,

Horoscope Taureau Mars 2017

Bonjour natifs du Taureau et bienvenue dans votre Horoscope mensuel gratuit pour le mois de Mars 2017.

Le mois de Mars sera marqué par la rétrogradation de Venus. Découvrez la manière d’utiliser cette énergie de façon constructive, la manière dont elle se manifestera et quelle sera son impact sur vos relations, vos finances, votre carrière, votre famille et votre santé.

Bonjour natifs du Taureau et bienvenue sur votre horoscope prévisionnel du mois de Mars.

Le mois commence avec la rétrogradation de Venus dans votre 12e maison du 4 Mars jusqu’au 15 Avril et marquera une période de compassion et de compréhension totale des autres même si vous pourriez être amené à avoir un sentiment d’abandon. Vous pourriez avoir des difficultés à cerner ce que vous attendez vraiment de vos relations personnelles et les choses pourraient vous sembler incertaines, comme si tout pouvait changer d’un moment à l’autre. Essayez de ne pas vous attacher trop sérieusement à une relation ou à une amitié durant ce transit. Ce sera le moment idéal d’utiliser cette énergie pour faire du bénévolat ou pour apporter votre aide à des personnes dans le besoin. La connexion aux autres, tout en laissant votre ego de coté, serait bénéfique.

Le 11 Mars, la planète Mars sera dans votre signe et vous serez en mesure de tenir vos engagements et vous affirmer plus que d’habitude. Vous aurez l’énergie nécessaire à votre disposition pour avancer dans vos plans, et vous serez plus entreprenant. Vous souhaiterez laisser votre marque dans le monde d’une certaine façon, et vous serez plus en mesure de faire bonne impression. Si vous rencontrez des obstacles, vous serez également en mesure de vous défendre plus facilement. En fait, vous pourriez même être un peu combatif avec cette énergie, voir avoir un mauvais caractère par moment. Évitez d’être arrogant et prenez votre vie en charge, sans pour autant écraser les autres sur votre passage. Ce sera un excellent transit pour vous affirmer personnellement et votre vitalité sera excellente.

Le 12 Mars la Pleine Lune aura lieu dans votre 5e maison, et la spontanéité sera le mot d’ordre. Ce sera le moment idéal pour vous détendre et prendre du plaisir avec des amis ou des enfants. Vous voudrez vous amuser car depuis un moment les exigences de vos projets ont éclipsés vos activités divertissantes. Il peut être difficile de trouver du temps pour faire tout ce que vous voulez, mais sans expression créative qu’elle soit romantique ou ludique, vous ne vous sentirez pas complet. Il sera temps de faire quelque chose d’auto-expressif, d’amusant et de créatif. Par ailleurs vous pourriez ressentir le besoin irrésistible de dévoiler vos sentiments à un amant, et une relation romantique pourrait atteindre un point culminant.

Le 14 Mars Mercure sera dans votre 12e maison, et vous ressentirez le besoin de cacher vos opinions aux autres personnes ce qui peut être un aspect indésirable de ce transit. Il est important de dire tout ce qui doit l’être, sinon votre entourage pourrait avoir une mauvaise impression ou des jugements injustifiés à votre sujet . Éliminez le doute et l’incertitude en étant clair et honnête. Cela dit, vous vous sentirez plus en contact avec les aspects cachés de votre nature, et ce sera une bonne période pour passer du temps seul ou pour étudier. La méditation ou d’autres disciplines spirituelles pourraient aussi avoir un effet plus important pour vous. La clé sera de faire face aux autres lorsque ce sera nécessaire, et de s’isoler pour les bonnes raisons afin que la paix et la solitude soient vraiment utile.

Le 21 Mars, ce sera au tour du Soleil de rentrer dans votre 12e maison, suivi le 28 Mars par une Nouvelle Lune, et ce sera le bon moment pour faire du bénévolat ou aider quelqu’un d’autre. Ce placement régit par ailleurs les choses cachées et les secrets qui pourraient se révéler durant ce transit. Assurez vous de faire attention à ce que vous dites, car vous pourriez laisser échapper quelque chose accidentellement. Assurez vous aussi d’être ouvert et honnête, et si vous avez affaire à d’autres personnes, qu’ils le sont également envers vous. Cette énergie conforte par ailleurs votre besoin de passer du temps seul à travailler sur vous même, pour vous permettre de vous reconstituer. L’isolement est parfois la meilleure façon de se ressourcer, en laissant de côté les distractions de la vie quotidienne. Votre capacité à explorer votre subconscient sera plus efficace, et ce sera la période propice pour en profiter, car la prochaine Nouvelle Lune sera dans votre signe, ce qui vous laissera moins de temps de le faire en raison de son activité plus importante.

Soyez le premier à noter cet article !

Notez cet article

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *