,

Horoscope Taureau Avril 2017

Bonjour natifs du Taureau et bienvenue dans votre Horoscope mensuel gratuit pour le mois d’Avril 2017.

Le mois d’Avril sera marqué par la rétrogradation de quatre planètes :

Vénus rétrograde jusqu’au 15 Avril en Bélier
Saturne rétrograde à partir du 5 Avril en Sagittaire
Mercury rétrograde à partir du 10 Avril en Taureau
Pluton rétrograde à partir du 20 Avril en Capricorne

Qu’est-ce que cela veut dire?

Cela implique que les énergies de ces planètes seront tournées vers l’intérieur et qu’elles seront plus subjectives. Cela veut également dire qu’il faudra prendre le temps d’une réflexion plus profonde sur les énergies mises en jeu, pour nous améliorer et faire des changements majeurs dans nos vies :

L’harmonie, la beauté et l’amour pour Vénus
La précision, la stabilité et l’éthique pour Saturne
La communication et le raisonnement pour Mercury
La transformation pour Pluton

Découvrez la manière d’utiliser ces énergies de façon constructive, la manière dont elles se manifesteront et quelle sera leurs impacts sur vos relations, vos finances, votre carrière, votre famille et votre santé.


Comme vous le savez déjà Venus est rétrograde dans votre 12e maison depuis le mois de Mars. Le 4 Avril celle-ci rentrera dans votre 11e maison jusqu’au 16 Avril et vous pourriez être confronté à des tensions en rapport avec vos amis ou votre cercle social et il s’agira la de déterminer qui a sa place dans votre vie et qui a besoin d’en sortir. Des amis que vous n’avez pas vu depuis un moment pourraient refaire surface et il vous faudra faire le point sur ces connexions. Cela pourrait vous permettre de régler certaines questions qui seraient restées en suspens et il sera important de ne pas vous sentir obligé de vous engager dans toute relation qui ne ferait pas partie de vos objectifs ou de votre identité dans le futur. Parfois, d’anciennes relations font surface dans notre vie pour nous rappeler à quel point nous avons muri et évolué, tel un test pour déterminer si l’on est tenté de céder à la pression pour régresser. Il sera nécessaire de restreindre vos obligations sociales, tout particulièrement si vous êtes engagé dans de nombreux groupes ou organisations afin d’identifier ce qui a vraiment de l’importance à vos yeux.

Le 10 Avril, se sera au tour de Mercure de devenir retrograde et ce jusqu’au 4 Mai, pour commencer dans votre signe. Vous aurez un nouveau regard sur votre image de vous, et sur des informations récentes sur vous-même, que vous pensez que vous avez peut-être besoin de reconsidérer. De vieux traits de caractère et des idées anciennes pourraient refaire surface sous de nouvelles formes. Re-penser et analysez, un nouveau départ qui vous a peut-être été proposé récemment. Vous pourriez également être amené à mettre un terme à une vieille affaire afin de pouvoir évoluer vers une nouvelle façon de percevoir, de coordonner, et d’exprimer quelque chose. Vous serez sujet à des moments de perspicacité et pourriez découvrir quelque chose sur vous-même que vous souhaitez communiqué, mais vous ne savez pas comment. Il sera grand temps de retravailler la manière dont vous vous exprimez.

Le 12 Avril la Pleine Lune aura lieu dans votre 6e maison. Si vous n’avez toujours pas atteint votre objectif en ce qui concerne votre régime alimentaire ou vos exercices physiques, demandez-vous :
pourquoi pas? Avec cette énergie, vous devriez vraiment commencer à faire avancer les choses et à voir les résultats. Cependant, éviter les excès et les abus, même si vous avez le sentiment que vous pouvez en faire plus – et peut- être manger plus-que vous ne devriez vraiment. Au travail, vous pourriez vous sentir débordé par les tâches qui se multiplient et le temps raccourci pour les compléter. Une fois que vous aurez mis les dernières touches, vous serez en mesure de prendre du recul et être fiers de vos réalisations. Ce sera le moment idéal, pour célébrer les tâches terminées.

Le 20 Avril le Soleil rejoindra Mars dans votre signe, et la lumière sera sur vous. Ce sera votre moment pour briller. Prêter attention à la façon dont les autres vous voient, car la première impression que vous ferez sur eux sera une réflexion de votre image de vous-même. Si vous êtes sûr de vous, votre personnalité sera rayonnante et les autres seront réconforté par votre compagnie. Sinon, ce transit vous apportera l’occasion de travailler votre développement personnel. Ce sera votre mois pour vous centrez sur vous-même dans le sens le plus positif du terme. Demandez-vous, de quoi avez vous besoin pour vous même ? Tirez profit de ce qui est disponible pour vous aider à trouver une nouvelle source de force et de confiance en vos capacités à relever les défis de la vie de manière indépendante. Prêtez attention à votre langage corporel. Qu’indique-t-il aux autres ? Ce sera le moment d’apprendre à mieux vous connaître.

Le 22 Avril Mars rentrera dans votre 2e maison, et vous vous démènerez et exercerez l’énergie nécessaire pour protéger tout ce que vous avez gagné en terme de ressources. Votre condition financière
sera l’objet de votre attention et vous pourriez y voir une grande amélioration, avec une augmentation de vos ressources et de vos biens. Les mesures prises pour mettre en place ces ressources ne seront peut être pas immédiates, cependant vous trouverez le succès avec vos efforts. Certaines dépenses pourraient prendre fin avec ce transit, et votre action sera nécessaire afin que cela se produise. De nouvelles dépenses pourraient remplacer d’anciennes dépenses, en raison encore une fois de l’initiative que vous démontrerez. Sans action de votre part, il pourrait y avoir des revers dans vos gains potentiels, qui pourraient affecter votre revenu et les ressources sur lesquelles vous avez été en mesure de compter dans le passé. Dans les deux cas, vous serez amené à faire face à
des situations et vous devrez vous battre pour sécuriser vos ressources.

Le 26 Avril une nouvelle Lune aura lieu dans votre signe, et marquera une période de nouveaux départs d’un point de vue personnel, durant laquelle vous vous retrouverez sous les projecteurs et tous les yeux seront tournés vers vous pour voir ce que vous allez faire. Cela pourrait quelque peu vous surprendre, car cette énergie est très différente de ce que le mois précédent vous a apporté, et vous aurez besoin d’intensifier et d’afficher votre confiance en vous d’une manière dont vous n’en n’avez pas fait l’experience auparavant. La clé consistera à manipuler cette énergie avec
grâce et à ne pas la laisser vous monter à la tête, car comme avec tout les transits, elle finira par passer et vous aurez envie de regarder en arrière pour refléter une performance qui aura augmenté les opportunités qui s’offriront à vous par la suite, et non l’inverse.

5/5 (1)

Notez cet article

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *