,

Horoscope Taureau Février 2017

Bonjour natifs du Taureau et bienvenue dans votre Horoscope mensuel gratuit pour le mois de Février 2017.

Le mois de Février sera rythmé par les Eclipses Solaire et Lunaire. Découvrez leur dates, la manière dont elles se manifesterons et quelle sera leur impact sur vos relations, vos finances, votre carrière, votre famille et votre santé.

Bonjour natifs du Taureau et bienvenue sur votre horoscope prévisionnel du mois de Février.

Le 4 Février, Venus entrera dans votre 12e maison. Vous n’aurez pas envie d’être affectueux en public, et vous semblerez ne vous intéresser à personne. Si vous rencontrez quelqu’un durant ce transit, vous serez plus susceptible de garder votre intérêt pour vous-même, car vous serez plus timide que d’habitude lorsqu’il s’agit d’amour. Une relation commencée dans le secret est plus susceptible de se produire durant cette période. Vous pourriez sentir une attraction karmique envers quelqu’un, ou être attiré par quelqu’un qui vous donne le sentiment d’avoir besoin de votre aide d’une certaine manière. Par ailleurs, vous trouverez plus de plaisir à traiter de questions spirituelles ou métaphysiques, et vous serez plus à même de laisser aller les choses.

Le 8 Février Mercure rentrera dans votre 10e maison et vos conversations tournerons autour de votre carrière et la direction que prend votre vie. Vous penserez à vos objectifs et la manière d’y parvenir. Ce sera le moment idéal de faire des projets sur le long terme, car vous aurez une vue d’ensemble et votre approche sera réaliste. Vous saurez exactement ce que vous pouvez et devez faire, et votre approche des situations sera pratique. Si vous travaillez dans les communications ou avec dans les nouvelles technologies, c’est une bonne période pour vous. Vous pourriez avoir une conversation importante avec votre responsable, un parent, ou un aîné.

Le 11 Février une Eclipse Lunaire aura lieu dans votre 4e maison. Votre famille ou votre lieu de vie pourraient être source de changements. Vous pourriez terminer un projet à la maison, ou régler un problème d’ordre familial. Si vous avez passé trop de temps à la maison ou au travail, vous désirerez trouvez un équilibre entre les deux sans négliger personne. Vous arriverez à la conclusion qu’il n’y a aucun intérêt d’avoir une vie personnelle si votre vie professionnelle est un chaos et vice versa. Vous aurez
le sentiment d’avoir besoin de vous détacher et de passer du temps seul, mais vous vous sentirez mieux si vous faites l’effort de vous ouvrir et vous connecter aux autres. Faire une pause et sortir de chez vous pourrait être utile. Par ailleurs cette énergie fera la lumière sur des choses spirituelles ou karmiques, et pourrait vous mettre dans des situations où il y a un sentiment de destin ou de karma. Vous penserez à où vous souhaiteriez aller dans votre vie et comment vous pourriez y parvenir. Un moment opportun pourrait survenir, et vous invitera à réfléchir à ce sujet.

Le 19 Février le Soleil rentrera dans votre 11e maison Vous vous concentrerez sur votre indépendance et votre avenir. Vous voudrez faire des choses en groupe, passer du temps avec des amis, et serez plutôt sociable. Cependant vous n’aurez besoin d’aucun d’entre eux, et n’aurez aucune envie de vous sentir attaché à quelqu’un ou quoi que ce soit. Vous garderez une certaine distance avec les gens car vous ne souhaiterez faire face à aucun drame émotionnel. En revanche vous vous concentrerez davantage sur votre avenir, vos rêves, et vos espoirs. Vous aurez une meilleure compréhension de ce que vous attendrez de votre vie, et aurez plus de facilité à formuler vos idées et vos aspirations.

Le 26 Février une Eclipse Solaire aura lieu une fois de plus dans votre 11e maison au même moment que Mercure y entrera. Elle fera la lumière sur vos amitiés. Vous serez plus honnête avec eux et toutes les nouvelles connaissances que vous ferez, et cela vous rendra attachant. Avec vos amis proches, vous serez plus émotionnel que d’habitude, mais laissez vous aller, parce qu’ils seront plus attentifs et ouverts que vous le pensez. Soyez sociable, personnellement et professionnellement. Elargissez votre réseau d’amis et d’associés car cela vous apportera prospérité et réussite. Ce sera le bon moment pour rejoindre une organisation ou un nouveau groupe, surtout s’il s’agit d’apporter votre aide. Vous serez intéressé par ceux qui sont très différents de vous, étant plus tolérant et ouvert, ou du moins plus curieux. L’exploration de vos rêves pourrait entrer en ligne de compte, et il serait bon de réévaluer la direction que vous souhaitez prendre à l’avenir. Vos espoirs et vos souhaits seront le centre d’attention, et vous pourrez en réaliser certains, vous débarrassez d’autres, en changer, en ajouter, ou vous engager davantage.

Soyez le premier à noter cet article !

Notez cet article

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *