,

Horoscope Taureau Juillet 2017

Bonjour natifs du Taureau et bienvenue dans votre Horoscope mensuel gratuit pour le mois de Juillet 2017.

L’Horoscope du mois de Juillet 2017 montre que ce mois-ci est plein d’opportunités pour changer radicalement notre point de vue sur les personnes ou sur les circonstances qui nous dérangent. Il nous rappelle que nous pouvons faire le choix d’accueillir les perturbations comme des opportunités et convertir le sentiment de victimisation en carburant brut pour créer un développement authentique intérieur et extérieur.
Au début du mois, Venus qui rentre en Gémeaux nous rend curieux et bavard, appréciant toutes sortes de conversations. A partir du 6 juillet, Mercury en Lion stimule notre créativité et chacun d’entre nous a sa propre façon de réagir, sans permettre aux autres de changer ses plans. Entre le 20 et le 22 Juillet e Soleil et Mars aussi entrent en Lion, puis la Nouvelle Lune y aura également lieu, le 23 Juillet , nous permettant de développer des compétences de leader et en particulier la confiance en soi.

Le 6 juillet Vénus rentrera dans votre 2nde maison, et suggère que vous aurez un fort sentiment d’autonomie et de valeurs morales qui vous poussera à rechercher quelqu’un qui a des croyances similaires. Pour cette raison, vous prendrez votre temps pour connaître quelqu’un d’abord avant de vous lancer dans une relation. Vous avez besoin de temps pour développer vos sentiments, mais c’est aussi ce qui vous rend si dévoué une fois que vous êtes vraiment amoureux. Le Signe du Taureau étant également le régisseur de cette maison, cela implique qu’une fois que vous vous serez décidé, personne ne pourra vous faire changer d’avis.
Parce que vous pèserez toutes vos options au préalable et que vous envisagerez toutes les alternatives possibles, vous saurez exactement ce que vous voulez et vous saurez également lorsque vous l’aurez trouvé.

Le 7 juillet Mercure rentrera dans votre 4e maison, et vous devriez simplement être honnête et franc avec les gens afin d’obtenir de meilleurs résultats dans vos projets. Il pourrait s’avérer être difficile de garder votre sang froid durant ce transit, alors n’hésitez pas à vous arrêter et prendre quelques respirations profondes à chaque fois que vous sentirez la pression monter . Soyez conscient de ces moments ou vous serez susceptible de perdre votre calme, ou lorsque vous ressentirez les larmes vous monter aux yeux. Prenez le temps de vous recharger, de réfléchir à la situation et de revenir avec quelque chose de précis à dire ou répondre. Les gens vous écouteront quand ils sauront que cela vous a pris du temps pour regrouper vos pensées.
C’est pourquoi les disputes familiales pourraient être les plus troublantes pour vous. Vous pouvez avoir tendance à prendre les choses très au sérieux et vous inquiétez lorsque votre vie est déséquilibrée.

La pleine Lune aura lieu le 9 Juillet dans votre 9e maison, et vous pourriez vous sentir plus en relation avec votre spiritualité. Développer un point de vue spirituel et comprendre comment votre système de croyances affecte qui vous êtes en tant que personne seront des questions qui pourront se poser avec cette énergie. Si cela vous affecte positivement, vous pourriez chercher à l’explorer encore plus profondément, en allant même jusqu’à y consacrer votre vie. Si vous trouvez que cela vous affecte négativement, vous pourriez au contraire tout laisser tomber et commencer sur de nouvelles bases. Votre développement personnel pourrait se produire dans votre esprit, et vous pourriez terminer un programme d’études ou un projet d’écriture. Le développement mental mène souvent à un développement personnel et vous pourriez sentir le lien entre votre esprit et votre âme de manière plus intense avec ce transit. Si vous avez une affaire d’ordre légal en cours, il se pourrait qu’il y est des complications, ou qu’elles prennent fin surtout si celles-ci traînent depuis longtemps. Votre point de vue sur le monde pourrait également se développer, et vous obliger à vous ouvrir à de nouvelles idées ou à élargir votre imagination. Vous pourriez ressentir le besoin de devoir absolument le faire, et dans les endroits où vous vous ouvrirez, vous verrez les plus grands progrès. Vous serez aussi plus ouvert à l’amusement, mais généralement d’une manière aventureuse, ou qui vous permet d’apprendre quelque chose. Il n’est pas question là, d’amusement qui est simplement d’être social sans but.

Le 21 Juillet Mars rejoindra Mercure dans votre 4e maison, et vous suggère d’essayer d’être plus direct en communiquant ce que vous voulez, car vous pourriez recevoir une meilleure réponse que vous l’attendiez à l’origine. Votre travail dans les coulisses peut entraîner de plus grands problèmes et souvent, la meilleure façon de s’attaquer à une situation est d’y faire face de front. Soyez honnête au sujet de ce que vous pensez et ressentez, et les autres personnes seront plus ouvertes à vous au sujet de leurs idées et leurs émotions. Cela vous ouvrira plus de portes et de moyens de communication , ce qui est une bonne chose pour vous et votre famille.
Pas de secrets, pas de travail derrière la scène, juste une bonne conversation à l’ancienne. L’intensité et l’animosité qui prévalaient dans votre ménage auparavant disparaîtront sous vos yeux dans cet état d’esprit et vous y trouverez une existence beaucoup plus paisible et reposante.

Le 23 Juillet ce sera au tour du Soleil de rentrer dans votre 4e maison, suivi de la Nouvelle Lune. Cette énergie vous poussera à être encore plus protecteur de vos proches. Vous pourriez être aveugle au fait qu’ils se portent bien et qu’il ne requiert pas votre intervention. Offrez votre aide et vos conseils d’abord, et soyez gentil si ils sont refusés. Le fait de savoir que vous êtes là pour eux à tout moment est généralement tout ce dont ils ont besoin. Vous ne devriez pas toujours être sur la défensive quand il s’agit de votre maison et vos proches. Ils savent que vous êtes là pour eux, et les personnes en dehors de votre cercle social peuvent voir combien vous vous en souciez. Vous aurez également tendance à projeter vos préoccupations sur les autres, que vous le sachiez ou non, et cela rendra les débats et les conversations inutiles. Soyez rassuré du fait que vous savez ce que vous voulez et que vous aurez certainement les moyens de l’obtenir. En ce qui concerne la Nouvelle Lune la chose la plus difficile pour vous, sera de laisser derrière vous le passé. Se souvenir des bons moments et regarder de vieilles photos est sain, mais ne le laissez pas prendre le dessus sur votre vie actuelle. Il est facile de se retomber dans les vieilles habitudes, surtout si vous étiez plus à l’aise avec la façon dont les choses se passaient. Les traditions et le fait de les passer de générations en générations, est très important pour vous, mais vous ne pouvez pas rester coincé dans une époque qui n’existe plus. Les choses changent, et vous devez changer avec elles. Ne passez pas votre temps à chercher quelque chose qui vous semblait être parfait mais qui a pris fin il y a bien longtemps. Apprenez des erreurs passées, et profitez de votre présent. Bien que vous désiriez retrouver ces jours passés, vous avez désormais une meilleure connaissance de la façon dont le monde fonctionne. Utilisez-la à votre avantage.

Le 26 Juillet, Mercure rentrera dans votre 5e maison et votre fort sera la créativité que vous l’utiliserez lorsque vous communiquez avec les autres. Vous aurez une façon amusante et excitante de présenter l’information et les gens seront toujours intéressés par ce que vous avez à dire. Cependant assurez-vous de ne pas devenir mélodramatique. En raison de votre enthousiasme, vous aurez le moyen d’attirer l’attention des gens et de transmettre vos pensées et vos sentiments de manière très productive. Les gens aimeront sortir avec vous et entrer dans des discussions animées car vous ne décevrez jamais.

Soyez le premier à noter cet article !

Notez cet article

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *