,

Horoscope Taureau Novembre 2017

Horoscope Mensuel Taureau Novembre 2017

Bonjour natifs du Taureau et bienvenue dans votre Horoscope mensuel gratuit pour le mois de Novembre 2017.

En novembre 2017, pour la troisième fois au cours des douze derniers mois nous assisteront au trigone, Saturne en Sagittaire – Uranus en Bélier. La première fois ayant eue lieu en décembre 2016, et la deuxième fois en mai 2017. Avec cet aspect, vous pouvez utiliser à la fois la tradition et la nouveauté avec succès.
Confronter notre propre aveuglement et notre face cachée peut être effrayant, mais une fois que nous osons, cela peut s’avérer être un véritable purificateur de l’âme . En fait, une fois que vous oserez confronter l’inconnu, vous trouverez peut-être qu’il est finalement plus réconfortant, qu’effrayant. La connaissance, après tout, est le pouvoir.

Cette énergie régit également l’intimité et les relations, ce qui peut également être intimidant. Laisser tomber le masque, et permettez aux autres de voir votre vulnérabilité. Utilisez le mois de novembre pour fusionner, purger, et décider qui à sa place dans votre vie, en vous débarrassant de tout ce qui vous pèse énergiquement.

Le 22 Novembre, Neptune la planète de l’illusion redeviens direct en Poissons, après cinq mois de rétrogradation, et il sera plus facile pour chacun d’entre nous de faire la différence entre le rêve et la réalité.

Découvrez la manière d’utiliser ces énergies de façon constructive, la manière dont elles se manifesteront dans votre signe et quelle sera leurs impacts sur vos relations, vos finances, votre carrière, votre famille et votre santé.

Mars demeurera dans votre 6e maison où il a débuté son transit le mois dernier, et où il restera jusqu’à la fin du mois. Vous serez plus axé sur le travail et vous pourrez être fier de ce que vous avez accompli pendant cette période. Il sera important d’essayer de trouver un équilibre entre les besoins des autres et vos propres besoins. Si vous avez des problèmes à travailler avec d’autres personnes, essayer de répartir les tâches ou travaillez seul si vous le pouvez.

La Pleine Lune aura lieu le 4 Novembre dans votre signe. Pendant un jour ou deux vous pourriez avoir l’impression que les choses sont assez déjantées dans votre environnement, et l’une des causes principale pourrait être vous. Le moment sera idéal et la pression présente, pour que vous meniez à bien des projets critiques à leur terme, et y apporter la touche finale afin de montrer au monde ce dont vous êtes capable. L’accent ne sera pas tant sur ce que vous avez fait, mais plutôt sur qui vous êtes, et ce sera le bon moment pour laisser votre personnalité briller. L’ensemble des circonstances pourrait vous donner des vertiges, mais cela fait partie de l’énergie environnante de la pleine lune, et ce sera votre temps de canaliser cette énergie afin d’apporter votre touche personnelle à ce qui en résulte.

Le 6 Novembre Mercure rentrera dans votre 8e maison, et mettra en avant la transformation et le renouvellement et vous encouragera à réévaluer la manière dont vous gérez vos finances. Vous pourriez être amené à parler à un conseiller financier durant ce transit, et ce sera probablement une bonne chose pour vous. Vous ferez également l’expérience de gains monétaires et vous pourriez penser à investir ces nouveaux revenus. Assurez-vous d’inclure votre partenaire ou d’autres confidents dans cette décision, car cette énergie veut que vous communiquiez avec votre entourage. Dans l’ensemble, vos finances seront stables et excellentes. C’est d’ailleurs un bon moment pour planifier l’avenir, car il n’est jamais trop tôt pour penser à sa retraite.

Le 8 Novembre Venus rentrera dans votre 7e maison, et elle sera très propice à votre vie amoureuse. Si vous êtes célibataire, vous pourriez constater un afflux d’admirateurs durant cette période. Si vous êtes dans une relation, elle vous donnera le sentiment de retomber amoureux, alors laissez votre côté romantique prendre le dessus. L’amour sera dans l’air tout le mois, par conséquent n’hésitez pas à ouvrir votre coeur aux belles opportunités qui se présenteront à vous.

Le 18 Novembre la Nouvelle Lune aura lieu dans votre 7e maison. Les négociations et la diplomatie seront mises en évidence pendant cette période, car c’est un moment favorable pour commencer de nouvelles relations ou pour redéfinir celles qui existent. Les enjeux du partage et des partenariats seront prioritaires. Vous prendrez conscience de manière significative de la nécessité d’avoir une personne sur laquelle vous pouvez vous appuyer ou sur laquelle vous pouvez compter. Travailler sur le développement de relations qui se soutiennent mutuellement sera une bonne idée durant ce transit. Si vous ressentez une certaine sensibilité émotionnelle quant au manque de soutien de vos partenaires, il sera judicieux de vous demander quel compagnon vous êtes en essayant de travailler sur le développement de vos qualités.

Le 23 Novembre le Soleil rentrera dans votre 8e maison, et cette énergie pourrait vous affecter à différents niveaux. Une chose que vous remarquerez sera un fort sentiment de contraintes psychologiques et pour certains un comportement obsessionnel. Si ces impulsions sont assez fortes, elles pourraient forcer des changements considérables dans votre vie et pourraient finir par causer des problèmes plus tard si vous n’êtes pas en contact avec vos émotions. Rester à l’écoute de vos émotions et de votre intuition sera très important durant ce transit.

Soyez le premier à noter cet article !

Notez cet article

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *