,

Horoscope Scorpion Octobre 2017

Bonjour natifs du Scorpion et bienvenue dans votre Horoscope mensuel gratuit pour le mois d’Octobre 2017.

L’événement astrologique le plus important de cet automne est l’entrée de Jupiter en Scorpion le 10 Octobre. Il transitera ce signe jusqu’au 9 Novembre 2018 pour vous aider à vous transformer en une meilleure version de vous-même. Jupiter apporte également avec lui tous les avantages financiers qui émanent des autres personnes. Dans la seconde moitié d’Octobre, avec Vénus et Mars en Balance, l’accent sera davantage mis sur les relations.

Préparez-vous pour un mois d’octobre très actif car tous les signes sont promis à de belles et nouvelles opportunités. L’automne est sur le chemin, et les saisons sont en transition sous nos yeux et avec ce mois plein de nouvelles opportunités personnelles et professionnelles, tous les signes auront leur lot de divertissement et de stimulation. Profitez des hauts et sachez que les bas disparaîtront aussi vite qu’ils sont arrivés.

Découvrez la manière d’utiliser ces énergies de façon constructive, la manière dont elles se manifesteront et quelle sera leurs impacts sur vos relations, vos finances, votre carrière, votre famille et votre santé.

Le 5 Octobre la pleine lune aura lieu dans votre 6e maison, et ce sera le moment idéal pour prendre conscience des énergies de votre corps, de votre âme et de votre esprit. Vous aurez tendance à vivre très intensément, ce qui pourrait vous épuiser si vous ne faites pas attention. Prenez le temps de découvrir ce que vous devez faire pour reconstituer vos énergies et vous rapprocher d’un équilibre sain. Ce sera également une période très favorable pour le partage et pour vos relations intimes qui pourraient s’approfondir avec cette énergie, que vous partagiez des secrets ou de nouvelles expériences. Cela dit, faites attention aux sentiments de jalousie et de peur, car vous pourriez avoir tendance à vous concentrer sur les risques qui peuvent résulter du fait de s’ouvrir à quelqu’un. Souvenez-vous que tout le monde n’est pas là pour vous trahir ou vous abandonner, et le fait de laisser de côté ces préoccupations vous aidera à développer vos relations.

Le 11 Octobre Jupiter rentrera dans votre signe. Depuis l’année dernière, Jupiter à régi votre subconscient et il continuera à le faire jusqu’au 10 octobre. Toute question non résolue depuis septembre sera réglée dans la semaine. Au cours de l’année dernière cette énergie a contribué à votre développement personnel et l’expansion de votre identité. Vous avez beaucoup travaillé sur vous-même et vous avez appris beaucoup de vos expériences dans la vie jusqu’à présent. La plus grande leçon que cette énergie souhaite que vous appreniez avant de changer de signe, est l’amour de soi. Votre capacité à la compassion et à la gentillesse s’est renforcée. Vos croyances et votre confiance en vous, vous aideront désormais à atteindre des sommets dans votre vie. Et durant cette période de renouveau spirituel et psychique, il est important de faire confiance au processus.
A partir du 10 octobre, Jupiter vous permettra de profiter de votre potentiel intellectuel et spirituel de façon plus intense, en vous assurant bonne fortune sur votre chemin, et ce jusqu’en novembre 2018. Cette période marque le début d’une nouvelle année, et vous pourrez enfin profiter des récompenses du travail difficile que vous avez fait sur vous-même. Ce qui est à venir pour vous, c’est la concrétisation de vos rêves, alors préparez-vous pour une année riche et étonnante.

Le 15 Octobre Venus rentrera dans votre 12e maison, et vous pourriez avoir l’impression que l’univers a créé un aphrodisiaque planétaire. Votre énergie sexuelle sera plus intense, vous poussant à être plus passionné et créatif. Si vous êtes dans une relation, ce sera le moment idéal pour passer des soirées intimes de qualité et pour être plus sensuel avec votre partenaire. Si vous êtes célibataire, faites quelque chose d’agréable pour vous-même. Par exemple, prenez un long bain avec des huiles essentielles, et si vous n’êtes pas du genre à faire trempette, offrez-vous un délicieux repas accompagné d’un bon verre de vin. Vos sens en seront ravis!

Le 18 Octobre Mercure rejoindra Jupiter dans votre signe, et vous serez attiré par les frissons de l’inconnu, avec un désir de comprendre ce qui se passe en tout temps. Votre vitalité changera en fonction des situations et parce que vous serez toujours en mouvement, vous serez très adaptable. Bien que vous soyez motivé au début de nouveaux projets, vous n’aurez pas toujours l’envie de suivre les choses jusqu’à leur terme. Par conséquent, vous devrez souvent vous adapter à votre entourage, sinon vous ne feriez rien.
Cela vous rend également très polyvalent, car vous souhaiterez essayer de nouvelles choses en dehors de votre zone de confort. Et votre personnalité animée fera que les autres voudront suivre votre exemple.

Le 19 octobre la Nouvelle Lune aura lieu dans votre 12e maison, et montre que le fait de pouvoir gérer votre vie et aider les autres avec leurs problèmes vous permettra d’être plus mature et responsable. Cela, alimentera votre développement émotionnel et vous aidera à vous sentir plus en contrôle. S’adapter aux émotions d’autrui ne vous empêchera pas de ressentir vos propres émotions, et cette énergie vous aidera à trouver un équilibre entre s’occuper d’autrui et s’occuper de vous-même. Vous aurez un meilleur sens de qui vous êtes vraiment sans avoir besoin des autres personnes pour vous le dire. Vous serez également en mesure de rester seul et confiant, sans ressentir de manque émotionnel.

Le 23 Octobre ce sera au tour de Mars de rejoindre Mercure et Venus dans votre 12e maison, et votre intuition sera sans pareille. Vous serez très utile pour ceux qui recherchent un conseil et serez toujours disposé à les écouter car vous serez en mesure de compatir avec leur situation. En raison de votre ouverture d’esprit, vous vous adapterez dans tous les milieux et votre cercle social se développera. La seule chose que vous pourrez toujours utiliser à votre avantage sera votre capacité à exprimer vos idées. Bien que vous puissiez parfois avoir des difficultés à suivre, vous n’aurez aucun problème à expliquer ce qu’il faut faire. Vous avez de grands espoirs, des rêves fantastiques et tout ce dont vous aurez besoin sera de l’aide de votre entourage pour les voir se réaliser. Les gens seront inspirés par votre imagination et votre enthousiasme et voudront souvent se joindre à ce magnifique paysage que vous vous serez construit. Parlez-leur de vos objectifs et ils vous aideront à trouver la meilleure façon de les atteindre.

Le 24 Octobre, le Soleil rentrera dans votre signe, alors ne soyez pas surpris si tout le monde est attiré par votre énergie au cours de ce transit. Vous aurez de nombreuses opportunités pour faire des sorties et des rencontres que ce soit avec des amis ou des connaissances plus récentes. Alors que cette énergie vous encouragera à célébrer, essayez d’éviter les abus et soyez plus conscient de vos faiblesses. Quoi qu’il en soit ce sera votre moment de briller et de vous habiller pour une excellente occasion qui mettra en avant votre côté mystérieux et malicieux. Cette énergie vous apportera créativité, confiance et renouvellement.

Soyez le premier à noter cet article !

Notez cet article

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *