,

Horoscope Taureau Décembre 2016

Bonjour natifs du Taureau et bienvenue dans votre Horoscope mensuel gratuit pour le mois de Décembre 2016 avec ce mois-ci l’accent sur les effets de Mercure rétrograde dans votre signe astrologique et la manière de les surmonter.

 

La bonne nouvelle ce mois est que Mercure, la planète qui régit les voyages, les transports, la communication, l’élocution, les technologies… sera rétrograde du 20 décembre jusqu’au 8 janvier 2017 et se traduira par un besoin de ralentir, qui vous permettra de vous ressourcer et recharger vos batteries. Les planètes indique une période de calme, d’observation, une pause qui vous donnera l’impression de faire du sur place, mais qui néanmoins, si vous êtes disposés à l’accepter sera un merveilleux éveil à une manière différente de voir les choses qui vous aidera à débuter la nouvelle année avec de nouvelles perspectives inspirantes.

Le 8 Décembre Venus rejoindra Mars dans votre 10e maison, vous recevrez une bonne nouvelle concernant votre travail ou votre carrière. Vous serez heureux dans un environnement dans lequel vous rencontrez des personnes qui ont le même état d’esprit que vous et qui met en avant votre coté créatif tout en vous épanouissant. Si ce n’est pas le cas, l’arrivée de Venus permettra de mettre en lumière ce que vous n’appréciez pas, et Mercure rétrograde vous aidera à vous remettre en question pour déceler les choses auxquelles vous devrait apporter un changement afin de vous épanouir dans votre lieu professionnel.

Le 13 Décembre, la Pleine Lune sera dans votre 2nde maison et mettra l’accent sur vos finances. Une bonne augure en matière de finances, un bonus ou une bonne nouvelle concernant une entrée d’argent. Peut être un projet sur lequel vous travaillez qui arrive à son aboutissement financière. Cette pleine Lune sera aussi le moment idéal de renforcer votre confiance en vous car la 2e maison régit l’estime de soi.

Le 20 décembre Mars sera en poisson le même jour ou Mercure devient rétrograde. Cela se manifestera à travers vous ou votre entourage par de la sensitivité, de la réflexion et un état d’esprit qui ne souhaite faire de tord à personne.

Enfin l’énergie rétrograde de Mercure avec Pluton dans la 9eme maison vous invitera à réévaluer et explorer vos convictions. Quelles sont vos croyances ? Quelle est votre philosophie de la Vie ? Quelles possibilités y a t-il pour vous ? Peut-être remettre en question certaines choses dans votre vie qui ne vous donnent plus satisfaction ou ne répondent pas à vos besoins comme vous le souhaiteriez.

Le 22 décembre, le soleil rentrera dans cette même maison et le 29 une nouvelle Lune. Vous serez peut-être amené à voyager, à découvrir de nouveaux horizons ou rencontrer des personnes qui stimulerons votre esprit à de nouvelles choses, nouvelles cultures, nouveaux endroit… Cette énergie sera aussi propice pour étudier, passer à un apprentissage supérieur ou à performer vos connaissances. Il s’agit de satisfaire un besoin profondément enfoui.

Soyez le premier à noter cet article !

Notez cet article

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *