,

Horoscope Scorpion Novembre 2017

Horoscope Mensuel Scorpion Novembre 2017

Bonjour natifs du Scorpion et bienvenue dans votre Horoscope mensuel gratuit pour le mois de Novembre 2017.

En novembre 2017, pour la troisième fois au cours des douze derniers mois nous assisteront au trigone, Saturne en Sagittaire – Uranus en Bélier. La première fois ayant eue lieu en décembre 2016, et la deuxième fois en mai 2017. Avec cet aspect, vous pouvez utiliser à la fois la tradition et la nouveauté avec succès.
Confronter notre propre aveuglement et notre face cachée peut être effrayant, mais une fois que nous osons, cela peut s’avérer être un véritable purificateur de l’âme . En fait, une fois que vous oserez confronter l’inconnu, vous trouverez peut-être qu’il est finalement plus réconfortant, qu’effrayant. La connaissance, après tout, est le pouvoir.

Cette énergie régit également l’intimité et les relations, ce qui peut également être intimidant. Laisser tomber le masque, et permettez aux autres de voir votre vulnérabilité. Utilisez le mois de novembre pour fusionner, purger, et décider qui à sa place dans votre vie, en vous débarrassant de tout ce qui vous pèse énergiquement.

Le 22 Novembre, Neptune la planète de l’illusion redeviens direct en Poissons, après cinq mois de rétrogradation, et il sera plus facile pour chacun d’entre nous de faire la différence entre le rêve et la réalité.

Découvrez la manière d’utiliser ces énergies de façon constructive, la manière dont elles se manifesteront dans votre signe et quelle sera leurs impacts sur vos relations, vos finances, votre carrière, votre famille et votre santé.

Mars qui a débuté son transit dans votre 12e maison le mois dernier, y demeurera jusqu’à la fin du mois. Cette énergie augmentera votre force, votre courage et votre confiance en vous. Ce sera le bon moment pour sortir ou pimenter une relation existante. Vous serez très motivé pour atteindre vos objectifs et vous pourriez être plus direct pour obtenir ce que vous voulez. Durant cette période, votre initiative et votre énergie positive feront évoluer les choses et impressionneront vos supérieurs.

Le 4 Novembre la Pleine Lune aura lieu dans votre 7e maison. Ce sera le moment propice pour laisser votre partenaire briller et vous reposer en appréciant la vie. Cela peut signifier profiter des fruits de votre travail mutuel forgés par votre relation, ou finalement prendre le temps de vous connecter complètement à quelqu’un avec qui vous avez développé quelque chose de spécial pendant un certain temps. Dans les deux cas, les avantages de la connexion étroite prendront le devant de la scène, et vous pourrez compter sur la familiarité que vous aurez développé pour soutenir ce qui suivra. Cela peut s’appliquer aussi bien dans les affaires que dans vos relations amoureuses, tant que vous avez affaire à quelqu’un qui est sur un pied d’égalité. L’essence de cette énergie montre que vous amenez les choses à se concrétiser, afin de pouvoir commencer à récolter ce que vous avez semé.

Le 6 Novembre Mercure rentrera dans votre 2e maison, et vous pourriez être un peu plus irritable que d’habitude, en colère ou conflictuel. Vous pourriez également avoir des difficultés à exprimer vos émotions durant ce transit. Si vous sentez que vous êtes passif agressif, prenez un peu de temps loin de vos relations afin de régler vos émotions et vous détendre, car vos émotions auront tendance à vous épuiser. Cependant sur une note plus positive, cette l’énergie vous donnera la capacité de faire tout ce que vous devez accomplir, tant que vous ne vous sous-estimez pas et vous serez en mesure d’encourager les autres à prendre des décisions réelles pour atteindre leurs objectifs.

Le 8 Novembre Venus rentrera dans votre signe, et vous pourriez vous trouver involontairement impliqué dans des affaires romantiques, car elles se manifesteront de manière surprenante. Vous pourriez vous sentir plus sexuel et sensuel avec cette énergie, et vous n’aurez pas peur de le montrer. Votre énergie sexuelle sera une forme de créativité, et la beauté physique sera une priorité à vos yeux. Vous aurez du plaisir à jouer sur votre apparence physique et à la perfectionner, et vos efforts vont naturellement attirer des partenaires potentiels, car votre énergie sera radieuse. Même si vous n’êtes pas une personne au style excessivement flamboyant, vous pourriez vous retrouver à vous habiller de manière plus provocatrice ou luxueuse durant ce transit. Si vous êtes célibataire, cette énergie vous donnera l’opportunité de vous amuser. Si vous êtes en couple, vous et votre partenaire serez beaucoup plus intime dans le sens physique du terme.

Le 18 Novembre la Nouvelle Lune aura lieu dans votre signe, et il sera temps de vous réinventer de manière personnelle, que ce soit en ayant un nouveau regard sur le monde ou la manière dont vous vous exprimez ou de vous présenter. Il s’agit d’une période chargée, durant laquelle vous serez énergique et enthousiaste. Pensez à la façon dont vous vous présentez aux autres et mettez l’accent sur le fait de changer vos habitudes personnelles de manière à améliorer votre confiance en vous, car il s’agit d’un moment où vous vous ferez remarquer et où vous ferez une impression personnelle sur les autres. Cela dit, ne négligez pas l’importance de l’authenticité dans votre présentation. Evidemment il ne sera pas nécessaire de tout révéler aux autres, mais cette énergie souhaite vous rappeler l’importance d’agir sur votre intuition et de croire en vous-mêmes. Ce sera le moment de faire preuve de courage et de profiter de nouvelles expériences.

Le 23 Novembre le Soleil rentrera dans votre 2e maison. Alors que vous serez plus tourné sur votre apparence, ne vous focalisez pas sur ce que les autres pourraient penser de vous. Votre image de vous est plus importante que l’opinion de votre entourage. Votre nature sera positive et déterminée, car vous vous engagerez avec enthousiasme dans la vie. Durant ce transit votre identité sera fortement associée à vos actions physiques, alors assurez-vous de participer à des activités qui vous apportent un sentiment de bien être et qui vous conviennent. Ce changement passera de l’apparence aux biens matériels, comme vous rechercherez également de la sécurité. Ce que vous possédez dans un sens physique sera important, qu’il s’agisse d’argent, d’une maison, d’une voiture ou d’un tout autre bien qui soit d’une grande valeur. Bien que vous soyez plus sensible à vos finances, il n’est pas nécessaire de pousser les limites au point de devenir frugal. Vous serez à l’aise jusqu’à la fin de l’année, alors ne vous inquiétez pas.

Soyez le premier à noter cet article !

Notez cet article

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *