,

Horoscope Taureau Mai 2017

Bonjour natifs du Taureau et bienvenue dans votre Horoscope mensuel gratuit pour le mois de Mai 2017.

L’aspect astrologique le plus important pour ce mois de Mai est la rétrogradation de Saturne en Sagittaire. Cette énergie implique une combinaison réussie des traditions et des nouveautés, stabilité et changements. Vous savez ce que vous devez garder dans votre vie, mais aussi ce que vous devez surmonter.

Découvrez la manière d’utiliser ces énergies de façon constructive, la manière dont elles se manifesteront et quelle sera leurs impacts sur vos relations, vos finances, votre carrière, votre famille et votre santé.

 

La rétrogradation de Mercure qui a débuté le mois dernier prendra fin le 4 Mai dans votre 12e maison et avec cette énergie vous serez susceptible de garder pour vous toutes idées ou pensées que vous aurez. Vous ne voudrez pas partager ce que vous savez avec qui que ce soit, de peur d’être jugé ou mal compris. Par ailleurs vous aurez vos meilleures idées et ferez de bien meilleures recherches quand vous serez seul. Vous serez réticent à partager votre opinion, même avec vos proches, et vous serez plus susceptible de vouloir écouter ce qu’ils ont à dire plutôt que de parler pour vous-même. Ce sera également le bon moment de revenir sur de vieux problèmes afin de trouver un plan d’action pour éliminer le bagage mental qui se sera construit au fil du temps. Profitez en pour vider votre esprit afin de commencer sur de nouvelles bases lorsque ce transit sera terminé.

Le 10 Mai la Pleine Lune sera dans votre 7e maison et il sera temps de trouver un équilibre entre vos besoins et ceux d’une personne dans votre vie. Cette énergie représente une relation importante, un mariage, un partenaire commercial ou un adversaire. Il sera primordial de faire des compromis et de négocier afin de pouvoir avancer. Ce transit sera une opportunité de vraiment vous connecter à une personne spéciale dans votre vie.
Le 17 Mai Mercure rejoindra le Soleil dans votre signe. Votre esprit se vivifiera et vous approcherai les situations de manière plus réfléchie. Vous penserez les choses avec plus d’attention, parfois trop et vous aurez beaucoup plus de communications avec les autres, et vous n’aurez aucune difficulté à offrir vos conseils et à bavarder avec votre entourage. Vous pouvez effectuer des tâches plus petites et vous vous concentrerez davantage sur les détails. Cependant attention à ne pas vous disperser car vous aurez tendance à sautez d’une chose à l’autre sans finir ce que vous avez commencé. Vous pourriez également avoir de nouvelles idées rapidement, mais ne ne serez peut-être pas en mesure de les mener à bien.

Le 21 Mai le Soleil rentrera dans votre 2e maison. Vous pourriez ressentir un ou deux jours de pression intense en raison de nouveaux projets ou d’une situation financière qui nécessite d’y investir de l’argent. Cela pourrait sembler assez urgent, mais ce sera une période où tout vous semblera un peu plus intense, c’est pourquoi il serait judicieux de prendre du recul et analyser la situation avant de sauter les deux pieds joints. Les investissements judicieux réalisés durant cette période pourraient apporter de bons rendements dans les semaines suivantes, mais attention les dépenses mal placées pourraient avoir un effet néfaste dans la même période de temps. Faites confiance à votre intuition et si vous savez que vous avez raison, alors allez y.

Concentrez votre énergie dans votre travail et vos finances, et vous pourriez être en mesure de mener vos idées à la banque. Eviter les extravagances avec votre porte-monnaie et si ca vous démange pour faire des achats inutiles, sachez que l’origine de ce besoin réside uniquement dans un désir de vous consoler. Il n’y a rien de mal à cela, mais il existe des moyens peu coûteux, voir gratuits pour vous sentir mieux si c’est le cas.

Le 25 Mai ce sera une Nouvelle Lune qui aura lieu dans votre 2e maison et pour un jour ou deux vous pourriez être sous pression concernant de nouveaux projets ou situations financières qui nécessiteront d’investir de l’argent. Cela pourrait vous sembler urgent sur le moment, mais sachez que cette énergie intense donne souvent cette impression, par conséquent il sera judicieux de prendre du recul avant de sauter les deux pieds joints. Les investissements judicieux qui seront réalisés durant cette période pourront vous apporter de bons rendements dans les deux prochaines semaines, mais les mauvaises dépenses pourraient également drainer vos économies dans la même période.

Soyez le premier à noter cet article !

Notez cet article

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *