et vos partenariats pourraient souffrir de conflits d’ego, ou vos adversaires pourraient être plus défiants. Utilisez cette énergie pour collaborer sur des problèmes relationnels. Vous pourriez même vous rendre compte que vous avez besoin de l’aide de quelqu’un pour faire ce que vous voulez et vos relations seront vives et dynamiques durant cette période. Si un différend survient, vous serez plus disposé à y faire face, et vous ne souhaiterez pas balayer le problème sans l’avoir résolu. Vos relations personnelles étroites seront animées et bien que des conflits sont à prévoir, cette période sera également riche en résolutions et réconciliations.

Le 12 Mars la Pleine Lune aura lieu dans votre 11e maison, et vous vous rendez compte que le rôle que vous jouez dans la vie des autres en tant que conjoint, parent, ou ami est un élément important de votre bonheur. Vous rechercherez la validation de vos amis et de vos proches. Vous pourriez également mettre fin à un argument, ou couper certains liens. Ce sera une période bénéfique pour élever vos relations et passer du temps avec vos bons amis en profitant de la compagnie de chacun. Les choses matérielles auront moins d’importance à vos yeux et si vous vous laissez aller juste un peu, vous vous apercevrez que les choses se feront avec très peu d’effort de votre part. Laissez l’énergie environnante prendre soin des choses pour vous, même si ce n’est que pour quelques heures. Vous pourriez également quitter un groupe auquel vous appartenez ou en rejoindre un nouveau qui représenterait mieux ce que vous voulez accomplir et dont les membres ont les mêmes idées que vous. Par ailleurs quelqu’un pourrait vous demander de l’aide, et vous pourriez vous retrouver entouré par beaucoup plus de gens que vous ne l’avez été depuis un certain temps.

Le 14 Mars Mercure sera dans votre 6e maison, qui est un bon placement puisque Mercure en est le régent et ce sera une excellente période pour faire le tri dans votre existence. Vous serez enclin à faire des listes de choses à faire, payer des factures et remettre de l’ordre. Les questions de santé seront très certainement à votre esprit, et vous pourriez penser à planifier des examens ou rechercher un moyen d’améliorer votre santé. Votre approche du travail au cours de ce transit sera plus agréable, heureuse, et logique. Vous serez également plus enclin à vouloir acquérir de nouvelles compétences professionnelles, ou à améliorer celles que vous possédez.

Le 21 Mars, ce sera au tour du Soleil de rentrer dans votre 6e maison, suivi le 28 Mars par une Nouvelle Lune. Durant ce transit, vous aurez plus de fierté dans le travail que vous faites et dans vos routines de santé. Vous ferez le tri dans les expériences de ces derniers mois, pour déterminer ce qui en vaut la peine. Ce sera une période propice pour développer vos compétences, pour vous organiser et vous occuper de votre santé et de votre bien-être en apportant des améliorations à vos routines quotidiennes. Votre estime de vous et votre ego seront liés au travail que vous faites et aux services que vous rendez. Les détails auront plus d’importance pour vous et il sera temps de mettre de l’ordre dans votre vie. Ce transit vous donnera l’occasion de vous débarrasser de ce qui ne fonctionne pas dans votre vie et vous rechercherez à vous distinguer dans votre travail en étant perfectionniste et efficace.

Soyez le premier à noter cet article !

Notez cet article

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *