,

Horoscope Taureau Janvier 2017

Bonjour natifs du Taureau, Bonne Année et bienvenue sur votre horoscope prévisionnel du mois de Janvier.

En ce début d’année vous serez confronté à de petits obstacles professionnels avec un sentiment de stagnation en raison de Mercure qui sera rétrograde jusqu’au 9 du mois.
Votre environnement professionnel ne sera pas très enthousiaste, et même si cela n’est pas le résultat de vos actions, évitez cependant toute conclusion hâtive ou toute frustration. Tout rentrera dans l’ordre dés que Mercure redeviendra direct.

Le 4 Janvier Venus rejoindra Mars et Neptune dans votre 11e maison, et vous prendrez plus que jamais plaisir à être entouré de vos amis. Votre personnalité attrayante aura beaucoup de succès, mais faites attention de ne pas attirer les mauvaises personnes. Vous ne serez pas passionné d’un point de vue sentimental durant cette période, mais vous prendrez certainement plaisir dans des choses peu ordinaires ou non conventionnelles.

Le 9 Janvier Mercure redeviendra direct et votre engagement moral sera très important. Vous serez peut-être amené à avoir un rôle de médiateur entre deux personnes et serez plus sur de vous. Vous aimerez laisser les autres dans le doute avant de divulguer certaines informations et prendrez plaisir à débattre de sujets politiques ou philosophiques.

Le 12 Janvier la pleine lune sera dans votre 3e maison et marquera une période pour le moins agitée. Vous serez rattrapé par les tâches domestiques, quotidiennes et administratives. Faites ce que vous devez par ordre de priorité et libérez vous du plus possible afin de pouvoir vous consacrer à des activités plus épanouissantes.

Le 13 Janvier Mercure rejoindra le Soleil et Pluton dans votre 9e maison et vous aspirerez à vous faire respecter par une personne qui à tendance à vous déstabiliser. Par conséquent, vous développerez des pensées conservatrices, tout particulièrement en ce qui concerne vos relations et l’ironie. Excellent communicateur, vous avez des tonnes d’histoires exceptionnelles à conter, et vous les raconterez à quiconque sera disposé à vous écouter.

Le 20 le Soleil rentrera dans votre 10e maison et vous serez très sympathique et amical durant cette période. En véritable caméléon, vous n’aurez aucune difficulté à vous adapter à un nouvel environnement et ne serez pas soucieux de ce que les autres peuvent penser de vous.

Le 28 Janvier une nouvelle lune aura lieu dans votre 10e maison, et marquera une période professionnelle chargée ou plus de responsabilités. Vous serez plus sensible quant à votre statut dans la société et ce sera le moment idéal de développer de nouveaux objectifs.

Le 29 Janvier Mars sera dans votre 12e maisons et vous aurez besoin d’un peu de calme et de solitude afin de réfléchir. Être entouré d’autres personnes peut être épuisant pour vous et c’est lorsque vous êtes seul que vous vous sentez le plus énergique. Durant cette période vos rêves seront plus proéminents, vous aurez dans certains cas des difficultés à trouver le sommeil, mais votre imagination sera beaucoup plus active et propice à la créativité.

5/5 (1)

Notez cet article

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *