,

Horoscope Taureau Août 2017

Bonjour natifs du Taureau et bienvenue dans votre Horoscope mensuel gratuit pour le mois de Août 2017.

L’horoscope du mois d’Août 2017 montre que les Eclipses de ce mois-ci continuent dans la polarité Lion – Verseau, qui a débuté en 2017 et continuera jusqu’en 2019. Pour mieux comprendre les potentiels personnels de ce cycle d’Eclipses, remémorez vous la période de 2008-2009 lorsque cette polarité d’Eclipses s’est produite pour la dernière fois. Les thèmes et les domaines de la vie qui ont joué un rôle central au cours de cette période seront vraisemblablement ramenés au premier plan cette année. Cela peut ou ne pas ressembler aux leçons que nous avons tirés par exemple de l’effondrement du marché.

L’astrologie d’Août 2017 indique que nous sommes toujours techniquement dans une période sans rétrogradations personnelles majeures et qu’il y a toujours des opportunités pour aller de l’avant. Il y a cependant de nombreuses oppositions dans les étoiles au cours des prochaines semaines et il vous faudra faire confiance à votre intuition pour vous aider à sélectionner les choses qui vous permettront d’aller de l’avant. Les éclipses apporteront beaucoup de situations et d ‘événements qui auront besoin de votre attention.

Au début du mois, Uranus commencera sa rétrogradation en Bélier et vous demande de briser vos vieilles habitudes. À la fin du mois, Saturne redeviendra directe en Sagittaire vous permettant de prendre des décisions importantes et de fixer des objectifs à long terme. Entre ces deux aspects, Mercure sera rétrograde en Vierge et fera de l’efficacité l’objectif le plus important.

Découvrez la manière d’utiliser ces énergies de façon constructive, la manière dont elles se manifesteront et quelle sera leurs impacts sur vos relations, vos finances, votre carrière, votre famille et votre santé.

Le mois commencera par l’Eclipse Lunaire qui aura lieu le 7 Août dans votre 10e maison, et vous devrez peut-être réviser ou modifier vos objectifs de carrière. Des questions en matière de vie professionnelle vous viendrons à l’esprit, mais comme cela est souvent le cas, elles pourraient être en relation avec une situation personnelle, domestique ou familial. Un éveil de la famille à l’examen minutieux du public en raison de votre carrière est une possibilité. Une autre alternative pourrait impliquer un nouveau sens du pouvoir ou de l’autorité dans une situation qui n’existait pas dans le passé et l’accent sera mis sur les priorités familiales et professionnelles. Le foyer sous forme de biens immobiliers pourrait devenir une question qui exigera toute votre attention et vous pourriez également être appelé à effectuer un travail ou une présentation, peut-être sans préavis, et il sera préférable de garder votre calme et faire tout ce que vous pourrez pour mettre en avant vos compétences.

Le 13 Août, Mercure débutera sa rétrogradation dans votre 5e maison jusqu’au 6 Septembre et la seule chose dont vous devriez vous méfier durant ce transit sera de ne pas aller trop loin. Vous aurez également un ego beaucoup plus affirmé, et vous pourriez dépasser les bornes ou être blessant si vous ne faites pas attention aux réactions de votre entourage. Tout le monde aime une bonne blague, mais pas toujours à ses propres dépens. Le seul bémol quand il est question de vos compétences conversationnelles est que vous aurez tendance à embellir la réalité. Lorsque vous raconterez une histoire, vous aurez tendance à la transmettre de telle manière qu’elle semblera plus drôle, effrayante ou accentuée d’une manière ou d’une autre. Vous ferez cela pour l’effet et pour obtenir une réaction, mais vous aurez également tendance à faire la même chose avec la réalité. Vous l’adapterez de telle sorte que vous parviendrez à vous sortir de certaines situations ou à justifier vos actions. Et parfois, vous promettrez des choses et ne respecterez pas vos promesses, décevant votre audience. Parfois, la seule chose requise lors d’une discussion est les faits, sans forcément avoir à dramatiser.

Le 21 Août, l’Eclipse Solaire aura lieu dans votre 4e maison où Mars se trouve depuis le mois dernier. Votre famille et votre maison occuperont votre attention. Vous serez plus impliqué avec vos parents et leurs affaires, en particulier votre père. Vous pourriez être impliqué d’une façon ou d’une autre dans un projet d’amélioration de votre foyer, de réparation à domicile, ou dans une transaction immobilière. Quoi qu’il en soit vous vous retrouverez à passer plus de temps que d’habitude à la maison. Ce sera un excellent moment pour conclure une situation de longue date et pour certains il pourrait y avoir un changement de résidence. Les forces qui ont façonné votre être émotionnel seront également mises en lumière, et pourraient être déclenchées par un événement qui vous ramènera à vos racines, à travers une tragédie ou un sens des responsabilités.

Le 23 Août, le Soleil rejoindra Mercure dans votre 5e maison, et vos qualités de leader prendrons souvent charge sans que personne ne le demande, ce qui pourrait être une bonne ou une mauvaise chose. Si les gens attendent que vous le fassiez, cette impulsion vous conduira loin. Mais si vous vous imposez dans une situation sans poser de questions, d’autres penseront que vous êtes un tyran. Assurez-vous d’analyser et d’évaluer la situation avant d’agir et apprenez à intégrer d’autres personnes dans vos plans et à écouter ce qu’ils ont à dire. Cela rendra votre jugement plus important et plus valable aux yeux de votre entourage. Et ne vous inquiétez pas d’être ralenti, car votre enthousiasme alimentera toujours votre désir de faire plus et votre joie de vivre vous assurera de le faire pendant longtemps.

Le 27 Août, Venus rejoindra Mars et l’Eclipse Solaire dans votre 4e maison, et vous serez très fier de créer un endroit où les gens peuvent se détendre et se relaxer, car vous rechercherez la même chose. Les situations chaotiques ou désordonnées ne seront pas pour vous. Vous apprécierez le calme, les environnements confortables et vous ajouterez de belles touches finales à tout projet et prendrez grand soin pour maintenir vos créations. Vous serez généreux et désireux de faire n’importe quoi pour aider les autres. Assurez-vous cependant que vous le faites pour le bien de votre entourage, et pas seulement pour votre tranquillité d’esprit.

Soyez le premier à noter cet article !

Notez cet article

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *