,

Horoscope Taureau Juin 2017

Bonjour natifs du Taureau et bienvenue dans votre Horoscope mensuel gratuit pour le mois de Juin 2017.

Le 9 juin 2017, Jupiter terminera sa rétrogradation pour redevenir direct en Balance et nous aidera à accroître l’harmonie dans nos relations. Mars, le Soleil et Mercure entreront successivement au long du mois dans le signe du Cancer, et impliqueront que vos émotions auront un rôle plus important dans vos prises de décisions. En ce qui concerne la Nouvelle Lune, celle-ci rendra une grande majorité d’entre nous très sensibles et il sera question d’essayer d’améliorer notre intelligence émotionnelle durant cette période.

Découvrez la manière d’utiliser ces énergies de façon constructive, la manière dont elles se manifesteront et quelle sera leurs impacts sur vos relations, vos finances, votre carrière, votre famille et votre santé.

Le 5 Juin, la planète Mars rentrera dans votre 3e maison, vous serez agité, peut-être même extrêmement tendu, et vous déborderez probablement d’énergie. Vous aurez une intense conviction lorsqu’il s’agit de vos propres idées et vous serez attentif, déterminé et enthousiaste dans vos projets. Votre énergie mentale sera très abondante durant ce transit et le développement de votre pensée analytique sera important. Cependant votre impulsivité pourrait vous apporter des difficultés et des problèmes avec des membres de votre famille ou des voisins. Vous pourriez également être amené à effectuer de nombreux petits déplacements et votre énergie sera consacrée aux activités autour de votre quartier.

Le 7 juin, Venus rentrera dans votre signe et vous serez amical et charmant avec une personnalité magnétique. Le miel qui attire les abeilles ! Vous semblerez toujours savoir ce qu’il faut dire en ce qui concerne ce que les gens veulent entendre. Que ce soit la vérité ou non, c’est le problème. Vous aurez également une étrange capacité à attirer tout ce dont vous avez besoin dans la vie et les gens ou les choses viendront à vous naturellement. Cependant, il serait judicieux d’éviter d’utiliser des personnes pour obtenir ce que vous voulez, même si cela peut être tentant. Vous aurez également tendance à apprécier les choses magnifiques et luxueuses et pourriez être enclin à tomber dans l’égoïsme et l’égocentrisme. Evitez d’agir comme un enfant gâté.

Le même jour, Mercure rejoindra le soleil dans votre 2e maison et vous pourrez utiliser votre esprit, votre savoir et votre polyvalence pour gagner de l’argent. Quoi qu’il en soit, vous aimerez parler d’argent. Vous pourriez d’ailleurs en gagner grâce à votre capacité de communiquer des idées aux autres par l’écriture ou la parole. Vous pouvez très bien avoir de bonnes compétences financières, cependant malgré cela votre argent rentrera et sortira aussi vite.

Le 9 Juin, la pleine Lune aura lieu dans votre 8e maison, et répondre à des changements dans votre dynamique relationnelle sera particulièrement épuisant avec cette énergie qui affectera votre intimité et tout ce qui touche à la transformation. Vous préférerez une approche plus méthodique malheureusement, il n’y aura pas de temps à perdre, alors prenez votre courage à deux mains et trouvez un moyen d’avancer avec cette énergie. Evitez de passer vos nerfs sur quelqu’un d’autre en raison de votre peur, résister aux changements sera inutile. Vous pourriez être surpris par la rapidité avec laquelle vous pouvez vous adapter une fois que vous lâcherez complètement prise.

Le 22 Juin, le Soleil rentrera dans votre 3e maison, et vous poussera à avoir des contacts plus profonds avec les personnes avec lesquelles vous interagissez dans votre vie quotidienne. Lorsque vous parlerez et écouterez avec votre coeur, des conversations au premier abord aléatoires pourraient conduire à des informations inattendues. Par ailleurs, vous pourriez devenir plus proche de vos voisins, devenir plus actif dans votre communauté ou attirer l’attention au travail.

Le 24 Juin, la Nouvelle Lune aura lieu dans votre 3e maison, et vous pourriez vous sentir isolé et ce même au milieu de vos proches, si ils ne sont pas d’accord avec votre vision des choses sur un sujet délicat. Votre peur d’être vulnérable pourrait être déclenchée par votre timidité dans votre communication. Garder à l’esprit que le fait de dévoiler vos sentiments n’est pas toujours la meilleure des idées et que plus vous serez silencieux, plus vous aurez la capacité d’écouter.

5/5 (1)

Notez cet article

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *