, ,

Horoscope Scorpion Septembre 2017

Bonjour natifs du Scorpion et bienvenue dans votre Horoscope mensuel gratuit pour le mois de Septembre 2017.

L’horoscope du mois de Septembre 2017 montre que toutes les planètes personnelles transiteront par le signe de la Vierge: Le Soleil à partir du 22 Août, Mars à partir du 5 Septembre, Mercure à partir du 10 Septembre, et Vénus à partir du 20 Septembre.

Septembre est la période de l’année où de nombreuses personnes retourne au travail. L’école est de retour et l’amusement et la liberté des mois précédents commencent à laisser place à la routine. Même si nous avons tendance à attribuer ce changement d’orientation à des choses comme la rentrée ou le changement climatique, il y a réellement une base astrologique derrière tout cela et la meilleure façon de le vivre sereinement sera d’apporter un peu de créativité et d’amusement au travail et aux autres tâches quotidiennes.

L’énergie proéminente de la Vierge sera sur le devant de la scène au fur et à mesure que le mois s’écoule. Afin de mieux utiliser cette énergie potentielle, prévoyez de faire des choses qui nécessitent de la concentration et de l’attention aux détails, qui impliquent de l’organisation ou la mise en place de routines efficaces. Cependant essayez d’éviter les dates rétrogrades de Mercure pour ce type d’activités, à moins que votre intuition ou vos circonstances ne l’exigent.

N’oubliez pas d’utiliser l’énergie rétrograde de Mercure au début du mois pour régler les dossiers en suspens, revenir sur certaines idées, lieux, personnes, projets du passé afin de dissiper les confusions et les encombrements.

Découvrez la manière d’utiliser ces énergies de façon constructive, la manière dont elles se manifesteront et quelle sera leurs impacts sur vos relations, vos finances, votre carrière, votre famille et votre santé.

Mercure qui a débuté sa rétrogradation le 13 Août redeviendra direct le 5 septembre dans votre 10e maison. Vous apporterez une attention particulière à ce qui est nécessaire pour accomplir votre travail, et cela signifie souvent d’apprendre à être un communicateur efficace. Vous aurez la capacité de regarder une situation et de trouver le moyen le plus efficace de réussir et de faire correctement. Votre carrière sera extrêmement importante pour vous car votre objectif sera de progresser dans la hiérarchie de votre entreprise le plus rapidement possible. Cela implique de savoir comment obtenir ce que vous voulez, et le fait de parler à des gens en allant de vos collègues à votre direction ,est une partie nécessaire de cette équation. Vous saurez également comment véhiculer vos idées efficacement, et les gens croiront que vous savez de quoi vous parlez en raison de votre confiance en vous.

Le 6 Septembre la Pleine Lune aura lieu dans votre 5e maison, alors que Mars rentrera dans votre 11e maison. Alors que vous êtes un meneur naturel, votre talent pour les situations mélodramatiques risque d’avoir le meilleur de vous avec cette énergie. Vous ferez l’expérience de tout à une intensité que peu d’autres personnes peuvent comprendre, et serez constamment à la recherche du prochain frisson. Cela vous rendra votre personnalité plus dynamique et les autres voudront souvent être autour de vous. Cependant, il vous faudra faire attention à ne pas aller trop loin. Cette énergie fera la lumière sur votre bien-être émotionnel, votre enrichissement personnel, vos rêves et vos fantasmes. Alors que vous vous sentirez heureux et en bonne santé dans ce domaine, d’autres pourraient se sentir accablés par votre enthousiasme. Par ailleurs, lorsque vous trouverez quelque chose que vous voudrez, vous pourriez avoir tendance à devenir dominant et arrogant dans vos efforts pour l’obtenir. Pour vous, il s’agira simplement de prendre en charge vos besoins, mais pour les autres vous serez un tyran.

En ce qui concerne Mars, vous aurez un sens unique du bien et du mal, et vous travaillerez dur pour changer les choses que vous percevrez comme des injustices. Vous utiliserez vos compétences pour vous entourer d’une équipe afin de corriger ces injustices, et votre capacité à rassembler les gens sera la raison qui vous poussera à décupler vos efforts. Vous mettrez toute votre énergie dans la résolution des problèmes et vous aurez toujours une vision d’ensemble sur la situation en vous efforçant de rechercher les meilleurs moyens de les résoudre. Vos connaissances et votre savoir seront vos plus grandes armes, et vous saurez comment les utiliser à votre avantage, tout en faisant avancer le niveau d’éducation des autres.

Le 11 Septembre Mercure rentrera dans votre 11e maison, vous ne supporterez pas que les choses soient déséquilibrées et votre but sera de corriger les erreurs. Cela vous amènera à consentement penser à l’avenir et à la façon d’en faire un endroit meilleur. Vous serez en mesure d’avoir une vision plus large et vous souhaiterez que d’autres personnes se joignent à vous. De cette façon, vous serez en mesure de communiquer vos idées de manière efficace pour rallier d’autres personnes à votre cause. Étant le papillon social que vous êtes, vous apprendrez souvent à parler à différentes personnes de telle sorte que tout le monde comprend où vous voulez en venir. Ce qui prendra du temps, sera de travailler vos idées afin d’atteindre un stade où vous pourrez en discuter efficacement. Et parce que vous souhaiterez travailler dans un groupe, vous pourrez compter sur les autres membres qui vous connaissent bien pour transmettre vos idées.

Le 20 Septembre la Nouvelle Lune aura lieu dans votre 11e maison, suivie de Venus qui y rentrera le 21 Septembre. Vos amis seront intrigués par le côté mystérieux de vos projets car ils seront incapables de dire si vous êtes réellement sérieux. Bien que cette énergie soit harmonieuse, il sera impératif de laisser les autres savoir où ils en sont, en déclarant vos intentions aussi clairement que possible. En ce qui concerne Venus, vous serez indifférent aux gestes grandioses d’affection ou tout ce qui pourrait y toucher de prés ou de loin lorsqu’il s’agit de vos relations. Cependant quelqu’un qui pourrait vous suggérer une sortie peu conventionnelle ou qui pourrait vous surprendre avec un cadeau pratique que vous vouliez vous acheter, pourrait vous faire tourner la tête. Cette personne devra être intelligente, créative et posséder cette chose que vous ne voyez pas chez les gens tous les jours. Et ce sera la seule façon d’attirer votre intérêt immédiat et votre attention. Utilisez votre esprit ouvert non seulement pour avancer de nouvelles idées, mais aussi pour accepter de nouvelles personnes. Au lieu de commencer une relation avec de telles attentes, essayez de les ramener à un niveau plus réaliste et apprenez vraiment à connaître quelqu’un avant de les mettre dans une certaine catégorie. Vous ne saurez jamais ce que vous pourriez découvrir si vous ne vous donnez pas la chance d’explorer les profondeurs de l’esprit de l’autre. Ce transit plante également une graine d’intention en rapport avec vos rêves, mais ce sera à vous de décider si vous souhaitez les mener à bien durant les semaines à venir.

Le 23 Septembre le Soleil rentrera dans votre 12e maison. Votre imagination sera hyperactive et vous permettra de créer un monde où personne ne fait de mal, y compris vous-même. Vous vous retrouvez souvent à rêver alors que vous devriez travailler ou prendre en charge les responsabilités du monde réel. Parfois, vous aurez l’impression que personne ne vous comprend vraiment, alors vous souhaiterez vous retirer dans ce havre paisible que vous aurez créé pour recharger vos batteries. Par ailleurs, votre entourage comptera sur vous pour obtenir de l’aide ou des conseils parce que vous offrez volontiers un coup de main, ce qui fait de vous une personne nécessaire dans leur vie. Rien ne vous entrave plus que vous-même, quand il s’agit d’atteindre vos objectifs et vos rêves. Vous aurez souvent le sentiment de ne pas les mériter, ou de pas avoir la capacité suffisante pour vous concentrer sur ce qui est nécessaire pour leur faire prendre vie. En raison de votre générosité, vous connaissez un tas de personnes qui aimeraient vous rendre la pareille, alors pour une fois, permettez-leur de vous guider et de prendre certaines de vos responsabilités. Vous méritez le bonheur autant que les autres, alors tournez votre compassion vers vous-même et travaillez pour vous améliorer.

4.5/5 (2)

Notez cet article

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *